CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : destiny like ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kregare kregare
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 15:46:11

Ont est d'accord ça a l'a gueule de destiny et compagnie ? fort a parié qu'il y ai des raid et du pvp

ladydraco ladydraco
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 22:50:56

ça y ressemble mais c'est pas un jeu multi, simplement co-op.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
18 février 2020 à 10:55:17

Reste a savoir si il faudra pas avoir la connexion obligatoire en solo

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2020 à 00:56:41

Je viens de voir la vidéo de gameplay et effectivement, on sent bien que l'arrivé de la licence destiny a eu son petit effet. Pour le moment on ne sais pas grand chose du jeu et dire que c'est un jeu coop pour le moment on en est pas sur puisque entre temps, le jeu peut très bien basculé dans le MMO faut ce rappelé que a la base destiny devait être un jeu coop et on voit ce qu'il est devenu.

J'espère pas que ce jeu deviendra comme destiny surtout quand on voit que pour faire certaines activité faut obligatoirement passé par un site tiers et réunir manuellement une escouades pour faire des raids et autres activités dit Endgame.

Je cherche un jeu dans le même genre que destiny et celui ci pourrait bien me convenir, je garde un oeil dessus.

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 02:31:04

Perso quand je vois un tps rpg en escouade de 3 avec 3 pouvoirs actifs, Mass effect me vient a l'esprit pas Destiny...

FleoxX FleoxX
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 13:48:05

Exactement ca ressemble plus a un mass effect qu a un destiny

kadagehunter kadagehunter
MP
Niveau 4
27 juin 2020 à 12:17:29

Pour ma part je vois plus un mix entre division et destiny :oui:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
01 juillet 2020 à 18:21:49

puis quitte a cité du FPS coop, c'est plutôt Borderlands qui devrait être mis en avant qui a creer le genre, et qui à laisser le format coop, sans tomber dans cette connerie de monde partagé qui a très peux d'interet...

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 06:39:05

Le 02 juin 2020 à 13:48:05 FleoxX a écrit :
Exactement ca ressemble plus a un mass effect qu a un destiny

Mais vous délirez complètement là... Mass Effect est un RMG scénarisé. Il est où le rapport avec ce shooter à loot !?

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2020 à 19:01:53

inspiré un peu des deux je dirais. bizarrement la présentation m'a plutôt chauffé alors que de base le jeu ne m'intéressait pas. enfin une jeu de tir à la troisième personne, à surveiller.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 03:00:56

J'voie Defiance perso lol

Message édité le 28 août 2020 à 03:01:37 par Slammou
Slammou Slammou
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 03:06:24

Le 01 juillet 2020 à 18:21:49 Raghnildretour a écrit :
puis quitte a cité du FPS coop, c'est plutôt Borderlands qui devrait être mis en avant qui a creer le genre, et qui à laisser le format coop, sans tomber dans cette connerie de monde partagé qui a très peux d'interet...

Borderlands n'a rien crée ! Il a juste instaurer un loot d'arme complexe ! Le reste, ce n'est pas le maitre du looter... Diablo à crée cet référence du looter, pas borderland.

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 17:23:19

Le 28 août 2020 à 03:06:24 Slammou a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 18:21:49 Raghnildretour a écrit :
puis quitte a cité du FPS coop, c'est plutôt Borderlands qui devrait être mis en avant qui a creer le genre, et qui à laisser le format coop, sans tomber dans cette connerie de monde partagé qui a très peux d'interet...

Borderlands n'a rien crée ! Il a juste instaurer un loot d'arme complexe ! Le reste, ce n'est pas le maitre du looter... Diablo à crée cet référence du looter, pas borderland.

Effectivement, Borderlands a juste amener le système de loot de Diablo et l'a adapté à un FPS

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
29 août 2020 à 09:16:08

Le 28 août 2020 à 03:06:24 Slammou a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 18:21:49 Raghnildretour a écrit :
puis quitte a cité du FPS coop, c'est plutôt Borderlands qui devrait être mis en avant qui a creer le genre, et qui à laisser le format coop, sans tomber dans cette connerie de monde partagé qui a très peux d'interet...

Borderlands n'a rien crée ! Il a juste instaurer un loot d'arme complexe ! Le reste, ce n'est pas le maitre du looter... Diablo à crée cet référence du looter, pas borderland.

sauf que Diablo n'est pas un shooter/looter , donc BL à bien inventé un genre de par son hybridation unique ayant influencé le marché du JV...

BL à concilier le coté RPG des arbres de talent hériter des vieux RPG PC (dont diablo à repris une partie du concept mais en s'inspirant aussi énormément de Gauntlet) pour le concilier au système de loot introniser par les HnS...

certaines hybridations reste des inventions, car ils créer des concept qui sont finalement unique...

avant Borderlands, aucun jeu ne ressembler à Borderlands dans ses mécanique de jeu.

si ont se rapproche du croisement entre FPS et RPG plus vieux, ont tombera sur des formules comme celles de Systeme shock ou Arx Fatalis, restant très très différents, de BL.

GoldenQuestVIII GoldenQuestVIII
MP
Niveau 6
03 septembre 2020 à 10:09:26

C'est surtout une copie de Gears of War hein... (même studio que ceux qui ont fait Gears of War judgment d'ailleurs)

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 septembre 2020 à 16:05:55

Le 03 septembre 2020 à 10:09:26 GoldenQuestVIII a écrit :
C'est surtout une copie de Gears of War hein... (même studio que ceux qui ont fait Gears of War judgment d'ailleurs)

ah ben si tu penses que c’est juste une copie de GeOW, tu risque de bien te planter, car le seul rapprochement, sera le fait d'avoir une orientation du gameplay en TPS.

la ou la cover permet de récupérer dans GeOW, dans Outriders, ce sont stuff + type de dégats qui creer la regen.

là ou GeOW tu avais que du gunfight, ici tu as des builds avec spell...

etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2020 à 08:48:41

C'est totalement un Destiny like vdd mais comme avec tous les Destiny like y a toujours des timbrés pour dire "ça n a rien a voir avec Destiny ca ressemble plus a Gran Turismo...

Cette mode est grotesque mais bon...j'espère qu'ils pensent pas ce qu'ils disent et se donnent juste un genre.

Message édité le 06 septembre 2020 à 08:49:33 par
Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
14 septembre 2020 à 09:43:54

Le 06 septembre 2020 à 08:48:41 Stefcio1 a écrit :
C'est totalement un Destiny like vdd mais comme avec tous les Destiny like y a toujours des timbrés pour dire "ça n a rien a voir avec Destiny ca ressemble plus a Gran Turismo...

Cette mode est grotesque mais bon...j'espère qu'ils pensent pas ce qu'ils disent et se donnent juste un genre.

c'est pas un Destiny like putain
le jeu est plus proche de Borderlands, pas de systeme de map partagé, pas de raid, pas de donjon.

tout les shooter/looter en sont pas destiny, et le genre à été introduit et popularisé par Borderlands...

il n'y a pas de feature bâtarde extirpé de MMO comme Destiny...

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 11:46:11

Le jeu ne ressemble pas a mass effect ?

Escouade de 3... Comme mass effect (et bien d'autre biensur...),
3 pouvoirs actifs equipable simultanément comme Mass Effect depuis le 2,
Monde semi ouvert comme Mass Effect et Dragon Age par exemple,
Choix scénaristiques comme dans Mass Effect par exemple avec pas ou peu d'impact mais présent quand même,
Un gameplay global de TPS RPG avec système de couverture comme mhhh mass effect peut être,
Des pouvoirs qui font très mass effect pour certain bulle de stase de la probatrice, charge biotique en mode porte-étendard...

Le comparé direct a destiny juste parce que ça tire et loot... Mouais votre culture du jeu semble plutôt limité biensûr mass effect n'a rien inventé et a pomper beaucoup sur d'autre aussi mais il y bien des exemples largement plus proches du concept de outriders que Destiny et Borderlands...

Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
17 septembre 2020 à 12:58:59

Sauf que mass effect à rien d'un jeu de loot, hors Outriders fais partie des shooter/looter.

des jeux TPS avec des pouvoirs il y en a eut avant Mass effect aussi...

les monde semi ouvert exister avant mass effect
le systeme de couverture exister avant mass effect, comme avec Gears of war 1 sur lequel à taffé le studio de Outriders :rire:

des pouvoirs comme bulle de stase, ou de charge existe depuis bien avant mass effect.

les similitudes suggéré par mass effect sont juste commune à bon nombre de jeu, et établie pas le genre :(

les devs ont bien dit que l'onts erait un jeu de loot, non un RPG à forte mise en scène, définie par des choix multiple

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS4 13.39€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment