CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une grosse déception

stephanoux
stephanoux
Niveau 3
27 février 2021 à 11:51:45

Le 27 février 2021 à 10:11:19 Fanaticxur a écrit :
stephanoux

Aimer anthem et apprécier son gam play et dire ensuite " si si gros pigeon on aime le travail bien fait " merci mec tu as fait ma journée ! Et tu prouve ton mauvais goût

oui je n'ai pas honte de le dire la demo d'Anthem (à l'époque) m'a vraiment donné envie d'y jouer, tant niveau graphisme que gameplay novateur, c'était un wouaouh dés le début!! maintenant je pouvais pas prévoir la suite des évènements et le manque de endgame! sur outriders j'ai tout sauf la bonne surprise avec cette demo alors je vais même pas tenter l'expérience (monde fermé, gameplay pas novateur du tout, graphisme à ch...), cette fois je vais attendre de voir si les nombreux patches qui vont sortir vont corriger tout ça et surtout le end game.
On pourra en parler plus tard ça ne sert à rien d'en discuter maintenant mais je mets 1 billet que ce jeu est une arnaque à 60 balles et ne percera pas. Normalement une demo est peaufinée pour donner envie, quand je vois le niveau de qualité de cette demo je comprends que le reste du jeux ne vas pas être plus quali, pas besoin d'avoir fait bac + 10 pour comprendre ça.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
27 février 2021 à 12:05:20

Disons que le jeu est banal. Un enieme jeu qui sort.. d'ailleurs il sort au moment ou il y a zero concu en face.

Si il n'est pas top vente la semaine (les) de sa sortie (Ps5).. alors il finira sa vie rapidement.

Mais vraiment, sortir ça c'est quand même bien se foutre des joueurs. On pique des idées à droite a gauche, on empile tout ça et.. bah pas grand chose.

En esperant un The div 3 un jour, pour faire oublier le 2 bien decevant.. et le 1 que j'ai kiffé et que je relance assez regulierement.

cg-mark
cg-mark
Niveau 1
27 février 2021 à 12:46:31

perso test sur xbox one serie x et graphiquement sa tien la route mais c'est pas l'envolé c'est sur ..
après concernant le perso sont évolution et pouvoir j aime bien tout..
map pour la bêta trop fermé la zone de combat sa c'est dommage et trop linéaire, de plus pas asser d'objet à détruire, se qui rends le jeux un peu mou..
maintenant faut voir au niveau contenu, donc dur à juger sur cette beta..
apres pour le moment y a pas grand chose a ce mètre sous la dent donc on vas lui donner une chance en espérant qui couterons le critique..

Screugneugneuh
Screugneugneuh
Niveau 7
27 février 2021 à 18:22:40

les gunfights j'en ai jamais vu d aussi pourri
aucune sensation
si y avait pas la barre de vie qui se vide on aurait meme du mal a croire qu on touche les ennemis
ce jeu est juste merdique a tous les niveaux

Kiki261
Kiki261
Niveau 25
27 février 2021 à 18:54:24

Je confirme, après avoir passé 5h très laborieuses heures dessus, c'est une belle bouse. En même temps, comme dit mon VDD, les sensations de tir sont... Inexistantes ? C'est moche (je suis sur PS5) et EXTRÊMEMENT rigide, j'ai l'impression d'avoir affaire à un sous Gears Of War (et déjà niveau rigidité, GoW c'est pas la folie), les persos sont pas attachants, y'a rien d'attirant là dedans.

Cela dit, même si je ne joue généralement qu'en VO, ceux qui disent que la VF est pourrie sont totalement dans l'abus, c'est clairement le seul point positif...

A 4 ça peut être sympa, sans plus. En solo c'est un bel étron fumant.

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
27 février 2021 à 18:56:41

Le 27 février 2021 à 12:05:20 romskaiser a écrit :
En esperant un The div 3 un jour, pour faire oublier le 2 bien decevant.. et le 1 que j'ai kiffé et que je relance assez regulierement.

Je plussoie, le 1 est une tuerie.

brudorow
brudorow
Niveau 31
27 février 2021 à 19:35:27

Le 27 février 2021 à 18:54:24 kiki261 a écrit :
Cela dit, même si je ne joue généralement qu'en VO, ceux qui disent que la VF est pourrie sont totalement dans l'abus, c'est clairement le seul point positif...

J'aime beaucoup la vf féminine mais j'ai en horreur celle de l'homme. Là où j'entends chez la femme du sarcasme, de l'humour, des émotions profondes, etc. Chez le mec je n'entends qu'une attitude de beauf.

La vidéo du moment