CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu comparable pour Harry Potter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HugoCa HugoCa
MP
Niveau 1
15 novembre 2021 à 16:53:44

Est-il possible qu'un jeu comparable, c'est-à-dire un nouveau jeu à part entière et pas seulement une refonte, sorte dans quelques années pour Harry Potter ?

Je me dis que les jeux originaux ont assez mal vieilli depuis 2010, entre les graphismes, le gameplay et l'audio (il n'y avait pas les voix des personnages et donc aucune réplique des films à l'époque). Et avec la sortie des films "Les Animaux Fantastiques", ça pourrait en être l'occasion. Ça me hyperait énormément si cela pouvait être le prochain épisode des jeux LEGO !

Enfin voilà juste une envie personnelle. N'hésitez pas à me dire si je ne suis pas le seul à penser cela :)

mateusz11 mateusz11
MP
Niveau 7
15 novembre 2021 à 19:28:51

Je sens qu'il y a beaucoup de chances que Traveller's Tales (qui appartient à Warner Bros) s'attaque un jour à la version Lego de la saga Les Animaux Fantastiques
Ils l'ont déjà fait légèrement en adaptant le premier film pour Lego Dimensions mais je sens qu'un jour ils feront un jeu à part entière avec la saga
De plus vu l'ampleur de la hype autour de Hogwarts Legacy alors qu'on a qu'un seul trailer, Warner Bros ne va pas s'arrêter à un seul jeu autour de cette univers

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
12 décembre 2021 à 11:18:29

Le 15 novembre 2021 à 16:53:44 :
Est-il possible qu'un jeu comparable, c'est-à-dire un nouveau jeu à part entière et pas seulement une refonte, sorte dans quelques années pour Harry Potter ?

C'est une réflexion que je me suis fait a l'annonce de la Saga Skywalker. Il est vrai que parmi les licences Lego les plus anciennes qui mériteraient une "actualisation" celle sur Harry Potter est en haut du podium.

Je verrais bien aussi une "actualisation" pour les Pirates des Caraïbes, car le jeu sortie a l'époque n'incluait que les 4 films existant a ce moment là, hors depuis un 5ème film a vue le jour. Sans parlé du possible reboot de la saga et/ou du spin-off au casting féminin qui pourraient voir le jour dans quelques années.

Et pour finir pourquoi pas une "actualisation" pour Indiana Jones qui, il ne faut pas oublié, fut la 1ère licence post Star Wars adapté en jeu Lego ( en comparaison Harry Potter est la 4ème licence, juste après celle sur Batman ).

Mais bon tout ceci dépendra de l'accueil qui sera fait pour la Saga Skywalker ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.3€
PS4 16.64€ Xbox Series 17.99€ PS5 20.17€ Switch 25.49€ PS5 25.92€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment