CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des armes légendaire sont disponible dans la démo !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 15:58:45

Le 01 mars 2021 à 15:48:18 ridersbattle a écrit :

Le 01 mars 2021 à 14:34:58 _Lutetia_ a écrit :
Franchement je me pose des question, chatté une fois OK mais ceux qui en ont 3.... quand je suis a 1000 chances de l'avoir dont 300 capitaine, 100 Gauss et 500 coffre mini.... mouais... en gros j'ai farmé 10x plus que certains et j'ai eu zero, quand d'autres en ont 3... la rng je veux bien mais ya pas que ca... sur la quantité j'aurais du en avoir en moyenne 10 (si on se fie aux proba) mais au moins un...

Bah au pire arrête de farm et attend la release.

Pourquoi te faire du mal en faisant quelque chose qui te déplait ?
J'ai aussi fait énormément de run, et j'ai drop tout récemment mon deuxième.
J'ai eu des sessions de 100+ runs sans rien, mais c'est le jeu.

combien lol ? tu es loin des 1000 comme moi et t'en a déja eu 2, bref t mal placé pour parler, tu es a quoi ?200 ou 300 runs ? lol... et non je continue je suis un gros farmeur c'est juste que c'est mal pensé (comme sur bcp de jeux), j'ai tjrs dis qu'une rng cumulative devrait existée et etre reinitialisé quand tu loot

Exemple si ta 1% de chance de dropp, si tu ne dropp pas il devrait s'ajouter a la fois d'apres et ainsi de suite, en gros apres 20 tentatives tu aurais 20% de taux de drop, a 40, 40% ect et des que tu loot, hop ca repasse a 1%, c'est plus encourageant et stimulant car tout le monde n'est pas un gros farmeur comme moi et certains poissards que je peux aisément comprendre (quand tu vois des gros chatteux sans mérite limite first try) lachent les jeux a cause de ca.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 16:36:57

Par tout hasard, ceux qui ont loot, vous avez le jeu en précommande ?

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 16:53:33

Le 01 mars 2021 à 16:36:57 Mapingway a écrit :
Par tout hasard, ceux qui ont loot, vous avez le jeu en précommande ?

je l'ai précommandé depuis Novembre ^^ donc je devance ta théorie pour te dire que ca ne joue pas comme tu peux le lire au dessus avec ma poisse de malade !

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 17:00:57

Le 01 mars 2021 à 15:58:45 _Lutetia_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 15:48:18 ridersbattle a écrit :

Le 01 mars 2021 à 14:34:58 _Lutetia_ a écrit :
Franchement je me pose des question, chatté une fois OK mais ceux qui en ont 3.... quand je suis a 1000 chances de l'avoir dont 300 capitaine, 100 Gauss et 500 coffre mini.... mouais... en gros j'ai farmé 10x plus que certains et j'ai eu zero, quand d'autres en ont 3... la rng je veux bien mais ya pas que ca... sur la quantité j'aurais du en avoir en moyenne 10 (si on se fie aux proba) mais au moins un...

Bah au pire arrête de farm et attend la release.

Pourquoi te faire du mal en faisant quelque chose qui te déplait ?
J'ai aussi fait énormément de run, et j'ai drop tout récemment mon deuxième.
J'ai eu des sessions de 100+ runs sans rien, mais c'est le jeu.

combien lol ? tu es loin des 1000 comme moi et t'en a déja eu 2, bref t mal placé pour parler, tu es a quoi ?200 ou 300 runs ? lol... et non je continue je suis un gros farmeur c'est juste que c'est mal pensé (comme sur bcp de jeux), j'ai tjrs dis qu'une rng cumulative devrait existée et etre reinitialisé quand tu loot

Exemple si ta 1% de chance de dropp, si tu ne dropp pas il devrait s'ajouter a la fois d'apres et ainsi de suite, en gros apres 20 tentatives tu aurais 20% de taux de drop, a 40, 40% ect et des que tu loot, hop ca repasse a 1%, c'est plus encourageant et stimulant car tout le monde n'est pas un gros farmeur comme moi et certains poissards que je peux aisément comprendre (quand tu vois des gros chatteux sans mérite limite first try) lachent les jeux a cause de ca.

C'est une démo, tu es en Tier 5 et rien n'assures de pouvoir Upgrade tes legendaire au fil de ta montée de niveau.
Donc vaut mieux ne pas avoir de luck sur une démo ou tu es lvl 7 et en avoir sur le jeu final une fois lvl max.
Enfin bon, chacun joue comme il l'entend mais c'est se plaindre pour rien la ... Encore une fois on est limite Tier 5 sur les 15 de prévu. Déjà bien que l'on puisse avoir la chance d'en loot pour voir le rendu de puissance d'un équipement légendaire.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:04:52

Oui voilà, si ça s'trouve la roue va tourner, ceux qui ont eu de la chance maintenant, lvl 7, vont galérer à loot au tier 15 pendant que toi t'auras déjà toutes les légendaires, au lvl max. :hap:

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
01 mars 2021 à 17:07:59

Il est intéressant de farm dans la démo pour récupérer les mods des armes légendaires une fois le jeu sortie.

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 17:09:55

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d’intérêt, je parle du faite de se plaindre de ne pas en loot.

Groteur Groteur
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 17:10:21

Comment passer tier 5?

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:11:44

Le 01 mars 2021 à 17:04:52 Mapingway a écrit :
Oui voilà, si ça s'trouve la roue va tourner, ceux qui ont eu de la chance maintenant, lvl 7, vont galérer à loot au tier 15 pendant que toi t'auras déjà toutes les légendaires, au lvl max. :hap:

Ma bite ^^ j'aimerais bien MAIS... j'ai jamais été chanceux niveau rng sur aucun jeux ! que ce soit Wow, Fifa, The Division ect... et la ca se confirme, je dois tjrs faire plus que la moyenne pr avoir pas autant mais le minimum. d'ou ma mentalité de farmeur qui s'est forgé car je ne peux pas m'en remettre a la chatte comme certains :/ ^^

Message édité le 01 mars 2021 à 17:12:03 par _Lutetia_
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:13:04

Le 01 mars 2021 à 17:09:55 nikho78 a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d’intérêt, je parle du faite de se plaindre de ne pas en loot.

quand tu passes plus de 30h a farm sur 3 jours pour 0 et que tu en as en l'équivalent de 2h ils loutent 1 ou 2x, je pense etre en droit de me plaindre ;)

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:16:13

Le 01 mars 2021 à 17:11:44 _Lutetia_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:04:52 Mapingway a écrit :
Oui voilà, si ça s'trouve la roue va tourner, ceux qui ont eu de la chance maintenant, lvl 7, vont galérer à loot au tier 15 pendant que toi t'auras déjà toutes les légendaires, au lvl max. :hap:

Ma bite ^^ j'aimerais bien MAIS... j'ai jamais été chanceux niveau rng sur aucun jeux ! que ce soit Wow, Fifa, The Division ect... et la ca se confirme, je dois tjrs faire plus que la moyenne pr avoir pas autant mais le minimum. d'ou ma mentalité de farmeur qui s'est forgé car je ne peux pas m'en remettre a la chatte comme certains :/ ^^

Sur the division j'ai rarement loot de l'exotique pendant le lvling...Et là lvl max j'ai tous les exo que je voulais (sauf ceux des raids mais comme ils sont useless et que je ne veux pas faire les raids, ça tombe bien x) )
Là ce sera pareil, tu les auras, pas tout de suite mais ça tombera t'inquiètes pas :ok:

Le 01 mars 2021 à 17:07:59 Rayan925 a écrit :
Il est intéressant de farm dans la démo pour récupérer les mods des armes légendaires une fois le jeu sortie.

Ou pas...ça tombera dans trous les cas. J'mets ma main à couper, même ma b*te qu'on pourra faire tout le jeu en se passant des exo. Comme dans tous les jeux, c'est toujours un petit + mais c'est dispensable.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:17:05

Le 01 mars 2021 à 17:10:21 Groteur a écrit :
Comment passer tier 5?

Ca passe automatiquement quand tu es équipé lvl 9 partout.

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 17:24:10

Le 01 mars 2021 à 17:13:04 _Lutetia_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:09:55 nikho78 a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d’intérêt, je parle du faite de se plaindre de ne pas en loot.

quand tu passes plus de 30h a farm sur 3 jours pour 0 et que tu en as en l'équivalent de 2h ils loutent 1 ou 2x, je pense etre en droit de me plaindre ;)

Peut être que le problème n'est pas ton manque de luck, mais peut être que ceux qui en loot ont une Mega luck ... ;)
A partir du moment ou il est possible (même a 0.0001%) tu en auras toujours qui en auront et qui le partageront, et ainsi d'autre ce mettront en tête qu'ils doivent aussi en avoir quitte a se doser.

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:28:13

Le 01 mars 2021 à 17:16:13 Mapingway a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:11:44 _Lutetia_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:04:52 Mapingway a écrit :
Oui voilà, si ça s'trouve la roue va tourner, ceux qui ont eu de la chance maintenant, lvl 7, vont galérer à loot au tier 15 pendant que toi t'auras déjà toutes les légendaires, au lvl max. :hap:

Ma bite ^^ j'aimerais bien MAIS... j'ai jamais été chanceux niveau rng sur aucun jeux ! que ce soit Wow, Fifa, The Division ect... et la ca se confirme, je dois tjrs faire plus que la moyenne pr avoir pas autant mais le minimum. d'ou ma mentalité de farmeur qui s'est forgé car je ne peux pas m'en remettre a la chatte comme certains :/ ^^

Sur the division j'ai rarement loot de l'exotique pendant le lvling...Et là lvl max j'ai tous les exo que je voulais (sauf ceux des raids mais comme ils sont useless et que je ne veux pas faire les raids, ça tombe bien x) )
Là ce sera pareil, tu les auras, pas tout de suite mais ça tombera t'inquiètes pas :ok:

Le 01 mars 2021 à 17:07:59 Rayan925 a écrit :
Il est intéressant de farm dans la démo pour récupérer les mods des armes légendaires une fois le jeu sortie.

Ou pas...ça tombera dans trous les cas. J'mets ma main à couper, même ma b*te qu'on pourra faire tout le jeu en se passant des exo. Comme dans tous les jeux, c'est toujours un petit + mais c'est dispensable.

Sur the Division j'ai tous les éxos, je suis a 84 jours de jeu, j'ai tous les éxos également mais ca n'a jamais été simple, idem pr certains nommé. la SEULE fois ou j'ai chatté c'était l'eagle, une fois razor down je l'ai dropp 1st try ensuite pr le reste une galere ! idem pr certains nommé que je n'ai tjrs pas (Genouillères nommée Murakami)

Et ta des mec un gars de mon clan le pure gars no skill qu'on prend pr faire le nombre des fois en raid, le gars va sur les chiens avec Trauma... et deux bleus quand on dit full rouge pr tabasser en speed run (on fait le raid 1 en 18min légit) ce gars la dis toi la 1ere fois on l'emmene sur Boomer il loote l'eagle ! direct ! quand nous le roster 1 on c'était butté pour down razor pendant des soirs et des soirs a la sorti du 1er raid.

La vorace ensuite! pareil, le gars 1st try il dropp la Vorace sur le second raid quand moi apres 5 try tjrs rien... heureusement un coéquipier me l'a laché... tu vois c'est ce genre de truc dont je parle.

DZ ensuite je farme l'autre jour pendant pas moins de 5h en DZ pr avoir UN matador peu importe la gueule limite, j'ai R, le gars rejoint il en drop 3 en 30min.... ca rend juste ouf! jamais ca tourne, ta l'impression ya des comptes qui sont black-listé, genre t un gros joueur on te donne R car on sait que tu vas farmer comme un chinois quand meme, et ta des gars comme lui, qui joue parcimonieusement et mal en plus ils droppent de ouf genre "abandonne pas le jeu, on t'encourage, joue encore un peu" alors ok la notion de mérite n'a rien a voir avec la rng mais ca rend juste ouf et ca devrait etre cumulatif comme je l'ai tjrs dis pr encourager les chinois comme moi.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
01 mars 2021 à 17:28:36

Le 01 mars 2021 à 16:36:57 Mapingway a écrit :
Par tout hasard, ceux qui ont loot, vous avez le jeu en précommande ?

Non.

Le 01 mars 2021 à 15:58:45 _Lutetia_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 15:48:18 ridersbattle a écrit :

Le 01 mars 2021 à 14:34:58 _Lutetia_ a écrit :
Franchement je me pose des question, chatté une fois OK mais ceux qui en ont 3.... quand je suis a 1000 chances de l'avoir dont 300 capitaine, 100 Gauss et 500 coffre mini.... mouais... en gros j'ai farmé 10x plus que certains et j'ai eu zero, quand d'autres en ont 3... la rng je veux bien mais ya pas que ca... sur la quantité j'aurais du en avoir en moyenne 10 (si on se fie aux proba) mais au moins un...

Bah au pire arrête de farm et attend la release.

Pourquoi te faire du mal en faisant quelque chose qui te déplait ?
J'ai aussi fait énormément de run, et j'ai drop tout récemment mon deuxième.
J'ai eu des sessions de 100+ runs sans rien, mais c'est le jeu.

combien lol ? tu es loin des 1000 comme moi et t'en a déja eu 2, bref t mal placé pour parler, tu es a quoi ?200 ou 300 runs ? lol... et non je continue je suis un gros farmeur c'est juste que c'est mal pensé (comme sur bcp de jeux), j'ai tjrs dis qu'une rng cumulative devrait existée et etre reinitialisé quand tu loot

Exemple si ta 1% de chance de dropp, si tu ne dropp pas il devrait s'ajouter a la fois d'apres et ainsi de suite, en gros apres 20 tentatives tu aurais 20% de taux de drop, a 40, 40% ect et des que tu loot, hop ca repasse a 1%, c'est plus encourageant et stimulant car tout le monde n'est pas un gros farmeur comme moi et certains poissards que je peux aisément comprendre (quand tu vois des gros chatteux sans mérite limite first try) lachent les jeux a cause de ca.

Bon écoutes si tu veux, t'as plus farmé, mon pauvre c'est atroce que vas-tu faire.
Tu dis être un gros adepte du farm mais tu exposes ton désarroi de ne rien avoir au bout de tant d'essais sur tous les topic parlant de légendaires. À part que les devs t'en donnent en main propre que veux tu qu'on y fasse.

Déjà je t'ai juste expliqué comme marchait la RNG dans le loot que tu as mal pris ma réponse...

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:30:00

Le 01 mars 2021 à 17:24:10 nikho78 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:13:04 _Lutetia_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:09:55 nikho78 a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d’intérêt, je parle du faite de se plaindre de ne pas en loot.

quand tu passes plus de 30h a farm sur 3 jours pour 0 et que tu en as en l'équivalent de 2h ils loutent 1 ou 2x, je pense etre en droit de me plaindre ;)

Peut être que le problème n'est pas ton manque de luck, mais peut être que ceux qui en loot ont une Mega luck ... ;)
A partir du moment ou il est possible (même a 0.0001%) tu en auras toujours qui en auront et qui le partageront, et ainsi d'autre ce mettront en tête qu'ils doivent aussi en avoir quitte a se doser.

oui et non... encore une fois tu chattes une fois mais pas 2/3/4 ect quand moi en plus de 1000 désormais ta R... (la je farme les 5 coffres depuis cette aprem) et sur XSX c'est 5 coffres toutes les 2min ^^ fais le calcul en 1h...

Nikho78 Nikho78
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 17:32:08

J’arrête la, tu te met en tête que "TU DOIS AVOIR UN LÉGENDAIRE". Continue de farm dans ce cas la ;)

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
01 mars 2021 à 17:36:53

Le 01 mars 2021 à 17:30:00 _Lutetia_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:24:10 nikho78 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:13:04 _Lutetia_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:09:55 nikho78 a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d’intérêt, je parle du faite de se plaindre de ne pas en loot.

quand tu passes plus de 30h a farm sur 3 jours pour 0 et que tu en as en l'équivalent de 2h ils loutent 1 ou 2x, je pense etre en droit de me plaindre ;)

Peut être que le problème n'est pas ton manque de luck, mais peut être que ceux qui en loot ont une Mega luck ... ;)
A partir du moment ou il est possible (même a 0.0001%) tu en auras toujours qui en auront et qui le partageront, et ainsi d'autre ce mettront en tête qu'ils doivent aussi en avoir quitte a se doser.

oui et non... encore une fois tu chattes une fois mais pas 2/3/4 ect quand moi en plus de 1000 désormais ta R... (la je farme les 5 coffres depuis cette aprem) et sur XSX c'est 5 coffres toutes les 2min ^^ fais le calcul en 1h...

Alors en fait, le principe de l'aléatoire, c'est que c'est... Aléatoire.

Donc si, t'as des mecs qui vont en avoir 5 en 500 runs, et d'autres 1 en 1500. C'est comme ça depuis que les jeux de farm/loot existent.
Ce que je comprend pas c'est qu'en effet, tu as l'air d'avoir des jeux de shoot/loot à ton actif, mais tu arrives à te plaindre d'un fonctionnement que tu es censé connaître et accepter (logiquement).

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:38:46

Le 01 mars 2021 à 17:36:53 ridersbattle a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:30:00 _Lutetia_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:24:10 nikho78 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:13:04 _Lutetia_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:09:55 nikho78 a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d’intérêt, je parle du faite de se plaindre de ne pas en loot.

quand tu passes plus de 30h a farm sur 3 jours pour 0 et que tu en as en l'équivalent de 2h ils loutent 1 ou 2x, je pense etre en droit de me plaindre ;)

Peut être que le problème n'est pas ton manque de luck, mais peut être que ceux qui en loot ont une Mega luck ... ;)
A partir du moment ou il est possible (même a 0.0001%) tu en auras toujours qui en auront et qui le partageront, et ainsi d'autre ce mettront en tête qu'ils doivent aussi en avoir quitte a se doser.

oui et non... encore une fois tu chattes une fois mais pas 2/3/4 ect quand moi en plus de 1000 désormais ta R... (la je farme les 5 coffres depuis cette aprem) et sur XSX c'est 5 coffres toutes les 2min ^^ fais le calcul en 1h...

Alors en fait, le principe de l'aléatoire, c'est que c'est... Aléatoire.

Donc si, t'as des mecs qui vont en avoir 5 en 500 runs, et d'autres 1 en 1500. C'est comme ça depuis que les jeux de farm/loot existent.
Ce que je comprend pas c'est qu'en effet, tu as l'air d'avoir des jeux de shoot/loot à ton actif, mais tu arrives à te plaindre d'un fonctionnement que tu es censé connaître et accepter (logiquement).

je me plains du rng dans le sens ou ca peut en décourager certains, et je maintiens que la rng devrait etre cumulative comme expliqué ci dessus pour induire une notion de mérite. et pas seulement faire dropp au chatteux de service no skill qui se pointe la gueule enfarinée

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
01 mars 2021 à 17:42:09

Sauf que si le taux de drop augmente et est cumulatif, c'est plus de la RNG puisque tu vas forcément drop à un moment T maximum.
Par contre c'est pas parce que tu drop un légendaire en peu d'essai que tu es un "chatteux no-skill". Insulter les autres par jalousie c'est complètement con.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 11.44€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment