Menu
Roller Champions
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Roller Champions  /  Tous les forums  /  Forum Roller Champions  / 

Topic [Ranked] Matchmaking catastrophique

Sujet : [Ranked] Matchmaking catastrophique

1
Lepourfandeur92
Lepourfandeur92
MP
23 février 2021 à 15:33:37

Salut a tous, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce MM catastrophique. Deja je pensais qu'il fallait 2000 fans pour faire du classé, mais je tombe avec des mecs qui n'ont parfois meme pas 300 fans... En face, des mecs a 8000 fans, parfois 10 000, et qui jouent 10x mieux moi, puis avec mes team mate a 300 fans qui ne savent pas faire une passe ou tirer...

Bref, apres mes matchs de classement j'étais intercity 5, car je jouais avec des mecs de mon niveau, la ca fait 10 games que je fais, 10 games perdu car mes team mates n'ont même pas 1000 fans et ne devraient meme pas pouvoir être en classé.

C'est du grand n'importe quoi.

Message édité le 23 février 2021 à 15:34:14 par Lepourfandeur92
Lepourfandeur92
Lepourfandeur92
MP
23 février 2021 à 15:35:29

Et le pire c'est que c'est jamais en ma faveur ce match making pourri

Grenburr
Grenburr
MP
23 février 2021 à 19:41:29

Je viens de faire une game ranked, on est tombé contre des joueurs avec 300 fans et 140 fans, aucun sens. Le dernier avait 2500 fan. Je comprends ta frustration. Le matchmaking est complètement cassé.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a peu de joueurs qu'ils décident de te mettre avec n'importe qui, mais pour la ranked, je ne vois mais vraiment pas pourquoi c'est le cas.

curtjohn
curtjohn
MP
23 février 2021 à 22:49:04

Le 23 février 2021 à 19:41:29 Grenburr a écrit :
Je viens de faire une game ranked, on est tombé contre des joueurs avec 300 fans et 140 fans, aucun sens. Le dernier avait 2500 fan. Je comprends ta frustration. Le matchmaking est complètement cassé.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a peu de joueurs qu'ils décident de te mettre avec n'importe qui, mais pour la ranked, je ne vois mais vraiment pas pourquoi c'est le cas.

Sûrement que le gars avec 2500 fans a fait 2 invitations à des petits nouveaux...

Lepourfandeur92
Lepourfandeur92
MP
24 février 2021 à 10:24:37

Mais moi c'est moi qui tombe avec des mecs a 200 fans, et je n'invite personne

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
25 février 2021 à 12:09:19

Non, je pense que c'est un mauvais affichage, le top 1 à moins de 6k de fans pour te dire (il me semble) donc que tu vois du 10k etc..
Moi j'ai 4k, et je ne peux pas jouer avec mes potes qui ont moins de 2k, donc les apparitions à 300 fans etc je ne pense pas que ce soit possible, ça doit être visuel uniquement !

Cependant, la ou le MM est cata, plein de fois je fais du 2v3, même si j'arrive à gagner, c'est catastrophique, y a des matchs ou c'est vraiment pas gérable, suffit qu'il y ait un mec bon en face et c'est finis ^^

Vivement que ça évolue, ça me changera de RL, j'espère rapidement un chat rapide pour communiquer avec ses randoms !

what a save !
what a save !
what a save !

Lepourfandeur92
Lepourfandeur92
MP
25 février 2021 à 15:47:07

Le 25 février 2021 à 12:09:19 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :
Non, je pense que c'est un mauvais affichage, le top 1 à moins de 6k de fans pour te dire (il me semble) donc que tu vois du 10k etc..
Moi j'ai 4k, et je ne peux pas jouer avec mes potes qui ont moins de 2k, donc les apparitions à 300 fans etc je ne pense pas que ce soit possible, ça doit être visuel uniquement !

Cependant, la ou le MM est cata, plein de fois je fais du 2v3, même si j'arrive à gagner, c'est catastrophique, y a des matchs ou c'est vraiment pas gérable, suffit qu'il y ait un mec bon en face et c'est finis ^^

Vivement que ça évolue, ça me changera de RL, j'espère rapidement un chat rapide pour communiquer avec ses randoms !

what a save !
what a save !
what a save !

Non le premier a 5000 de skillrating, il a le rang champion, rien a voir avec le nombre de fans. Et c'est pas un bug d'affichage, c'est juste que y'a personne sur le jeu donc en ranked encore moins, du coup le MM te case ou il peut. Et c'est horrible de jouer avec des mecs qui savent pas jouer

RaagnarV
RaagnarV
MP
28 février 2021 à 02:26:39

C'est une bêta fermé le nombre de joueurs est encore limité je pense

BlizzardIsTrash
BlizzardIsTrash
MP
01 mars 2021 à 23:04:54

Oui le MM est totalement à la ramasse avec des déséquilibres entre équipes, entre joueurs d'une même équipe etc.
Sans parler du nombre énorme de parties en 1v3 ou 2v3.

A mon avis, le jeu n'est pas du tout prêt à sortir. Ils voulaient une sortie au premier semestre mais en l'état c'est pas possible.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer