Okay, j'avais eu l'occasion de faire l'Alpha a l'époque. J'étais hyper agréablement surpris, une fois qu'on avait pigé la mécanique de pump sur les rampes, le dodge et les sauts, on pouvait vraiment prendre une vitesse de fou, du genre a monter littéralement jusqu'au plafond, ca donnais des parties nerveuses, rapide et super fun.
Du coup je suppose que Ubisoft s'est dit: "Arrêtez ce fun indécent immédiatement!!!" Parce qu'ils ont changé le Dodge et réduit drastiquement la vitesse, ils ont aussi viré la possibilité de rester accroché a son Mate, le slingshot est maintenant immédiat. On ne peut plus prendre de vitesse avec la technique sur la rampe, puisque le dodge qui permettait cela a été changé (l'animation et l'ampleur du dodge). D'ailleurs en parlant de cette foutue esquive! C'est quoi le concept d'avoir changé l'ancienne animation, qui était parfaite, pour mettre un vieux pas chassé d'un mètre , avec zéro frame d'invincibilité? On peut littéralement se faire ChainTackle!! si on ajoute le fait qu'on a l'impression qu'ils ont nourris le jeu avec de la crème double suisse tellement il est alourdit!!?
Comment on on commence un jeu qui est rapide, nerveux compétitif et fun, et on se retrouve avec un truc lourd, lent et aux hitbox de tackle cramée après plus d'un an de dev? Comment les mecs, avec toute la commu qui était super emballée par le jeu et super actif pour aider dans l'Alpha, ont trouvé moyen d'enlever TOUT les éléments de gameplay qui le rendait excellent!?
UBISOFT ne cessera jamais de m'émerveiller dans leur capacité a prendre un délicieux gâteau, lâcher un gros étron au milieu et te sortir "tiens, voila du chocolat". Le jeu peut encore revenir sur ses pas a ce niveau la, mais c'est pas enthousiasmant pour la suite quand on connais l'éditeur...
Message édité le 26 février 2021 à 19:40:24 par geekzerland