CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Roller Champions
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprends rien au gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 19:19:57

J'ai longuement joué à l'alpha et depuis jeudi je suis sur la beta mais malgré plusieurs dizaines d'heures de jeu, force est de constater que je ne capte pas comment on est censé jouer.
Autant en quick match ça allait, autant après avoir fait mes placements (j'ai dû faire 5-5 ou 6-4), j'ai perdu genre dix à quinze match d'affilé, de 2400 à 1100. J'ai certes eu deux games en 2v3 et un crash qui m'ont coûté 500 points mais tout le reste c'était des games à se faire éclater.

Je capte pas comment on est censé récupérer la balle quand c'est l'adversaire qui l'a, mes tacles ne connectent pas alors que moi je me fais constamment tacler etc.
J'ai pas mal de lag mais même quand ça semble aller bien niveau connexion, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche, que je passe à côté de la logique du truc.

Je maîtrise les techniques pour prendre de la vitesse, mais quand l'adverse a la balle, impossible de le rattraper (il va juste lancer la balle devant à un coéquipier) et si je l'affronte de face, il peut m'esquiver bien trop facilement.

LePourfandeur92 LePourfandeur92
MP
Niveau 38
21 février 2021 à 23:32:36

Je pense que tu le fais mais je pose la question au cas ou : quand tu vois que tu ne pourras pas rattraper ton adversaire parce qu'il est trop devant et que t'as pas de team mate a côté pour te propulser, est ce que tu fais demi tour pour leur couper la route avant qu'ils marquent ?

Essaye de changer de direction et de brain au maximum l'adversaire. Multiplie les passes, meme si t'es pas sous pression, ca oblige l'adversaire a modifier sa trajectoire.

Apres y'a different truc a maitriser comme le saut sur le mur pour prendre de la vitesse, arreter les tir (ca je ne sais pas faire mais j' ai vu pas mal de mecs le maitriser)

Etc

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 10:26:10

Le 21 février 2021 à 23:32:36 LePourfandeur92 a écrit :
Je pense que tu le fais mais je pose la question au cas ou : quand tu vois que tu ne pourras pas rattraper ton adversaire parce qu'il est trop devant et que t'as pas de team mate a côté pour te propulser, est ce que tu fais demi tour pour leur couper la route avant qu'ils marquent ?

Essaye de changer de direction et de brain au maximum l'adversaire. Multiplie les passes, meme si t'es pas sous pression, ca oblige l'adversaire a modifier sa trajectoire.

Apres y'a different truc a maitriser comme le saut sur le mur pour prendre de la vitesse, arreter les tir (ca je ne sais pas faire mais j' ai vu pas mal de mecs le maitriser)

Etc

Oui bien sûr, je le fais tout le temps ça de faire demi tour mais dans 95% des cas ça ne sert à rien car le mec peut juste m'esquiver voire carrément me sauter par dessus dans le virage, c'est pour ça, je comprends pas ce que je suis censé faire vu que c'est bien trop facile d'esquiver quand t'as la balle.

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 13:20:37

Le 22 février 2021 à 10:26:10 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 21 février 2021 à 23:32:36 LePourfandeur92 a écrit :
Je pense que tu le fais mais je pose la question au cas ou : quand tu vois que tu ne pourras pas rattraper ton adversaire parce qu'il est trop devant et que t'as pas de team mate a côté pour te propulser, est ce que tu fais demi tour pour leur couper la route avant qu'ils marquent ?

Essaye de changer de direction et de brain au maximum l'adversaire. Multiplie les passes, meme si t'es pas sous pression, ca oblige l'adversaire a modifier sa trajectoire.

Apres y'a different truc a maitriser comme le saut sur le mur pour prendre de la vitesse, arreter les tir (ca je ne sais pas faire mais j' ai vu pas mal de mecs le maitriser)

Etc

Oui bien sûr, je le fais tout le temps ça de faire demi tour mais dans 95% des cas ça ne sert à rien car le mec peut juste m'esquiver voire carrément me sauter par dessus dans le virage, c'est pour ça, je comprends pas ce que je suis censé faire vu que c'est bien trop facile d'esquiver quand t'as la balle.

Plus tu y joues, plus tu comprends comment mieux jouer... Appuie sur Carré et croix contre un mur pour prendre de la vitesse sans coéquipier... Tacle (carré une fois) pour rester debout et peut être piquer la balle, tacle (carré 2 fois) pour plonger dans les jambes de l'adversaire (ça fait un méchant tacle)

Si t'es bon tu peux même faire un tacle glissé aérien, sauter puis deux fois carré...

Il y a plein de possibilité ^^

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 18:52:33

Non mais y a rien qui marche, depuis que j'ai fini mes matchs de placement, je perds 95% de mes matchs, à tel point que c'est statistiquement impossible de perdre autant. Mes tacles connectent jamais, qu'importe ce que je fais, ça ne marche pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment