CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est bien mais je reste assez frustré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
23 novembre 2022 à 09:43:51

Bonjour à tous :-)

Ayant joué à tous les jeux Lego Star Wars, je ne pouvais pas faire l'impasse sur celui-ci, j'ai donc décidé d'acheter la version PS5.

Graphiquement, le jeu est vraiment pas mal du tout, avec de belles réflections sur l'eau, les surfaces, etc...
En revanche, le jeu fait constamment osciller sa résolution, ce qui floute le jeu par instant et c'est assez dérangeant. Il aurait fallu une option pour atténuer l'effet Ray-Tracing et empêcher le changement de résolution.
L'ambiance sonore est assez cool, bien que la majorité des voix ne soient malheureusement pas les originelles. La qualité d'enregistrement de certaines voix est inégale, ça c'est vraiment dommage.

Au-delà de ces aspects techniques, je voulais surtout aborder la manière dont le jeu s'articule.
Le jeu propose les 9 films, à faire dans l'ordre qu'on veut. Je trouve ça vraiment super, ça permet de commencer directement avec la trilogie que l'on préfère !

En revanche, qu'est-ce que les épisodes se finissent rapidement... Je comprends tout à fait qu'étant donné son statut de "best-of", le jeu se permet de gros gros raccourcis vis-à-vis de certains passage clé.
C'est là que le problème se pose : les anciens jeux Lego proposaient de vrais niveaux, avec du challenge et beaucoup de combats.

Dans ce Lego Star Wars, oubliez tout de suite la difficulté. Il manque cruellement d'un petit mode pour pouvoir la choisir, permettant aux anciens comme moi d'éprouver autre chose que de la nostalgique pure.
Passé, les premières heures, c'est au final assez redondant, avec des missions structurées de manières égales.

Bref le jeu est vraiment très très bon et les fans de Star Wars et plus précisement des Lego Star Wars seront ravies mais je reste assez frustré et il me semble que le sentiment est partagé par beaucoup.

Merci de m'avoir lu :ok:

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
27 novembre 2022 à 19:29:01

Moi c'est l'éditeur de personnage qui me manque...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 16.64€ PS5 24.19€ Xbox Series 24.99€ PS5 27.99€ Switch 29.39€ Switch 30.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment