CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Roller Champions
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marquer son premier 5 points

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
11 juin 2019 à 02:26:41

Bordel, qu'est-ce que c'est grisant !

Pour la petite histoire :

On était mené 3 à 0 et il ne restait que quelques minutes avant la fin. J'intercepte un mec et récupère la balle. Je réfléchis plus, je trace. J'ai pas encore bien l'habitude d'avoir la balle à cause du peu de temps de jeu et que je me focalise surtout à la défense, mais je pense avoir remarquer 2-3 astuces pour avoir une bonne accélération malgré le fait d'avoir la balle.

Je tourne, les 3 adversaires gravitant autours de moi, certains se faisant intercepter par mes alliés, parfois en tentant de me prendre à revers mais en abusant des murs et de la graviter, les tours passent vites. 3 points, je suis mal placé pour le tir et préfère patienter le tours d'après à cause des pots de colles trop gênant, mais je tente un coup : Je lance la balle de façon à la faire rouler sur la pente en face de moi. Les ennemis semblent désarçonné et ne tente pas de me tacler, j'en profite : je me lance avec mon propre tacle pour changer de direction et me positionner sur la trajectoire de la balle que je récupère.

Avant dernière ligne droite, pleine vitesse mais d'instinct je sais que les mecs sont juste derrière moi. Je fonce tout droit sur le pente sans même amorcer le moindre virage. Une fois au plus haut, je fais un coup d'esquive pour grimper encore plus et me baisser pour récupérer une vitesse maximale à la descente. Je passe comme une fusée entre les adversaires en tournant pour aller en direction du panier.

Je réalise pas encore que j'ai un 5 points dans les mains lorsque j’amorce mon tir. Prise de conscience au moment où j'allais relâcher le bouton j'ajuste mon tir une demi-seconde de plus, je sais que les adversaires sont derrière mais je ne DOIS pas throw cette game alors je prend mon temps, je relâche tout et prie pour ne pas subir un tacle. Pas de tacle, la balle rebondis sur le mur puis dans le panier. 5 points. Partie terminée, on a gagné.

Tableau des scores : +100 fans de victoires et +100 pour le 5 points. Bonheur, enivrance et déception car Shadowplay ne veut pas record mes 5 dernières minutes de jeu. Mais tant pis, c'était mon premier 5 points.

Et vous ? :gni:

LeFameuxAmi
LeFameuxAmi
Niveau 23
11 juin 2019 à 03:32:12

C'est totalement gratuit les 5 points vu que la plupart des joueurs savent pas du tout jouer pour le moment :hap:
J'en ai mis un en fonçant tout droit pendant les 3 tours :rire:

La vidéo du moment