CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Roller Champions
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 Bêta invitation ami

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akro-91 akro-91
MP
Niveau 9
18 février 2021 à 00:08:04

Bonjour / bonsoir !

Petite question , j’ai bien reçu l’invitation pour avoir accès à la bêta de roller champions , mais pas certains de mes collègues .

Question.. comment les inviter ? J’ai beau cliquer sur le lien , rien ne se passe impossible d’envoyer une invitation ... (pourtant c’est bien écrit encore 2 invitations restantes..)

Quelqu’un a réussi ?

Merci a vous :ok:

Message édité le 18 février 2021 à 00:12:23 par akro-91
NitroZe NitroZe
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 22:42:00

Je up j'ai la même question :merci:

l_o_l_o_60 l_o_l_o_60
MP
Niveau 5
20 février 2021 à 11:43:51

Alors c'est un peu compliqué mais j'ai réussi, j'essai de vous expliquer tout ça.

Manip faite depuis un PC :

1) Tout d'abord celui qui à reçu le code doit se connecter sur son compte ubisoft.

2) Le détenteur du code doit faire une demande d'ami depuis son compte ubisoft connect à une autre personne ayant un compte ubisoft. Dans le champ de recherche pensez à taper entièrement le nom de votre ami sinon il ne le trouvera pas ou plus simplement synchronisé vos amis avec votre compte PSN comme proposé via le site ubisoft conect.

Une fois la demande envoyée et si aucun message d'erreur votre ami devra allumer sa PS4.

Manip faite depuis une PS4 pour celui qui a reçu l'invitation :

3) Lancer un jeu ubisoft, moi j'ai fait ça avec AC Valhalla.

4) Se connecter sur ubisoft connect depuis la PS4 dans le menu du jeu.

5) Cliquer sur la cloche et et accepter la demande d'ami envoyée par le détenteur du code qui souhaite partarger le jeu avec vous.

Le détenteur du code peut maintenant vous envoyer sa demande comme précisé dans le mail d'ubisof qu'il a reçu.

Retour sur PC pour celui qui reçoi le code d'invitation :

6) Consulter ses mails et vous aurez normalement reçu une demande d'invitation pour paticiper à la beta.

7) Cliquer sur le lien d'acceptation qui vous redirige vers le site de la beta et connectez vous à votre compte ubisoft connect.

8) Je crois que c'est tout, si mes souvenirs sont bons vous serez bien inscri et vous aurez un message précisant que c'est bien le cas avec le code de téléchargement. Celui n'apparait pas toujours mais un mail vous ai également envoyé quelques minutes après avec le code.

Retour sur la PS4 pour la personne qui vient d'être invité par son ami :

9) Allez dans le PSN, saisi de code et entrer la code reçu et suivez les instructions.

Voilà j'espère que ça marchera pour vous.

akro-91 akro-91
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 02:09:50

Merci pour ta réponse :ok: c’est cool !

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 08:29:06

Le 20 février 2021 à 11:43:51 l_o_l_o_60 a écrit :
Alors c'est un peu compliqué mais j'ai réussi, j'essai de vous expliquer tout ça.

Manip faite depuis un PC :

1) Tout d'abord celui qui à reçu le code doit se connecter sur son compte ubisoft.

2) Le détenteur du code doit faire une demande d'ami depuis son compte ubisoft connect à une autre personne ayant un compte ubisoft. Dans le champ de recherche pensez à taper entièrement le nom de votre ami sinon il ne le trouvera pas ou plus simplement synchronisé vos amis avec votre compte PSN comme proposé via le site ubisoft conect.

Une fois la demande envoyée et si aucun message d'erreur votre ami devra allumer sa PS4.

Manip faite depuis une PS4 pour celui qui a reçu l'invitation :

3) Lancer un jeu ubisoft, moi j'ai fait ça avec AC Valhalla.

4) Se connecter sur ubisoft connect depuis la PS4 dans le menu du jeu.

5) Cliquer sur la cloche et et accepter la demande d'ami envoyée par le détenteur du code qui souhaite partarger le jeu avec vous.

Le détenteur du code peut maintenant vous envoyer sa demande comme précisé dans le mail d'ubisof qu'il a reçu.

Retour sur PC pour celui qui reçoi le code d'invitation :

6) Consulter ses mails et vous aurez normalement reçu une demande d'invitation pour paticiper à la beta.

7) Cliquer sur le lien d'acceptation qui vous redirige vers le site de la beta et connectez vous à votre compte ubisoft connect.

8) Je crois que c'est tout, si mes souvenirs sont bons vous serez bien inscri et vous aurez un message précisant que c'est bien le cas avec le code de téléchargement. Celui n'apparait pas toujours mais un mail vous ai également envoyé quelques minutes après avec le code.

Retour sur la PS4 pour la personne qui vient d'être invité par son ami :

9) Allez dans le PSN, saisi de code et entrer la code reçu et suivez les instructions.

Voilà j'espère que ça marchera pour vous.

Un ami m'a invité depuis le 18, quand je clique sur le lien qu'il m'a envoyé dans le mail ça me met que je suis inscrit à la bêta sans me donner de code. Ils sont bon chez ubi, j'espère que le jeu est plein à craquer vu que tt le monde ne peut pas y jouer :o))

l_o_l_o_60 l_o_l_o_60
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 08:56:01

As tu regardé tes mails et spams, comme je l'ai précisé le code n'apparait pas toujours sur le site de la beta.

Message édité le 22 février 2021 à 08:56:51 par l_o_l_o_60
Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 10:48:39

Le 22 février 2021 à 08:56:01 l_o_l_o_60 a écrit :
As tu regardé tes mails et spams, comme je l'ai précisé le code n'apparait pas toujours sur le site de la beta.

Oui, sauf que quand je clique sur le lien du mail qu'on m'a envoyé j'ai 0 code

l_o_l_o_60 l_o_l_o_60
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 14:28:15

As tu essayé d'ouvrir le mail dans des navigateurs différents ? on sait jamais ça peut être un problème parfois. Sinon là je vois pas comment t'aider.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment