CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Roller Champions
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Avis ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
_AmadeusEx_ _AmadeusEx_
MP
Niveau 6
06 juin 2022 à 13:17:24

Trop de lag en ligne pourtant j’ai une très bonne co, je sais pas si c’est des chutes de frames mais quand on y fait gaffe c’est un peu chiant par moment

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
07 juin 2022 à 05:32:27

Le 02 juin 2022 à 06:59:34 :
J'ai donné mon avis dans la section test, j'ai mis 1/20, et certains ont mis des 20 juste pour me contrer en disant que les gens qui mettent des sales note c'est parce qu'ils se font éclater..
Je me suis jamais fait éclater c'est le jeu qui est eclatax y a rien qui va, y a que la boutique et la personnalisation qui va avec qui est bien faite, c'est à dire que les gars pour créer un jeu ils font d'abord une boutique et après ils travaillent le gameplay

Aussi ils transmettent leur idée politique par le biais de ce jeu, première chose que tu vois sur le jeu lors de la création de perso, tu peux mettre une tête d'homme sur un corps de femme ...
Quand tu lances le jeu en multijoueur y a un message sur l'inclusivité qui apparaît et qu'il faut jouer dans l'inclusivité, fun fact il y a pas de tchat écrit pour pouvoir insulter les autres joueurs :rire:
Et ils sont partis du principe que y a des gens qui viendrait étaler leur sexualité ou leur pratique sur un putin de jeu de roller avec ballon et qu'il fallait les accepter :rire:

Bref comme d'hab un jeu woke avec un gameplay fait par des wokes au cheveux bleu ça ne peut pas fonctionner, ça pense à tout sauf au fait qu'un jeu doit être fun

Merci pour ton intervention Dylan.
Pense à nettoyer tes air max.

RegimeDuCamp495 RegimeDuCamp495
MP
Niveau 4
08 juin 2022 à 00:37:39

Nul à chier

Mais il y aura toujours des pyjs pour défendre corps et âme un jeu de merde qu'ils aiment comme leur daronne

Message édité le 08 juin 2022 à 00:38:10 par RegimeDuCamp495
Bou_Atay Bou_Atay
MP
Niveau 2
11 juin 2022 à 09:26:55

Honnetement le jeu est loin d'être incroyable, sympa pour quelques games mais pas assez technique et profond pour le long terme. En 3 parties ta déja compris comment enterrer l'équipe adverse et vite l'impression d'avoir fait le tour du jeu.
Franchement étant fan de jeu compétitif je l'attendais au tournant car il y avait justement la promesse d'un jeu compétitif (a la rocket league) mais j'était franchement vite déçu.
Mention spéciale à la DA qui est juste catastrophique mdr la geule + corps des persos, le commentateur juste insuportable, les danses de kikoo à la fin des parties tout ça me donne juste envie de vite quitter le jeu.
Je défendais Ubisoft jusqu'a récemment mais plus le temps passe et plus ubisoft font de la m*rde et franchement ceux qui défendent ce jeu corps et âme je les comprendrais jamais ces g0lems

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
16 juin 2022 à 13:45:57

95% du contenu est à débloquer avec de l'argent.

GENKI_810 GENKI_810
MP
Niveau 2
20 juin 2022 à 17:33:16

Le 25 mai 2022 à 16:33:04 :

Le 25 mai 2022 à 14:24:55 :
Et sinon le jeu est injouable 1 partie sur 2 le jeu crash sur ps4

pareil sur ps5

j'ai aussi ce probleme sur pc

LeRenouveau91 LeRenouveau91
MP
Niveau 10
27 juin 2022 à 03:21:47

Le jeu est bien un peu comme knockout city mais ca manque de profondeur niveau gameplay pur après ca demande un peu de skill, le coté defense est tres important et ca demande aussi un peu de brain(même si les plus forts seront les joueurs les plus skills.)

LeRenouveau91 LeRenouveau91
MP
Niveau 10
27 juin 2022 à 03:24:25

Le jeu est bien un peu comme knockout city mais ca manque de profondeur niveau gameplay pur après ca demande un peu de skill, le coté defense est tres important et ca demande aussi un peu de brain(même si les plus forts seront les joueurs les plus skills.)
Ca reste tout de même mieux de mon expérience que ce que j'ai pu lire.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment