CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'suis ADDICT au jeu bordel, il est incroyable

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
03 mars 2021 à 19:03:34

Je suis convaincu par ce jeu. Je me régale de plus en plus. Day one pour moi.

Par contre graphiquement c'est pas génial Christophe. Un peu d'objectivité.
On est en 2021. On peut espérer mieux.

Mais voilà j'ai démarré les jeux sur Nes fin des années 80 début 90 donc c'est pas les graphismes qui font me poser un problème.

Gameplay au top vraiment. Je vais créer un perso de chaque classe pour être sûr du perso que je prendrai en 1er à la sortie.
Belle surprise en tout cas pour le moment. :)

shalmn shalmn
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 21:51:49

Pareil pour moi, une bonne grosse hype.
Clair qu'il a des défauts mais je lui trouve un feeling en jeu qui donne envie de s'y investir, ce que je fais rarement dans une démo.
Une très bonne surprise !

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 23:05:21

Si le jeu cartonne en terme de vente désolé d'y voir un peu un retour en arrière de l'industrie tant ce jeu n'apporte rien de neuf, voir accuse un retard sur ce qui ce fait, en poussant simplement les joueurs a faire du démobage sans finnesse et profondeur (même si oui ca reste une démo mais je pense pas vraiment que le jeu sorte de sa routine à base de couloir dans sa version finale). Comme quoi il suffit parfois d'avoir un nom (de studio), une bonne com' et des influenceurs dans la poche pour faire "briller" un jeu somme toute très moyen.
Mais comme on dit l'important c'est que certains y trouvent leur compte (la période actuelle aidera en partie les futures ventes du titre). :-)))

InExtase InExtase
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 23:14:10

C'est dingue la haine et le besoin de détruire chez certaines personnes

putangina putangina
MP
Niveau 9
06 mars 2021 à 15:23:53

Pour ma part, j'ai eu du mal à decrocher de la démo. Là je me fais vraiment chier en attendant la sortie parce que rien ne me donne autant envie :hap:

Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché autant à un jeu, le seul truc que je lui reproche est que le jeu aurait mérité à être un peu plus beau sur Serie X. Ça passe mais on a vu mieux.

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
06 mars 2021 à 15:31:11

Si tu fais référence a mon message je serais grandement surpris car on peut avoir un avis négatif sur quelque chose sans haine ni colère. Comme je dis l'important étant que chacun y trouve son compte, mais de nos jours c'est mettre des oeillères et faire preuve de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que notre façon de consommer influence clairement le travail des industries concernées. Jouer en masse à un jeu c'est donc encourager ce dernier qui par la suite sera copié, refait à toutes les sauces (comme la hype des battle royale, des jeux mobiles façon candy crush, etc.)

Message édité le 06 mars 2021 à 15:32:11 par Snow_Wolfe
geo_icon geo_icon
MP
Niveau 15
06 mars 2021 à 15:33:21

Le 04 mars 2021 à 23:05:21 Snow_Wolfe a écrit :
Si le jeu cartonne en terme de vente désolé d'y voir un peu un retour en arrière de l'industrie tant ce jeu n'apporte rien de neuf, voir accuse un retard sur ce qui ce fait, en poussant simplement les joueurs a faire du démobage sans finnesse et profondeur (même si oui ca reste une démo mais je pense pas vraiment que le jeu sorte de sa routine à base de couloir dans sa version finale). Comme quoi il suffit parfois d'avoir un nom (de studio), une bonne com' et des influenceurs dans la poche pour faire "briller" un jeu somme toute très moyen.
Mais comme on dit l'important c'est que certains y trouvent leur compte (la période actuelle aidera en partie les futures ventes du titre). :-)))

Mais :rire: ton com résume à 100% Cyberpunk 2077 , et pourtant le jeu a cartonné, alors qu’il est moins fini et plus bugge que la démo de outriders..... site moi un looter chooter plus innovant ? Que se soit Destiny , The division, les hack and slash , la base et la finalité sont les meme , farme en boucle le end gamme sur un contenu ultra répétitif ! Je vois pas en quoi outrider et un retour en arrière . De plus le suivi et la com des dev donnent grande confiance pour la suite ....

broosse broosse
MP
Niveau 44
06 mars 2021 à 18:24:58

J'attends un collègue pour y jouer, bordel j'en peux plus d'attendre, il a l'air énorme

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 19:51:08

Après avoir bien testé la démo (2 persos avec 2 classes différentes) je trouve que ce jeu touche à un élément essentiel que certains autres titres récents ont oublié : la sensation de vraiment jouer, s'amuser plus que de simple compléter des quêtes et chercher l'accomplissement.
En quelques heures de jeu, j'ai vu effectivement beaucoup de choses en deçà de ce qu'on trouve ailleurs aujourd'hui comme les graphismes pas incroyable ou le doublage.
Mais au déjà de ça, on s'amuse, le gameplay est dynamique, on prend plaisir à utiliser les compétences pour surprendre, harceler les adversaires dans les fights.
Le design des persos/univers est ce qu'il est, mais n'est pas non plus totalement à la rue et j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir les autres créatures de l'univers et d'en savoir plus sur cette histoire de signal.
Peut être que la démo est juste bien fait ou que c'est moi mais selon moi, ce jeu sans trop grande prétention comme on a pu voir par ailleurs (cf : CP2077), ramène à des fondamentaux que même des géants comme bordelands a pu perdre avec le temps (le 3 est pour moi trop long avec une volonté de remplir pour en faire toujours plus, en oubliant l'essentiel qui a fait la réussite de la licence, j'ai pourtant adoré le 3 hein), Outriders, pour le peu que j'ai vu procure du fun, tout simplement. Et n'est ce pas l'essentiel ?
Maintenant à voir si le plaisir reste sur la durée et si l'histoire s'étoffe un peu et se dévoile pour un apothéose explosif.... à voir !
Rdv le 01 Avril !

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
06 mars 2021 à 20:28:24

Un retour aussi bien technique, que dans la rigidité de son gameplay ultra cloisonné ce qui a mon sens est un sacré retoue en arrière. Désolé même si Anthem était blindax de défauts il avait au moins pour lui une vraie personnalité avec un gameplay un peu innovant et fluide.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
06 mars 2021 à 21:33:41

Le 06 mars 2021 à 19:51:08 SupraSkrill90 a écrit :
Après avoir bien testé la démo (2 persos avec 2 classes différentes) je trouve que ce jeu touche à un élément essentiel que certains autres titres récents ont oublié : la sensation de vraiment jouer, s'amuser plus que de simple compléter des quêtes et chercher l'accomplissement.
En quelques heures de jeu, j'ai vu effectivement beaucoup de choses en deçà de ce qu'on trouve ailleurs aujourd'hui comme les graphismes pas incroyable ou le doublage.
Mais au déjà de ça, on s'amuse, le gameplay est dynamique, on prend plaisir à utiliser les compétences pour surprendre, harceler les adversaires dans les fights.
Le design des persos/univers est ce qu'il est, mais n'est pas non plus totalement à la rue et j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir les autres créatures de l'univers et d'en savoir plus sur cette histoire de signal.
Peut être que la démo est juste bien fait ou que c'est moi mais selon moi, ce jeu sans trop grande prétention comme on a pu voir par ailleurs (cf : CP2077), ramène à des fondamentaux que même des géants comme bordelands a pu perdre avec le temps (le 3 est pour moi trop long avec une volonté de remplir pour en faire toujours plus, en oubliant l'essentiel qui a fait la réussite de la licence, j'ai pourtant adoré le 3 hein), Outriders, pour le peu que j'ai vu procure du fun, tout simplement. Et n'est ce pas l'essentiel ?
Maintenant à voir si le plaisir reste sur la durée et si l'histoire s'étoffe un peu et se dévoile pour un apothéose explosif.... à voir !
Rdv le 01 Avril !

par contre Borderlands 3 à foiré son écriture, mais c'est clairement le meilleur gameplay de la série, bien plus dynamique, fun, et plus de build viable, avec un farming beaucoup moins pénible que le 2, et du loot plus intéressant.

le 2 avait un solo long et poussif au niveau de la progression du perso, et pour le farming du à des drop et des loot bien foiré.
le 3 ramène un systeme de loot bien plus fun et proche de BL1.

Le 06 mars 2021 à 20:28:24 Snow_Wolfe a écrit :
Un retour aussi bien technique, que dans la rigidité de son gameplay ultra cloisonné ce qui a mon sens est un sacré retoue en arrière. Désolé même si Anthem était blindax de défauts il avait au moins pour lui une vraie personnalité avec un gameplay un peu innovant et fluide.

le gameplay est pas cloisonné, si tu parles du level design c'est autre chose, et c'est en aucun cas un défaut.

Par contre Anthem est raté à quasiment tout les niveau, son open world complétement inutile ses quêtes complétement couper par les chargements par des va et vient entre zone (au moins sur Outriders, tu charges la zone, t'est dans la zone de quête ce qui permet de maintenir un bon rythme sur la quête, comme les quêtes de TD, les nuit noir et assaut de Destiny etc).

le gunfeel était minable au niveau des sensations de shoot, la visée manquer de fluidité ce qui donner un tracking foireux pour l'aspect gunfight.

quasiment tout les spells des Javelin était mal foutus, en dehors du boculier, et des AOE cryo du tempête qui avait un minimum d'utilité, en endgame tout se jouer sur les drop des armes pétés, qui rendait l'utilisation des spells caduc.

la sensation de vol était grisante et cool, mais passer 3h de jeu ça ne sert quasiment à rien dans le jeu.
sur la totalité du jeu le vol n'a de vrais intérêt de gameplay, il est utile que pour ramasser des bouboules (donc au passage ont notera le quest design pourris du jeu), et son utilité sur les quelques boss qui font des AOE au sol, et pour le tempest et interceptor tant que tu avais pas un build craquer voler faisait de nous des cibles ambulante pour du tir au pigeon.

sans compter les menus dégueulasses, qui reste encore dégueulasse malgré quelques améliorations.

Anthem c'est un échec sur tout les point, car son game design à été bâcler et foiré de A à Z.

et il y avait rien d'innovant dans Anthem, si tu penses au fait de voler, dans Anthem le vol n'est qu'un moyen de locomotion sont exploitation dans le gameplay et son intérêt concret frise le 0, ont est limite sur une fonction comme les passereau de destiny, en dehors de 2 ou 3 boss.

et pour le coup à sa sortir Anthem été opti avec le cul aussi, malgré un downgrade très violent.

Anthem c'est un jeu que j'attendais perso, mais rien que la tech démo réseau, m'a fait rendre un retour très négatif du jeu, car dès cette démo ont pouvait repérer d'énormes soucis dans la conception.

lodrios lodrios
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 12:22:45

Le 04 mars 2021 à 23:05:21 Snow_Wolfe a écrit :
Si le jeu cartonne en terme de vente désolé d'y voir un peu un retour en arrière de l'industrie tant ce jeu n'apporte rien de neuf, voir accuse un retard sur ce qui ce fait, en poussant simplement les joueurs a faire du démobage sans finnesse et profondeur (même si oui ca reste une démo mais je pense pas vraiment que le jeu sorte de sa routine à base de couloir dans sa version finale). Comme quoi il suffit parfois d'avoir un nom (de studio), une bonne com' et des influenceurs dans la poche pour faire "briller" un jeu somme toute très moyen.
Mais comme on dit l'important c'est que certains y trouvent leur compte (la période actuelle aidera en partie les futures ventes du titre). :-)))

On a pas toujours besoin d'innover pour s'amuser.
J'ai passé un bon moment sur la démo, en solo et en coop, et c'était bien fun.
J'adore le démobage après une grosse journée de boulot, ça défoule bien, pas besoin de rentrer dans un scénario ultra compliqué, des patterns pour robots et des stratégies de ouf avec de la frustration à la darksoul, le hardcore game c'est pas pour moi.

Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 14:26:31

Tout le monde parle de couloirs et zone fermé sur Outriders, et bien je dirais comme sur tout looter shooter et HnS

Je vais prendre comme exemple Destiny et TD vu qu’on les compare toujours

Destiny n’est pas un monde ouvert, il a de grande zone ouverte mais ce n’est pas un open world. Ensuite du moment que tu lance un assault et une majorité de mission tu es dans des zones fermées.

TD ok c’est un open world, mais finalement arrivé au endgame il ne sert plus à rien, il sert seulement de lien entre les différentes missions ou raid eux aussi qui se retourne être des zones fermé et couloirs à chaque fois.

Donc ce n’est aucunement un retour en arrière c’est juste la norme, et sur Outriders le fais de ne pas avoir de zone ouverte favorise l’enchaînement de l’action, avec le moin de temps mort possible. C’est un choix de game design tout simplement

Après oui les graphisme n’est sont pas fou, mais les graphismes n’ont jamais fait un bon jeu.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 20:10:23

Le 04 mars 2021 à 23:05:21 Snow_Wolfe a écrit :
Si le jeu cartonne en terme de vente désolé d'y voir un peu un retour en arrière de l'industrie tant ce jeu n'apporte rien de neuf, voir accuse un retard sur ce qui ce fait, en poussant simplement les joueurs a faire du démobage sans finnesse et profondeur (même si oui ca reste une démo mais je pense pas vraiment que le jeu sorte de sa routine à base de couloir dans sa version finale). Comme quoi il suffit parfois d'avoir un nom (de studio), une bonne com' et des influenceurs dans la poche pour faire "briller" un jeu somme toute très moyen.
Mais comme on dit l'important c'est que certains y trouvent leur compte (la période actuelle aidera en partie les futures ventes du titre). :-)))

Tous les battle royal ne sont pas fous non plus, pourtant chacun a un ^petit truc qui change des autres et ça marche. fortnite n'a que la construction pour lui, le reste bah...c'est du BR simpliste. Et chaque jeu du genre c'est pareil.
Les jeux de plateforme ont chacun leur patte, les jeux de course, les jeux de gestion. ca reste toujours dans le même genre mais si t'en apprécies un plutôt qu'un autre, c'est parce qu'il a sa patte qui t'a attirée.

Ici c'est la même chose, c'est du Destiny, du The Division, avec son truc à lui. Alors...Si tu trouves qu'il y a un retour en arrière, faut le penser pour tous les jeux qu'on voit sortir aujourd'hui :-)))

Je trouve ça très bien justement, ils réussissent à proposer un jeu complet qui ne soit pas à GAAS et qui se vende (enfin c'est pas encore fait mais mais je doute pas qu'il se vende bien). Les autres studios devraient en prendre exemple.
Le pire studio de ce côté c'est bungie avec Destiny, j'sais pas comment ça se passe dans leurs bureaux mais ils font vraiment n'importe quoi avec ce jeu.

Message édité le 11 mars 2021 à 20:10:57 par Mapingway
Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 19:48:13

Après chacun ce fait sa propre idée de la valeur d'un produit en rapport a ses propres attentes vis-à-vis de ce dernier. Certain recherche avant tout du fun, d'autres une immersion ou encore juste un produit joli, tout cela reste assez subjectif. Cependant si nous nous mettons 2 sec dans la position d'un "testeur" (sans ce la jouer pro du jv) nous sommes alors obliger de juger le jeu sur l'ensemble de ce qu'il offre et apporte sur le genre qu'il représente.
Mon avis, qui une fois encore n'engage que moi, est que Outriders n'apporte pas grand chose qu'il reste scolaire, voir même primaire dans ce qu'il propose et je ne serai pas surpris de le voir ramasser sévère par la critique (et les joueurs ?).
Encore une fois si vous prenez du plaisir et que le jeu vous permettra de vous tenir en haleine de nombreuses heures tant mieux, j'espère juste personnellement ne pas me retrouver de plus en plus confronter à des jeux si peu ambitieux et techniquement datés (j'insiste ca reste mon avis) dans ce qu'ils proposent. :-)))

2Late_ 2Late_
MP
Niveau 44
15 mars 2021 à 07:35:12

Le 06 mars 2021 à 21:33:41 Raghnildretour a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:51:08 SupraSkrill90 a écrit :
Après avoir bien testé la démo (2 persos avec 2 classes différentes) je trouve que ce jeu touche à un élément essentiel que certains autres titres récents ont oublié : la sensation de vraiment jouer, s'amuser plus que de simple compléter des quêtes et chercher l'accomplissement.
En quelques heures de jeu, j'ai vu effectivement beaucoup de choses en deçà de ce qu'on trouve ailleurs aujourd'hui comme les graphismes pas incroyable ou le doublage.
Mais au déjà de ça, on s'amuse, le gameplay est dynamique, on prend plaisir à utiliser les compétences pour surprendre, harceler les adversaires dans les fights.
Le design des persos/univers est ce qu'il est, mais n'est pas non plus totalement à la rue et j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir les autres créatures de l'univers et d'en savoir plus sur cette histoire de signal.
Peut être que la démo est juste bien fait ou que c'est moi mais selon moi, ce jeu sans trop grande prétention comme on a pu voir par ailleurs (cf : CP2077), ramène à des fondamentaux que même des géants comme bordelands a pu perdre avec le temps (le 3 est pour moi trop long avec une volonté de remplir pour en faire toujours plus, en oubliant l'essentiel qui a fait la réussite de la licence, j'ai pourtant adoré le 3 hein), Outriders, pour le peu que j'ai vu procure du fun, tout simplement. Et n'est ce pas l'essentiel ?
Maintenant à voir si le plaisir reste sur la durée et si l'histoire s'étoffe un peu et se dévoile pour un apothéose explosif.... à voir !
Rdv le 01 Avril !

par contre Borderlands 3 à foiré son écriture, mais c'est clairement le meilleur gameplay de la série, bien plus dynamique, fun, et plus de build viable, avec un farming beaucoup moins pénible que le 2, et du loot plus intéressant.

le 2 avait un solo long et poussif au niveau de la progression du perso, et pour le farming du à des drop et des loot bien foiré.
le 3 ramène un systeme de loot bien plus fun et proche de BL1.

Le 06 mars 2021 à 20:28:24 Snow_Wolfe a écrit :
Un retour aussi bien technique, que dans la rigidité de son gameplay ultra cloisonné ce qui a mon sens est un sacré retoue en arrière. Désolé même si Anthem était blindax de défauts il avait au moins pour lui une vraie personnalité avec un gameplay un peu innovant et fluide.

le gameplay est pas cloisonné, si tu parles du level design c'est autre chose, et c'est en aucun cas un défaut.

Par contre Anthem est raté à quasiment tout les niveau, son open world complétement inutile ses quêtes complétement couper par les chargements par des va et vient entre zone (au moins sur Outriders, tu charges la zone, t'est dans la zone de quête ce qui permet de maintenir un bon rythme sur la quête, comme les quêtes de TD, les nuit noir et assaut de Destiny etc).

le gunfeel était minable au niveau des sensations de shoot, la visée manquer de fluidité ce qui donner un tracking foireux pour l'aspect gunfight.

quasiment tout les spells des Javelin était mal foutus, en dehors du boculier, et des AOE cryo du tempête qui avait un minimum d'utilité, en endgame tout se jouer sur les drop des armes pétés, qui rendait l'utilisation des spells caduc.

la sensation de vol était grisante et cool, mais passer 3h de jeu ça ne sert quasiment à rien dans le jeu.
sur la totalité du jeu le vol n'a de vrais intérêt de gameplay, il est utile que pour ramasser des bouboules (donc au passage ont notera le quest design pourris du jeu), et son utilité sur les quelques boss qui font des AOE au sol, et pour le tempest et interceptor tant que tu avais pas un build craquer voler faisait de nous des cibles ambulante pour du tir au pigeon.

sans compter les menus dégueulasses, qui reste encore dégueulasse malgré quelques améliorations.

Anthem c'est un échec sur tout les point, car son game design à été bâcler et foiré de A à Z.

et il y avait rien d'innovant dans Anthem, si tu penses au fait de voler, dans Anthem le vol n'est qu'un moyen de locomotion sont exploitation dans le gameplay et son intérêt concret frise le 0, ont est limite sur une fonction comme les passereau de destiny, en dehors de 2 ou 3 boss.

et pour le coup à sa sortir Anthem été opti avec le cul aussi, malgré un downgrade très violent.

Anthem c'est un jeu que j'attendais perso, mais rien que la tech démo réseau, m'a fait rendre un retour très négatif du jeu, car dès cette démo ont pouvait repérer d'énormes soucis dans la conception.

Toi tu racontes beaucoup de conneries concernant Anthem qui était sur le principe beaucoup plus innovant qu'Outriders et de loin...
Si pour toi le fait de voler ne servait quasiment à rien c'est que tu n'avais rien compris au gameplay...
Le gunfeel n'était pas plus minable qu'Outriders également et les spells avaient beaucoup plus de punch...

Bref beaucoup à redire sur ton pavé tellement il est plein de bullshit pour faire passer outriders pour un chef d'oeuvre alors qu'il est tout juste passable... T'as du jouer 10h à Anthem à vu de nez pas plus.

2Late_ 2Late_
MP
Niveau 44
15 mars 2021 à 07:39:35

Mon avis, qui une fois encore n'engage que moi, est que Outriders n'apporte pas grand chose qu'il reste scolaire, voir même primaire dans ce qu'il propose et je ne serai pas surpris de le voir ramasser sévère par la critique (et les joueurs ?).

Encore une fois si vous prenez du plaisir et que le jeu vous permettra de vous tenir en haleine de nombreuses heures tant mieux, j'espère juste personnellement ne pas me retrouver de plus en plus confronter à des jeux si peu ambitieux et techniquement datés (j'insiste ca reste mon avis) dans ce qu'ils proposent. :-)))

+1 mais Outriders marchera vu le peu de jeux intéressants actuellement, d'ailleurs on dirait qu'il est sorti juste pour gratter des tunes dans une période creuse tellement il est vite fait.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2021 à 08:10:55

Le 01 mars 2021 à 05:33:32 Mapingway a écrit :
Je lis beaucoup de post de gens qui n'aiment pas, c'est cool vous avez le droit, mais à quoi ça sert de le répéter ?
Vous espérez nous convertir ?
Si vous n'aimez pas, bah ne passez pas sur le forum, je vois pas vraiment l'intérêt. Si le jeu ne marche pas le forum ne sera pas fréquenté... Comme le forum godfall, y a pas grand monde, enfin à sa sortie y avait pas grand monde, aujourd'hui je sais pas, mais perso j'ai kiffé le jeu.

Imaginez une seule seconde si on allait squatter les forums de tous les jeux qu'on n'aime pas, ce serait juste débile.
J'aime pas cod, j'aime pas fifa, j'aime pas fortnite, j'aime pas minecraft... Je traine pas sur ces forums.

Sinon ça parle aussi de destiny, c'est loin d'être un open world...
Outriders fonctionnera comme destiny fonctionne, c'est grâce à son gameplay. Destiny à part ses 3 classes, il n'a pas grand chose non plus d'intéressant.
L'optimisation, elle est inexistante. Suffit de faire les derniers raids pour être à jour, d'ailleurs pour la modique somme de 40€ pour une durée de 2 semaine de jeu farm du stuff et des armes compris. Et je sais de quoi je parle j'y ai joué assez longtemps c'est la même chose à chaque extension.

Destiny est loin d'être un jeu à prendre en exemple pour outriders.

J'avoue, j'ai l'intelligence lorsqu'un jeu ou un style de jeu ne me plaît pas, ne pas aller faire le petit roquet la bave aux lèvres pour jubiler en détruisant un jeu.

Par contre, que c'est chiant de lire ce genre de connerie toute faites du style : "faut pas s'étonner si les devs/éditeurs vous servent de la merde gnagnagna"! Sérieusement c'est le genre de phrases qui ne peut venir que d'un cerveau dont la vacuité et le seul talent que la personne possède! Déjà on sent dans la plupart des messages l'absence d'objectivité, une espèce de haine malsaine et de plaisir à chier sur les autres parce qu'ils n'aiment pas les mêmes choses que vous.

Je n'arrive pas à comprendre cette mentalité qui pour moi relève du cas psychologique. Cela vous empêche de dormir à ce point certains de réagir de cette manière? Cela nuit il à votre qualité de vie? Je sais pas c'est étrange d'aller jusqu'à la négation du plaisir des autres parce que cela ne correspond pas à votre vision. Certain vous avez trop de haine en vous, trop d'amertume, beaucoup trop de SEUM!

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
16 mars 2021 à 08:47:46

Le 15 mars 2021 à 07:35:12 2Late_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:33:41 Raghnildretour a écrit :

Le 06 mars 2021 à 19:51:08 SupraSkrill90 a écrit :
Après avoir bien testé la démo (2 persos avec 2 classes différentes) je trouve que ce jeu touche à un élément essentiel que certains autres titres récents ont oublié : la sensation de vraiment jouer, s'amuser plus que de simple compléter des quêtes et chercher l'accomplissement.
En quelques heures de jeu, j'ai vu effectivement beaucoup de choses en deçà de ce qu'on trouve ailleurs aujourd'hui comme les graphismes pas incroyable ou le doublage.
Mais au déjà de ça, on s'amuse, le gameplay est dynamique, on prend plaisir à utiliser les compétences pour surprendre, harceler les adversaires dans les fights.
Le design des persos/univers est ce qu'il est, mais n'est pas non plus totalement à la rue et j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir les autres créatures de l'univers et d'en savoir plus sur cette histoire de signal.
Peut être que la démo est juste bien fait ou que c'est moi mais selon moi, ce jeu sans trop grande prétention comme on a pu voir par ailleurs (cf : CP2077), ramène à des fondamentaux que même des géants comme bordelands a pu perdre avec le temps (le 3 est pour moi trop long avec une volonté de remplir pour en faire toujours plus, en oubliant l'essentiel qui a fait la réussite de la licence, j'ai pourtant adoré le 3 hein), Outriders, pour le peu que j'ai vu procure du fun, tout simplement. Et n'est ce pas l'essentiel ?
Maintenant à voir si le plaisir reste sur la durée et si l'histoire s'étoffe un peu et se dévoile pour un apothéose explosif.... à voir !
Rdv le 01 Avril !

par contre Borderlands 3 à foiré son écriture, mais c'est clairement le meilleur gameplay de la série, bien plus dynamique, fun, et plus de build viable, avec un farming beaucoup moins pénible que le 2, et du loot plus intéressant.

le 2 avait un solo long et poussif au niveau de la progression du perso, et pour le farming du à des drop et des loot bien foiré.
le 3 ramène un systeme de loot bien plus fun et proche de BL1.

Le 06 mars 2021 à 20:28:24 Snow_Wolfe a écrit :
Un retour aussi bien technique, que dans la rigidité de son gameplay ultra cloisonné ce qui a mon sens est un sacré retoue en arrière. Désolé même si Anthem était blindax de défauts il avait au moins pour lui une vraie personnalité avec un gameplay un peu innovant et fluide.

le gameplay est pas cloisonné, si tu parles du level design c'est autre chose, et c'est en aucun cas un défaut.

Par contre Anthem est raté à quasiment tout les niveau, son open world complétement inutile ses quêtes complétement couper par les chargements par des va et vient entre zone (au moins sur Outriders, tu charges la zone, t'est dans la zone de quête ce qui permet de maintenir un bon rythme sur la quête, comme les quêtes de TD, les nuit noir et assaut de Destiny etc).

le gunfeel était minable au niveau des sensations de shoot, la visée manquer de fluidité ce qui donner un tracking foireux pour l'aspect gunfight.

quasiment tout les spells des Javelin était mal foutus, en dehors du boculier, et des AOE cryo du tempête qui avait un minimum d'utilité, en endgame tout se jouer sur les drop des armes pétés, qui rendait l'utilisation des spells caduc.

la sensation de vol était grisante et cool, mais passer 3h de jeu ça ne sert quasiment à rien dans le jeu.
sur la totalité du jeu le vol n'a de vrais intérêt de gameplay, il est utile que pour ramasser des bouboules (donc au passage ont notera le quest design pourris du jeu), et son utilité sur les quelques boss qui font des AOE au sol, et pour le tempest et interceptor tant que tu avais pas un build craquer voler faisait de nous des cibles ambulante pour du tir au pigeon.

sans compter les menus dégueulasses, qui reste encore dégueulasse malgré quelques améliorations.

Anthem c'est un échec sur tout les point, car son game design à été bâcler et foiré de A à Z.

et il y avait rien d'innovant dans Anthem, si tu penses au fait de voler, dans Anthem le vol n'est qu'un moyen de locomotion sont exploitation dans le gameplay et son intérêt concret frise le 0, ont est limite sur une fonction comme les passereau de destiny, en dehors de 2 ou 3 boss.

et pour le coup à sa sortir Anthem été opti avec le cul aussi, malgré un downgrade très violent.

Anthem c'est un jeu que j'attendais perso, mais rien que la tech démo réseau, m'a fait rendre un retour très négatif du jeu, car dès cette démo ont pouvait repérer d'énormes soucis dans la conception.

Toi tu racontes beaucoup de conneries concernant Anthem qui était sur le principe beaucoup plus innovant qu'Outriders et de loin...
Si pour toi le fait de voler ne servait quasiment à rien c'est que tu n'avais rien compris au gameplay...
Le gunfeel n'était pas plus minable qu'Outriders également et les spells avaient beaucoup plus de punch...

Bref beaucoup à redire sur ton pavé tellement il est plein de bullshit pour faire passer outriders pour un chef d'oeuvre alors qu'il est tout juste passable... T'as du jouer 10h à Anthem à vu de nez pas plus.

Le principe je m'en tapes, ce sont les faits qui importe.
Le vol dans Anthem ne sert quasiment qu'à se déplacer en dehors de 1 ou 2 boss, tout le reste tu peux le faire à pied, donc ton principe je m'en fou, l'exploitation concrète de la mécanique qui été le principale argument de vente en terme de gameplay, est un raté totale.

Et non désolé pour toi, t'est libre d'aimer ou d'aduler Anthem, mais le gunfeel était raté, ainsi que ses spells, les effets étaient certes beaux, mais leur intérêt et utilisation en endgame quasiment caduc, car les loot d'armes procurer des bonus et de la puissance bien plus importante.

tout le monde jouer au Jarra's Wrath

Et Outriders n'a rien d'un chef d'œuvre, c'est un jeu a qui a décidé de bien faire son Job, et pour le moment le game design et le level design est mieux pensé.

C'est juste que Anthem est l'une des plus grosse merde vidéoludique des dix dernières années, tant tout à été fail.

Ah et pour info Anthem j'ai joué avec des potes pas loin de 200h, et c'et largement asser pour faire les forteresses et le cata :ok:

maejin maejin
MP
Niveau 21
16 mars 2021 à 10:04:16

Malheureusement il as raison.
Anthem raté dans absolument tout les domaines.

Vraiment domage d'ailleurs, j'espérais un 2.0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 13.39€ PS4 13.77€ PS5 18.36€ PS5 19.00€ Xbox Series 40.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment