CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Roller Champions
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous jouez à ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BanVII BanVII
MP
Niveau 9
31 mai 2022 à 00:42:00

Merci de faire des passes. Cordialement un joueur qui commence à être énerver

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
31 mai 2022 à 12:22:12

Je suis de tout cœur avec toi !

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
31 mai 2022 à 12:25:34

ah ouais? ca m'etonne parce que j'ai juste retester le jour du lancement et ca passait enormement. ptetre qu'on était qu'entre gens qui ont pas mal jouer a la beta sur les premiere heure?

rideit rideit
MP
Niveau 7
31 mai 2022 à 20:56:17

Idem

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
31 mai 2022 à 21:15:59

Le 31 mai 2022 à 00:42:00 :
Merci de faire des passes. Cordialement un joueur qui commence à être énerver

J'ai stop le jeu pour ça c'est juste impossible de jouer avec des randoms. S'il faut avoir un mate h24 pour prendre un peu de plaisir c'est next

eesahkos eesahkos
MP
Niveau 2
31 mai 2022 à 21:31:44

Pour ma part je joue tout le temps avec mon pote mais ouais on tombe souvent sur des relous qui passent pas pour, j'imagine, marquer absolument alors que ça n'apporte rien à son elo ou je ne sais quoi étant donné que c'est un jeu full équipe. Ah puis on est tombé sur une team qui taclais h24 c'était rageant

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
01 juin 2022 à 05:56:47

Ca rend ouf mdr j'ai fait un match entier sans avoir la balle, ça greed un max c'est imbuvable

irum irum
MP
Niveau 19
01 juin 2022 à 10:42:48

ya aussi les mecs qui spam triangle au milieu de 3 mec et qui whine de pas avoir de passe, on vous voient

Shad93 Shad93
MP
Niveau 5
01 juin 2022 à 15:12:53

Ah nan mais moi j'ai mieux, maintenant quand les gens ne font pas de passes, et préfèrent se la jouer Solo alors qu'en a peine 5sec chrono ils perdent toujours la balle

Je préfère desormais quitter la partie (Classée), je précise je suis pas fier du move mais c'est l'un des seuls jeu ou je fais ça, je pars du principe que du coup tu ne veux pas faire de passes, ça veut dire que je n'ai plus rien a faire en ce lieu + ça les penalise et je prends du plaisir a ça

de plus comme c'est Ubibug qui fait ce jeu, j'avais beau quitter la game comme un porc, j'avais ni avertissement, ni descente de grade

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
01 juin 2022 à 15:54:01

Mdr qu'elle mentalité de faire ça

Shad93 Shad93
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 01:21:04

Tu te sens visé?

Shad93 Shad93
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 02:52:34

c'était juste une question y a pas besoin de s'exciter pour si peu, tu me parles de calme mais pose toi la question

Pour ma part ça reste une bonne manière de penser, tu fais pas de passes + tu perds h24 la balle suite à ça = tu veux jouer seul = ma présence est inutile

Message édité le 03 juin 2022 à 02:55:04 par Shad93
aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 17
03 juin 2022 à 16:59:28

Après, il faut aussi comprendre que si les gus demande la passe à l’autre bout du terrain, c’est impossible, la touche est désactivé. Je me suis fait engueuler par un pignouf qui faisait des appels de balle à 200 mètres, impossible pour moi de la passer

Shad93 Shad93
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 17:08:49

Ah non mais je ne parle meme pas de ça, quand (imaginons) je suis trop loin, c'est normal qu'il ne puisse pas faire de passe aimanté, je suis donc le fautif

La je parle du fait que je sois à coté de lui et que 0 fois il fait une passe alors qu'on se retrouve entourés, suite à ça 95% du temps tmtc, il perd la balle

kikarot kikarot
MP
Niveau 4
04 juin 2022 à 13:35:53

pour les apel de balle acros map, il existe une touche "faire rouler le ballon", si le gars est solo charger un tir et faites le vous posez pas de question, en revanche y as un réel probleme avec les gars qui monopolise le ballon tout le temps pour rien, entre ça et une deux partie sur trois ce retrouver en 2v3, ce jeux est une réel purge, j'ai vraiment tester, j'ai tout fait pour lui donner ça chance, mais la, a cause de leurs serveur en mousse, j'ai perdu 12 grade, parsque ce jeux a considerer que comme il tentait de lancer une partie en boucle et que ça echoué, il ma compter une defaites par tentative, et le comble, osef du classer, mais je peut plus jouer en rapide avec mes potes parsque ce jeux et coder avec le bout du sgueg et prend en compte ton rank classer pour les rapide... ça part au oubliette x)

logandu026 logandu026
MP
Niveau 6
06 juin 2022 à 03:05:41

Je viens de désinstaller le jeu à cause de ça.. Aucun plaisir..

Je préfère personnellement : KNOCKOUT CITY ™

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment