CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des armes légendaire sont disponible dans la démo !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:29:34

Le 03 mars 2021 à 21:56:58 _Lutetia_ a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:45:26 bad-boy57070 a écrit :
Nouveau légendaire qui tombe iceberg ! Plus que 1 et je les ai tous 😅👍

avoue que c'est dégueulasse ^^ ! obligé tu fais le glitch ou l'espèce de truc que m'avait partagé maginway que j'ai refusé.

Et tu les tombes sur quoi principalement ? coffre ou boss ?

C'est un trainer, et tu fais tomber 2 légendaires chaque fois tu tu tues le capitaine. En 5-6 kills tu les as tous.
Comme je te l'ai dit, c'est cool de le faire pour tester les armes parce qu'au bout de 30h de farm sans en voir une seule, je ne me suis pas gêné. Et j'ai finalement pu tous les tester.
Je peux donc dire que c'est sympa, mais sans plus. N'importe quelle autre arme fait l'affaire, c'est totalement dispensable.
A mon avis ça fera la différence uniquement en end game lors de la phase d'optimisation. En attendant ça sert vraiment à rien de se casser le fion à tout looter dans la démo, puisque ça viendra tut seul au bout d'un moment.
Déjà t'en as chaque fois que tu débloques un niveau de monde à partir du niveau 12, puis le taux de loot sera tellement augmenté (500% au lvl 15 je crois) que tu ne passera pas autant de temps pour tout avoir. :ok:

Message édité le 03 mars 2021 à 22:31:26 par Mapingway
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:31:46

Le 03 mars 2021 à 22:29:34 Mapingway a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:56:58 _Lutetia_ a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:45:26 bad-boy57070 a écrit :
Nouveau légendaire qui tombe iceberg ! Plus que 1 et je les ai tous 😅👍

avoue que c'est dégueulasse ^^ ! obligé tu fais le glitch ou l'espèce de truc que m'avait partagé maginway que j'ai refusé.

Et tu les tombes sur quoi principalement ? coffre ou boss ?

C'est un trainer, et tu fais tomber 2 légendaires chaque fois tu tu tues le capitaine. En 5-6 kills tu les as tous.
Comme je te l'ai dit, c'est coll de le faire pour tester les armes parce qu'au bout de 30h de farm sans en voir une seule, je ne me suis pas gêné. Et j'ai finalement pu tous les tester.
Je peux donc dire que c'est sympa, mais sans plus. N'importe quelle autre arme fait l'affaire, c'est totalement dispensable.
A mon avis ça fera la différence uniquement en end game lors de la phase d'optimisation.

au moins ta les mods mais pas de facon de légit, maintenant recourir a ca parce que en 30h ta pas loot libre a toi.

j'espere juste que tout ce que je farm sera pas reset a cause de vos trucs, car ils seraient capable de dire qu'ils reset l'avancement de tout le monde et on repart a zero a la sortie du jeu avec vos trucs :peur:

Et c'est 300% WT15, mais pr moi 300% de 0 ca fait tjrs 0 :rire:

Par contre comme tu les a tous, tu peux me dire celui qui a Vulnérabilité 3 celui qui a Regen quand on tire 3 stp ?

Message édité le 03 mars 2021 à 22:34:52 par _Lutetia_
Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 22:32:14

Le 03 mars 2021 à 22:29:34 Mapingway a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:56:58 _Lutetia_ a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:45:26 bad-boy57070 a écrit :
Nouveau légendaire qui tombe iceberg ! Plus que 1 et je les ai tous 😅👍

avoue que c'est dégueulasse ^^ ! obligé tu fais le glitch ou l'espèce de truc que m'avait partagé maginway que j'ai refusé.

Et tu les tombes sur quoi principalement ? coffre ou boss ?

C'est un trainer, et tu fais tomber 2 légendaires chaque fois tu tu tues le capitaine. En 5-6 kills tu les as tous.
Comme je te l'ai dit, c'est cool de le faire pour tester les armes parce qu'au bout de 30h de farm sans en voir une seule, je ne me suis pas gêné. Et j'ai finalement pu tous les tester.
Je peux donc dire que c'est sympa, mais sans plus. N'importe quelle autre arme fait l'affaire, c'est totalement dispensable.
A mon avis ça fera la différence uniquement en end game lors de la phase d'optimisation. En attendant ça sert vraiment à rien de se casser le fion à tout looter dans la démo, puisque ça viendra tut seul au bout d'un moment.
Déjà t'en as chaque fois que tu débloques un niveau de monde à partir du niveau 12, puis le taux de loot sera tellement augmenté (500% au lvl 15 je crois) que tu ne passera pas autant de temps pour tout avoir. :ok:

C'est quoi un trainer ?

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:40:06

Le 03 mars 2021 à 22:32:14 Ptimatth a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:29:34 Mapingway a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:56:58 _Lutetia_ a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:45:26 bad-boy57070 a écrit :
Nouveau légendaire qui tombe iceberg ! Plus que 1 et je les ai tous 😅👍

avoue que c'est dégueulasse ^^ ! obligé tu fais le glitch ou l'espèce de truc que m'avait partagé maginway que j'ai refusé.

Et tu les tombes sur quoi principalement ? coffre ou boss ?

C'est un trainer, et tu fais tomber 2 légendaires chaque fois tu tu tues le capitaine. En 5-6 kills tu les as tous.
Comme je te l'ai dit, c'est cool de le faire pour tester les armes parce qu'au bout de 30h de farm sans en voir une seule, je ne me suis pas gêné. Et j'ai finalement pu tous les tester.
Je peux donc dire que c'est sympa, mais sans plus. N'importe quelle autre arme fait l'affaire, c'est totalement dispensable.
A mon avis ça fera la différence uniquement en end game lors de la phase d'optimisation. En attendant ça sert vraiment à rien de se casser le fion à tout looter dans la démo, puisque ça viendra tut seul au bout d'un moment.
Déjà t'en as chaque fois que tu débloques un niveau de monde à partir du niveau 12, puis le taux de loot sera tellement augmenté (500% au lvl 15 je crois) que tu ne passera pas autant de temps pour tout avoir. :ok:

C'est quoi un trainer ?

Un logiciel sur PC qui te permet de modifier certaines choses en jeu : god mode, vitesse de jeu, super dégâts, augmenter le taux de loot...tiens une vidéo pour l'exemple
https://streamable.com/b3iitc

j'espere juste que tout ce que je farm sera pas reset a cause de vos trucs, car ils seraient capable de dire qu'ils reset l'avancement de tout le monde et on repart a zero a la sortie du jeu avec vos trucs

Ils n'ont aucun intérêt à le faire, au pire ceux qui se font reset n'achètent pas le jeu, au mieux les gens achètent, s'éclatent pendant un moment, mais le jeu sera vendu c'est le principal.

J'ai déjà supprimé ce perso pour m'en refaire un autre, et je ne tricherai pas après sa sortie. Puis si j'ai envie de tricher, je le fais sur un autre perso qui ne servira qu'à ça.

au moins ta les mods mais pas de facon de légit, maintenant recourir a ca parce que en 30h ta pas loot libre a toi.

Bah c'est juste que ça me fait chier de looter sur une démo. En temps normal je me serai dépêché de monter les niveaux de monde pour aller au plus vite au dernier, et là j'aurais seulement commencé à farmer les légendaires. Pendant le lvling je ne me ferai pas chier à farmer. Là on est lvl 7, niveau de monde 5, c'est juste inutile.

Par contre comme tu les a tous, tu peux me dire celui qui a Vulnérabilité 3 celui qui a Regen quand on tire 3 stp ?

Je ne sais plus je ne les ai plus... :(

Message édité le 03 mars 2021 à 22:43:36 par Mapingway
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:45:02

j'espere juste que tout ce que je farm sera pas reset a cause de vos trucs, car ils seraient capable de dire qu'ils reset l'avancement de tout le monde et on repart a zero a la sortie du jeu avec vos trucs

Ils n'ont aucun intérêt à le faire, au pire ceux qui se font reset n'achètent pas le jeu, au mieux les gens achètent, s'éclatent pendant un moment, mais le jeu sera vendu c'est le principal.

J'ai déjà supprimé ce perso pour m'en refaire un autre, et je ne tricherai pas après sa sortie. Puis si j'ai envie de tricher, je le fais sur un autre perso qui ne servira qu'à ça.

Bah non ! ceux qui l'ont préco comme moi depuis novembre et qui farment légit sans etre récompensé et comme des chinois la pour etre bien a la sortie tu leur dis quoi ? "tant pis" ? et dire que je me fais pourri parce que je dis pas "gg" a des gars qui usent peut etre de ce trainer... le monde a l'envers ^^

Bref j'espère juste que vos conneries ne seront pas préjudiciables pr l'ensemble et les méritants :ange:

Message édité le 03 mars 2021 à 22:46:50 par _Lutetia_
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:46:51

Le 03 mars 2021 à 22:45:02 _Lutetia_ a écrit :

j'espere juste que tout ce que je farm sera pas reset a cause de vos trucs, car ils seraient capable de dire qu'ils reset l'avancement de tout le monde et on repart a zero a la sortie du jeu avec vos trucs

Ils n'ont aucun intérêt à le faire, au pire ceux qui se font reset n'achètent pas le jeu, au mieux les gens achètent, s'éclatent pendant un moment, mais le jeu sera vendu c'est le principal.

J'ai déjà supprimé ce perso pour m'en refaire un autre, et je ne tricherai pas après sa sortie. Puis si j'ai envie de tricher, je le fais sur un autre perso qui ne servira qu'à ça.

Bah non ! ceux qui l'ont préco comme moi depuis novembre et qui farm légit la pour etre bien a la sortie tu leur dis quoi ? "tant pis" ? et dire que je me fais pourri parce que je dis pas "gg" a des gars qui usent peut etre de ce trainer... le monde a l'envers ^^

Bref j'espère juste que vos conneries ne seront pas préjudiciables pr l'ensemble :ange:

Ben si vous voulez le faire, faites-le. Moi je n'ai juste pas la même vision, et je trouve que le faire maintenant n'a pas trop d'intérêt. C'est mon point de vue.

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:49:11

Le 03 mars 2021 à 22:46:51 Mapingway a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:45:02 _Lutetia_ a écrit :

j'espere juste que tout ce que je farm sera pas reset a cause de vos trucs, car ils seraient capable de dire qu'ils reset l'avancement de tout le monde et on repart a zero a la sortie du jeu avec vos trucs

Ils n'ont aucun intérêt à le faire, au pire ceux qui se font reset n'achètent pas le jeu, au mieux les gens achètent, s'éclatent pendant un moment, mais le jeu sera vendu c'est le principal.

J'ai déjà supprimé ce perso pour m'en refaire un autre, et je ne tricherai pas après sa sortie. Puis si j'ai envie de tricher, je le fais sur un autre perso qui ne servira qu'à ça.

Bah non ! ceux qui l'ont préco comme moi depuis novembre et qui farm légit la pour etre bien a la sortie tu leur dis quoi ? "tant pis" ? et dire que je me fais pourri parce que je dis pas "gg" a des gars qui usent peut etre de ce trainer... le monde a l'envers ^^

Bref j'espère juste que vos conneries ne seront pas préjudiciables pr l'ensemble :ange:

Ben si vous voulez le faire, faites-le. Moi je n'ai juste pas la même vision, et je trouve que le faire maintenant n'a pas trop d'intérêt. C'est mon point de vue.

Ouais enfin ton point de vu... vu que ta glitché et que tu t'es servi d'un logiciel pour avoir tous les légendaires et donc tous les mods... euhhh comment te dire... :hap:

Donc oui nous les vrais on farme légit et j'espere qu'on se fera pas tous reset a cause de vous, parce que excuse moi mais tricher sur une démo... bref je risque de dévier, de parler de casu ect... jespere que le jeux requiera du skill et du vrai farm pr faire une sélection naturelle et que SE bannira comme Activision avec COD les tricheurs :ange: ...

Message édité le 03 mars 2021 à 22:52:48 par _Lutetia_
Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 22:52:25

C'est incroyable , les mecs ont déjà réussi à trouver un truc pour tricher ! Le jeu est même pas sorti :nonnon:

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:53:53

Le 03 mars 2021 à 22:52:25 Ptimatth a écrit :
C'est incroyable , les mecs ont déjà réussi à trouver un truc pour tricher ! Le jeu est même pas sorti :nonnon:

je te jure... ca me dégoute... et le pire c'est que y'en a surement parmis eux ici qui me donnent des lecons et me traite de rageux qui utilise ce "glitch" ect alors que les gars on pas le 1/4 d'obstination et de détermination que j'ai a farmer... (je n'inclue pas Mapingway) mais ca me conforte juste sur plein de choses...

Message édité le 03 mars 2021 à 22:55:37 par _Lutetia_
Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 23:00:05

Le 03 mars 2021 à 22:53:53 _Lutetia_ a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:52:25 Ptimatth a écrit :
C'est incroyable , les mecs ont déjà réussi à trouver un truc pour tricher ! Le jeu est même pas sorti :nonnon:

je te jure... ca me dégoute... et le pire c'est que y'en a surement parmis eux ici qui me donnent des lecons et me traite de rageux qui utilise ce "glitch" ect alors que les gars on pas le 1/4 d'obstination et de détermination que j'ai a farmer... (je n'inclue pas Mapingway) mais ca me conforte juste sur plein de choses...

Oui c'est sur , ça dégoute , c'est exactement le mot !

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
03 mars 2021 à 23:00:06

Dans le mesure où le pvp n'est pas actuellement prévu, en quoi ça peut te déranger que des gens cheat ? Ça va affecter tes parties ?

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 23:05:13

Le 03 mars 2021 à 23:00:06 Efahrel a écrit :
Dans le mesure où le pvp n'est pas actuellement prévu, en quoi ça peut te déranger que des gens cheat ? Ça va affecter tes parties ?

Mdrrr et de un mais bordel ca me conforte sur le niveau de certains gars ici ou alors ca sort les mutis... ca dit des gg pr certains chatteux / tricheurs (onr le sait maintenant) qui tombent du légendaire, ca défend ceux qui trichent, continuez vous me confortez tellement...

et "en quoi ça peut me déranger que des gens cheat ? Ça va affecter mes parties ? j'y répond au dessus, apprend a lire génie, si on se tape un reset a cause d'eux, OUI ca affecte mon avancement et les 2000 runs avec le loot que j'ai fait et que j'ai stocké pour les futures craft, toi comprendre ?

Message édité le 03 mars 2021 à 23:06:23 par _Lutetia_
Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 23:14:25

Le 03 mars 2021 à 23:00:06 Efahrel a écrit :
Dans le mesure où le pvp n'est pas actuellement prévu, en quoi ça peut te déranger que des gens cheat ? Ça va affecter tes parties ?

Ba bien sûr , c'est normal de tricher hein ? Il y a pas de PvP alors on peut chier sur les autres ! La gueule des mentalités ici :rire:

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
03 mars 2021 à 23:14:50

En fait, j'aimerai tellement que tout se reset, juste pour te voir pleurer. T'es tellement détestable. Tu penses que tout doit t'être dû, que tu es le meilleur, que tu as la réponse universelle. Redescends sur terre gamin, t'es juste une pauvre merde.

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
03 mars 2021 à 23:15:50

Le 03 mars 2021 à 23:14:25 Ptimatth a écrit :

Le 03 mars 2021 à 23:00:06 Efahrel a écrit :
Dans le mesure où le pvp n'est pas actuellement prévu, en quoi ça peut te déranger que des gens cheat ? Ça va affecter tes parties ?

Ba bien sûr , c'est normal de tricher hein ? Il y a pas de PvP alors on peut chier sur les autres ! La gueule des mentalités ici :rire:

Explique moi comment tu chies sur les autres sans pvp ?

bad-boy57070 bad-boy57070
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 23:20:44

Voilà la voudou qui tombe à l instant !!! Du coup j ai les 10 armes plus 1 en doublon 😊👍

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
03 mars 2021 à 23:22:32

Pourquoi tu mets des étoiles ? Hésite pas à m'insulter, j'ai pas 10 ans, je vais pas DDB.

D'ailleurs, pourquoi tu dis vous ? A quel moment j'ai dis que je trichais ? Je fais tout en légit parce que je sais pertinemment que si j'utilise cette méthode, j'apprécierai moins le jeu par la suite et je m'en lasserai plus vite, là au moins j'ai la satisfaction de me dire que je me suis levé le cul pour avoir ce que je voulais.

J'admets juste le fait que ma manière de jouer/penser n'est pas universelle, et que si quelqu'un à besoin de se give tout les légendaires, bah qu'il le fasse. Y'a pas de pvp, pas de contenu compétitif ... Qu'est ce que j'en ai a foutre que MrA fasse 200 de degats de plus que moi parce qu'il à cheat ? C'est pas grave, je vais farmer et j'obtiendrai ces 200 de degats par moi meme. Vous vous excitez vraiment pour un rien, c'est fou.

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 23:23:57

Le 03 mars 2021 à 23:22:32 Efahrel a écrit :
Pourquoi tu mets des étoiles ? Hésite pas à m'insulter, j'ai pas 10 ans, je vais pas DDB.

D'ailleurs, pourquoi tu dis vous ? A quel moment j'ai dis que je trichais ? Je fais tout en légit parce que je sais pertinemment que si j'utilise cette méthode, j'apprécierai moins le jeu par la suite et je m'en lasserai plus vite, là au moins j'ai la satisfaction de me dire que je me suis levé le cul pour avoir ce que je voulais.

J'admets juste le fait que ma manière de jouer/penser n'est pas universelle, et que si quelqu'un à besoin de se give tout les légendaires, bah qu'il le fasse. Y'a pas de pvp, pas de contenu compétitif ... Qu'est ce que j'en ai a foutre que MrA fasse 200 de degats de plus que moi parce qu'il à cheat ? C'est pas grave, je vais farmer et j'obtiendrai ces 200 de degats par moi meme. Vous vous excitez vraiment pour un rien, c'est fou.

:rire: ce myhto, le gars défend coeur et ame les tricheurs mais bien sur t un vrai ingame :hap:... garde ton baratin t démasqué le casu :ok:

et ce que t'a pas compris c'est que la on stock des compos ! ya pas que les mods dont on aura besoin pr crafter, je m'en fou que jean michel tricheur fasse x plus de dégats que moi au début et au pire le skill fera la diff a un moment comme sur TD2, en revanche perdre ce que j'ai stocké en compo de craft (tu sais les trucs inscrit quand tu passes sur "fragment" dans le jeux) bah clairement ca me ferait chier vu les centaines de choses que j'ai braye

Message édité le 03 mars 2021 à 23:26:38 par _Lutetia_
Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
03 mars 2021 à 23:27:01

Coeur et âme ? J'ai juste dit que ça me dérangeait pas car il n'y avait pas de contenu compétitif, t'es stupide ou quoi ? J'explique juste que j'en ai rien à faire, " toi comprendre " ?

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 23:28:18

Le 03 mars 2021 à 23:27:01 Efahrel a écrit :
Coeur et âme ? J'ai juste dit que ça me dérangeait pas car il n'y avait pas de contenu compétitif, t'es stupide ou quoi ? J'explique juste que j'en ai rien à faire, " toi comprendre " ?

Moi comprendre que toi gros mytho ou muti d'un des gars qui triche et qui veut se faire passer pr un légit :ok:

Message édité le 03 mars 2021 à 23:28:51 par _Lutetia_
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS4 13.39€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment