CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'suis ADDICT au jeu bordel, il est incroyable

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 00:21:11

Faut s'excuser de réagir au titre du topic complètement excessif en fait... Autant on peut trouver le jeu pas mal, voir bon, mais incroyable... c'est de la surenchère totale et l'auteur ne se fait pas lyncher car y a les moralisateurs/fanboy qui prennent sa défense...
Qu'on trouve des qualités ou pas dans cette démo ok mais y a pas un univers où on peut le trouver incroyable...

Donc l'auteur est dans l'exagération totale pour contrebalancer les topics négatifs qu'il y a pu avoir sur ce forum tout simplement.

LeMisanthrope- LeMisanthrope-
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 01:16:29

Le 28 février 2021 à 16:06:13 phenix_08 a écrit :

Le 28 février 2021 à 15:55:02 Raghnildretour a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:20:43 Manosolo49 a écrit :

Le 28 février 2021 à 13:32:20 Raghnildretour

pour le moment ont peut pas évaluer le endgame de Outriders, mais sont game design est clairement mieux pensé, et mieux foutus que celui de Anthem ou d'un Destiny et ses multiple refonte qui ont finalement fait plus de mal que de bien au jeu.

Mieux penser veut pas dire forcément bons. Sinon, on parle du level design? Des maps couloirs (en 2021!)?

un jeu mieux pensé est forcément meilleur que sur les jeux avec qui il est comparé.
maintenant parlons level design justement.

un level design c'est un choix, choisir si ce sera linéaire, ou si ce sera open world, ou des maps plus ouverte et zoné.
et aucune formule n'est meilleur que l'autre, tous servent un intérêt particulier dans le concept d'un jeu.

maintenant si tu veux on s'attarde sur le level design des shooter/looter.
que ce soit The division, Destiny, ou Anthem à quoi sert concrètement l'open world?
ou est l'intérêt sachant que sur TD, comme Anthem ou Destiny, ont va le parcourir pendant la progression du scénario, et que aucune de ces jeu n'exploite correctement leurs open world.

dans TD concrètement que ce soit le 1 ou 2 la map n'est qu'une liaison entre des couloirs, pour de mener a des lieux qui va recentrer l'action dans des bâtiments, qui vont se parcourir entre des couloirs, et zones de combats légèrement plus ouverte.
le endgame va se concentrer au final sur l'équivalent de donjons et de raid, comme le zoo par exemple de TD2, qui sera au final un succession de couloir et de zone.

ont prend Anthem, alors ouais tu peux voler de partout, mais à quoi ça sert?
tu vas faire des quêtes scénarisé linéaire dans le dit open world, et en exploration libre, tu vas juste faire les 3 ou 4 taches différentes, qui pop dans des zones qui ressembles a des arènes, sauf pour les courses, mais concrètement sur ton open world, tu vas au final suivre des circuits...

et le endgame de Anthem c'était quoi? des forteresses couloir + arènes linéaire...

Destiny 2, pareil tu as des map ouverte, ce n'est pas un open world à proprement parler, et dans ces même maps, l'action va être recentrer sur les events qui ne pop qu'a certains lieux particulier, et ça c'est si tu veux faire des contrats journalier pour quelques ressources à la con.

le endgame de Destiny c'est quoi? des assauts, des Nuit noir, deux ou trois donjons, et des raids.
et tout ce contenue est linéaire, seul raid font un peux exception dans le sens ou tu choisis parfois le boss que tu veux affronter en premier, et hormis dernier vœux qui te permet de grâce au tableaux de symbole de te TP direct sur Riven, ben au final ça reste linéaire, tu affrontes des mobs dans des couloirs, et hop une zone légèrement plus ouverte pour les boss...

Donc pourquoi avoir un jeu open world quand au final ça va mal avec le genre?
Le fait de recentrer les map de manière plus petite avec des succession de couloirs et d'arènes ça permet de mieux rythmer un jeu, surtout dans des hack and slash ou shooter/looter, ou le principe c'est de tomber des centaines voir milliers de mobs...

Quant au gameplay, où est l'originalité? Il n'y a par exemple aucune interaction avec les décors.

il n'y en a pas, il n'y en dans quasiment plus aucun jeu hors VR, tout simplement car le média à épuiser tout les genre possibles, et qu'aujourd'hui ont va plutôt taper dans des hybridation pour renouveler un gameplay.

ni Destiny, ni Anthem, ni TD ne sont originaux, ils tirent tous leur mécaniques en piochant dans des jeux ayant déjà existé.

et l'originalité n'est pas une qualité, ça apporte certes un changement, mais un changement n'en fait pas un bon jeu, ont peut par exemple parler de TESO chez les MMO, qui fait le choix d'avoir un UI très léger, contrairement à tout les autres MMO, sauf que c'est une idée de merde, car ça rend la prise d'infos désastreuse en jeu de groupe.

d'ailleurs les premiers addon (mod) de TESO c'était justement pour avoir un UI plus proche des autres MMO, tout simplement car plus "efficace".

Comme déjà dit, c'est un jeu correct pour 20€. Ceux qui disent qu'il est incroyable, j'attends vos arguments.

commence par avoir de vrais arguments, car dire qu'un jeu vaut 20 euros, alors que c'est une production onéreuse qui à nécessité des centaines d'employés sur plusieurs années entièrement traduit dans 13 langues, et doublés en 9 langues avec une composition avec un orchestre philharmonique, ça coute très cher à produire.

le jeu n'a pas de soucis de stats contrairement à Anthem et les TD à leur démarrage, il est mieux pensé dans sa conception des classes, et des arbres de talents, le jeu est beaucoup moins radin en ligne de dialogues que les autres shooter/looter, à ça (si c'est vrais bien sur) il proposera la campagne vanilla la plus longue des jeux du genre avec Borderlands, et qui va débloquer de nouveaux lieux et de nouvelles quêtes une fois cette dernière finis.

Amen!!! Merci d'avoir le courage de faire un pavé pour expliquer au inculte la réalité des choses avec de vrai argument, j'aurais pas eu la patience. t'es un boss.

En effet j'ai adoré son commentaire, je ne suis pas trop critique par rapport à la démo que je ne trouve pas si moche que ça et dont le gameplay ma rappel Remnant que j'ai adoré. Il y a juste les dialogues que je trouve franchement nul et la voix et le texte de Shima qui est juste horrible. A part ça, ça va. Juste à voir la durée de vie que le jeu proposera.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 mars 2021 à 07:57:06

Le 02 mars 2021 à 00:21:11 _Abalam_ a écrit :
Faut s'excuser de réagir au titre du topic complètement excessif en fait... Autant on peut trouver le jeu pas mal, voir bon, mais incroyable... c'est de la surenchère totale et l'auteur ne se fait pas lyncher car y a les moralisateurs/fanboy qui prennent sa défense...
Qu'on trouve des qualités ou pas dans cette démo ok mais y a pas un univers où on peut le trouver incroyable...

Donc l'auteur est dans l'exagération totale pour contrebalancer les topics négatifs qu'il y a pu avoir sur ce forum tout simplement.

il est parfaitement en droit de le trouver incroyable, c'est son avis en fait...
je ne le partage pas même si je trouves le jeu bien plus fun que les autres shooter/looter, mais je vois pas qui nous sommes pour dire qu'il n'a pas le droit de penser ainsi :(

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 08:33:54

Le 02 mars 2021 à 07:57:06 Raghnildretour a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:21:11 _Abalam_ a écrit :
Faut s'excuser de réagir au titre du topic complètement excessif en fait... Autant on peut trouver le jeu pas mal, voir bon, mais incroyable... c'est de la surenchère totale et l'auteur ne se fait pas lyncher car y a les moralisateurs/fanboy qui prennent sa défense...
Qu'on trouve des qualités ou pas dans cette démo ok mais y a pas un univers où on peut le trouver incroyable...

Donc l'auteur est dans l'exagération totale pour contrebalancer les topics négatifs qu'il y a pu avoir sur ce forum tout simplement.

il est parfaitement en droit de le trouver incroyable, c'est son avis en fait...
je ne le partage pas même si je trouves le jeu bien plus fun que les autres shooter/looter, mais je vois pas qui nous sommes pour dire qu'il n'a pas le droit de penser ainsi :(

L'intérêt du topic du coup ? On est obligé d'être d'accord avec l'auteur ?

D'accord donc je vais faire un topic où je dis que le jeu est une bouse infâme et je vais envoyer chier tous le monde en disant que c'est mon avis... :ok:

david-bona-93 david-bona-93
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 08:47:39

Legamerfoufou,on s'en tape de ce que tu penses !ça te fait chier à ce point que les gens apprécient le jeu?? t'a pas de vie toi😂

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 08:51:11

Et c est ton droit le plus entier d en créer un pour ça.

Perso je m en tape de tel ou tel avis je me fait le mien (la démo m a montré qu il y a du bon et du mauvais ds outriders) ... Le seul truc que je trouve ridicule un peu c est le mec qui radote comme un disque rayé : j attends vos arguments merci 😂

FleauDuWeb FleauDuWeb
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 08:52:25

Le 02 mars 2021 à 00:21:11 _Abalam_ a écrit :
Faut s'excuser de réagir au titre du topic complètement excessif en fait... Autant on peut trouver le jeu pas mal, voir bon, mais incroyable... c'est de la surenchère totale et l'auteur ne se fait pas lyncher car y a les moralisateurs/fanboy qui prennent sa défense...
Qu'on trouve des qualités ou pas dans cette démo ok mais y a pas un univers où on peut le trouver incroyable...

Donc l'auteur est dans l'exagération totale pour contrebalancer les topics négatifs qu'il y a pu avoir sur ce forum tout simplement.

Du même avis. Faut vraiment n'avoir jamais touché à un jv de sa vie pour le trouver incroyable...

Message édité le 02 mars 2021 à 08:53:34 par FleauDuWeb
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 mars 2021 à 09:09:17

Le 02 mars 2021 à 08:33:54 _Abalam_ a écrit :

Le 02 mars 2021 à 07:57:06 Raghnildretour a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:21:11 _Abalam_ a écrit :
Faut s'excuser de réagir au titre du topic complètement excessif en fait... Autant on peut trouver le jeu pas mal, voir bon, mais incroyable... c'est de la surenchère totale et l'auteur ne se fait pas lyncher car y a les moralisateurs/fanboy qui prennent sa défense...
Qu'on trouve des qualités ou pas dans cette démo ok mais y a pas un univers où on peut le trouver incroyable...

Donc l'auteur est dans l'exagération totale pour contrebalancer les topics négatifs qu'il y a pu avoir sur ce forum tout simplement.

il est parfaitement en droit de le trouver incroyable, c'est son avis en fait...
je ne le partage pas même si je trouves le jeu bien plus fun que les autres shooter/looter, mais je vois pas qui nous sommes pour dire qu'il n'a pas le droit de penser ainsi :(

L'intérêt du topic du coup ? On est obligé d'être d'accord avec l'auteur ?

D'accord donc je vais faire un topic où je dis que le jeu est une bouse infâme et je vais envoyer chier tous le monde en disant que c'est mon avis... :ok:

il y a une différence entre donner son avis, et interdire aux autres d'avoir le leur.
je ne suis pas de son avis, pour autant je ne lui interdit pas de le penser :(

et il y a déjà un topic pour les déception, comme sur la plupart des forums de jeux JVC :ok:

Message édité le 02 mars 2021 à 09:09:41 par Raghnildretour
_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 09:42:24

et il y a déjà un topic pour les déception, comme sur la plupart des forums de jeux JVC

Oui et ? Il y a déjà un topic des avis donc on peut clôturer celui là ?...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 mars 2021 à 09:49:35

Le 02 mars 2021 à 09:42:24 _Abalam_ a écrit :

et il y a déjà un topic pour les déception, comme sur la plupart des forums de jeux JVC

Oui et ? Il y a déjà un topic des avis donc on peut clôturer celui là ?...

il y en a 3, libre à toi de demander la fermeture de 2 d'entre eux (perso je m'en fou), en revanche la présence des autres ne t'a pas empêcher de t'exprimer ici

Groteur Groteur
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 09:50:13

Le Lore est écrit en tout petit et sur fond noir.. c'est pas du tout agréable à lire.

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
02 mars 2021 à 09:50:32

Pour le coup vous avez tous les deux raison.

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
02 mars 2021 à 10:11:44

Ho mon dieu incroyable: un jeu qui plait à certains et qui ne plait pas à d’autre, franchement on aura tout vu! Depuis quand le cinéma, la littérature, les jv ne font pas l’unanimité absolue, mettant tout le monde d’accord?! C’est dingue!

xXCHRISTOPHEXx xXCHRISTOPHEXx
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 16:45:20

Moi aussi je le trouve vraiment très bon et très très plaisant, un jeu ou l'on .....s'amuse !

Et ca devient super rare, pas de prise de tête ou de prétention excessive, un jeu fun et jouissif !

Tout le contraire des blockbusters sortis ces dernières années du genre el famoso meilleur jeu du monde cyberproject qui est l'étron de toute l'ère du jeu vidéo !

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 mars 2021 à 22:07:11

Le 02 mars 2021 à 16:45:20 xXCHRISTOPHEXx a écrit :
Moi aussi je le trouve vraiment très bon et très très plaisant, un jeu ou l'on .....s'amuse !

Et ca devient super rare, pas de prise de tête ou de prétention excessive, un jeu fun et jouissif !

Tout le contraire des blockbusters sortis ces dernières années du genre el famoso meilleur jeu du monde cyberproject qui est l'étron de toute l'ère du jeu vidéo !

Cyberpunk 2077 à bien des soucis, pour autant il a énormément de qualité aussi :(
l'étron de toute l'ère vidéoludique à l'un des meilleurs open world du marché, et propose le gameplay le plus riche pour un RPG en FPV.

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 12:29:46

Moi j'ai tjr en travers de la gorge pour anthem... Car je trouve que le gameplay de anthem est tellement jouissif par rapport à outriders 👍
Fait chier de tout annuler 😭

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
03 mars 2021 à 13:06:18

J'aime bien aussi pour le moment.

Je suis très gros joueur de destiny, the division et Warframe.

Par contre c'est moche graphiquement. Je suis sur Série X et en ce moment sur the division et destiny tous les 2 patchés série X, on dirait que Outriders est de la génération fin 360/début one fat 2013 comparé à TD2 ou D2.

Pour le reste c'est sympa. Je pense le prendre.

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 14:16:45

Le 02 mars 2021 à 22:07:11 Raghnildretour a écrit :

Le 02 mars 2021 à 16:45:20 xXCHRISTOPHEXx a écrit :
Moi aussi je le trouve vraiment très bon et très très plaisant, un jeu ou l'on .....s'amuse !

Et ca devient super rare, pas de prise de tête ou de prétention excessive, un jeu fun et jouissif !

Tout le contraire des blockbusters sortis ces dernières années du genre el famoso meilleur jeu du monde cyberproject qui est l'étron de toute l'ère du jeu vidéo !

Cyberpunk 2077 à bien des soucis, pour autant il a énormément de qualité aussi :(
l'étron de toute l'ère vidéoludique à l'un des meilleurs open world du marché, et propose le gameplay le plus riche pour un RPG en FPV.

Cherches pas, c'est juste à la mode de chier sur cyberpunk 2077 pour un rien et sans aucun contexte.

Sinon il est bien sympa ce Outriders, rien d'exceptionnel mais un gameplay efficace, du loot intéréssant, des skills jouissifs, un modéle économique simple et honnête, une démo transparente.

En dirai un jeu qui viens d'une autre époque où l'industrie était beaucoup plus honnête avec ses joueurs, ça fait plaisir.

Message édité le 03 mars 2021 à 14:17:38 par Kozzak
xXCHRISTOPHEXx xXCHRISTOPHEXx
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 16:14:28

Non mais les experts en carton qui te sortent qu'on dirait de la 360 bordel ca m'enrage de lire ca, les mecs te crachent ca pour se donner du crédit, ils ont 12 piges et oublient la laideur des jeux de la 360 !!!

ekoba ekoba
MP
Niveau 5
03 mars 2021 à 16:43:54

Je suis complètement accro aussi... et il y a un très bon post sur la première page qui résume très bien ses qualités.

Dès que l’on atteint le tiers 5 et un stuff correcte, on découvre toute la synergie du gameplay qui, s’en être révolutionnaire, est parfaitement pensé et calibré, ça donne un gameplay jouissif 🥰

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 10.85€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment