CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moloch VS l'alien géant

JeSuisPasArmag
JeSuisPasArmag
Niveau 10
01 mars 2021 à 19:40:30

Moloch
- On apprend son existence de Seth après le combat contre l'altéré électrique de la centrale. D'après Seth, Moloch est "le plus puissant d'entre nous"
Donc le plus puissant des altérés selon lui.

- D'ailleurs il ajoute: "Il nous détruirait tous, sauf si je le trouve avant"
Il serait donc à priori capable d'anéantir tous les êtres altérés à lui seul. Il est intéressant de noter que, dans la manière avec laquelle il a formulé ses mots, Seth sous-entend qu'il se ferait lui aussi tuer.
Or on a vu que Seth est quand même pas mal fort, capable de maîtriser notre personnage sans difficulté, même après qu'il ait appris à se servir de ses pouvoirs. Il est lui-même plus puissant que l'altéré électrique de la centrale, alors que celui-ci était capable de déplacer sans effort des énormes dalles en métal en les faisant léviter et de faire tomber la foudre à sa guise.

L'alien géant
- Il apparaît dans la quête secondaire consistant à retrouver McCain. Selon Shira: "Sa puissance de destruction est telle que même les altérés le respectent". En somme, un monstre craint de tous.

- On peut déjà supposer qu'il possède une force brute énorme de par sa taille. Mais les mots de Shira laissent penser que ce n'est pas son seul atout. En effet, si c'était le cas, on pourrait se demander en quoi il est une menace pour les altérés, qui eux possèdent des pouvoirs destructeurs. Ils peuvent ravager des champs de batailles et en sortir indemnes.
Et même si ceux-ci n'étaient pas capables de le tuer, ils pourraient au moins s'en protéger grâce à leurs capacités.
Cela laisse donc penser que ce monstre géant cache lui aussi un pouvoir important, tellement puissant que même les altérés ne pourraient pas le vaincre.

Je me suis posé la question: dans un combat 1v1, lequel des deux l'emporte ? Ce serait naturel de répondre que l'alien gagnerait haut la main, pourtant avec la façon dont on nous présente Moloch, j'ai quand même un doute quant au fait que l'alien géant puisse vraiment le tuer.

Geehaktbal
Geehaktbal
Niveau 2
01 mars 2021 à 20:05:12

Osef 😂

JeSuisPasArmag
JeSuisPasArmag
Niveau 10
01 mars 2021 à 20:13:52

Le 01 mars 2021 à 20:05:12 Geehaktbal a écrit :
Osef 😂

Si c'est le cas il te suffit d'ignorer le topic l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614626010-f78e4387-3ef7-47b3-a358-a73aae8297da.png

maejin
maejin
Niveau 26
02 mars 2021 à 01:40:31

Sa change au moin des topic récurent.

Aucune idée de l'échelle de puissance.
Je pense plutôt à plusieurs factions.
Les humains / les altérés / Les aliens.
L'échelle de puissance pourrais se ressentir dans chaque factions sous forme de hiérarchie.

Ont sait que chez les altérées c'est comme les humains , cest le bordel , pour là plupart c'est des vagabonds qui ont font qu'à leurs tête et qui ont perdu leurs part d'humanité.
Molock est un altéré et comme tu l'as dit , nous laisse entendre que Cest le boss des altérées.

Chez les Aliens, je pense que c'est organisé et que le mastodonte est au sommet de la chaîne chez les aliens.
Mais sa veut pas dire nécessairement que Molock est pas capable dans déboîté un.

Niveau scénario et structure des races c'est zéro infos pour le moment.

Ont verra plus tard pour la chaîne alimentaire 😅

La vidéo du moment