Le 02 juin 2022 à 06:59:34 :
J'ai donné mon avis dans la section test, j'ai mis 1/20, et certains ont mis des 20 juste pour me contrer en disant que les gens qui mettent des sales note c'est parce qu'ils se font éclater..
Je me suis jamais fait éclater c'est le jeu qui est eclatax y a rien qui va, y a que la boutique et la personnalisation qui va avec qui est bien faite, c'est à dire que les gars pour créer un jeu ils font d'abord une boutique et après ils travaillent le gameplay
Aussi ils transmettent leur idée politique par le biais de ce jeu, première chose que tu vois sur le jeu lors de la création de perso, tu peux mettre une tête d'homme sur un corps de femme ...
Quand tu lances le jeu en multijoueur y a un message sur l'inclusivité qui apparaît et qu'il faut jouer dans l'inclusivité, fun fact il y a pas de tchat écrit pour pouvoir insulter les autres joueurs 
Et ils sont partis du principe que y a des gens qui viendrait étaler leur sexualité ou leur pratique sur un putin de jeu de roller avec ballon et qu'il fallait les accepter
Bref comme d'hab un jeu woke avec un gameplay fait par des wokes au cheveux bleu ça ne peut pas fonctionner, ça pense à tout sauf au fait qu'un jeu doit être fun
Merci pour ton intervention Dylan.
Pense à nettoyer tes air max.