CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA différence avec la Saga Complete ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:56:30

salut a tous , j'ai vu que ce jeu reprendra donc tout les film de la saga du 1 au 9 mais vous savez si les niveau du 1 a 6 seront les même que Lego star wars La saga complete sorti en 2007 ou alors ce sera des tout nouveau ?

me rappelle qu'on commençais le jeu avec Qui-Gon Jinn et Obi Wan

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 09:26:17

Le jeu est entièrement refait de A à Z, ce n'est pas un remake de la Saga complète :ok: Faut dire que les niveaux ont assez mal vieillis :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
04 mars 2021 à 11:01:55

On passe aussi à 5 niveaux par film, contre 6 dans La Saga Complète (ce qui ne veut pas dire qu'on aura moins de contenu, le 1er niveau du jeu Le Réveil de la Force reprenait 3 chapitres du Retour du Jedi en un). :hap:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 11:37:37

Ouaiiiis j'ai vu ça qu'on aura en tout 45 niveaux !!! En tout cas j'ai Hate 😍😍😍

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2021 à 11:59:09

Slt tout le monde,
Moi ce que j'espère c'est qu'on aura les combats suivants :
Mace Windu vs Palpatine
Yoda vs Dark Sidious
Ben Kenobi vs Dark Vador
Malheureusement ces trois combats épiques ne figuraient pas dans la Saga soi-disant "Complète" (sauf le 3e mais il était juste en arrière-plan) et j'avais trouvé ça vraiment dommage.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 14:12:05

j'ai vu que dans le trailer du jeu on aura la course de pod de l'épisode 1 :cute:

perso quand on vois le trailer ce jeu s'annonce comme le meilleurs jeu Lego toutes licence confondu :bave:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
06 mars 2021 à 04:49:42

[11:01:55] <_Arthurvador>
On passe aussi à 5 niveaux par film, contre 6 dans La Saga Complète (ce qui ne veut pas dire qu'on aura moins de contenu, le 1er niveau du jeu Le Réveil de la Force reprenait 3 chapitres du Retour du Jedi en un). :hap:

Sur DS on était à 5 niveaux par films par contre. :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 mars 2021 à 13:47:17

Le 06 mars 2021 à 04:49:42 Libegon a écrit :

[11:01:55] <_Arthurvador>
On passe aussi à 5 niveaux par film, contre 6 dans La Saga Complète (ce qui ne veut pas dire qu'on aura moins de contenu, le 1er niveau du jeu Le Réveil de la Force reprenait 3 chapitres du Retour du Jedi en un). :hap:

Sur DS on était à 5 niveaux par films par contre. :hap:

Ouais ils en avaient cut un par film je crois. Ou il me semble même que pour certains films, ils avaient fusionné 2 niveaux.

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
08 mars 2021 à 22:58:36

Je pense que celui la va être un pur jeu Lego, ce qui m'avais dérangé dans certains précédents genre Ninjago c'était ce manque de "vrai niveau" et non pas un genre de niveau dans l'open Word. J'ai envi de retrouver ce qui a fait le succès, des niveaux par chapitres, à refaire en jeu libre, des briques rouges, dorées, roses, etc. Les bons vieux minikits cachés partout. Jespere qu'il y aura dans les futurs jeux lego ces "remake" comme ca avec Indiana Jones et Harry Potter..

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 23:20:59

Le 08 mars 2021 à 22:58:36 GwadyGamer a écrit :
Je pense que celui la va être un pur jeu Lego, ce qui m'avais dérangé dans certains précédents genre Ninjago c'était ce manque de "vrai niveau" et non pas un genre de niveau dans l'open Word. J'ai envi de retrouver ce qui a fait le succès, des niveaux par chapitres, à refaire en jeu libre, des briques rouges, dorées, roses, etc. Les bons vieux minikits cachés partout. Jespere qu'il y aura dans les futurs jeux lego ces "remake" comme ca avec Indiana Jones et Harry Potter..

Lego pirate des Caraïbes :bave:

Je prefere aussi les jeu lego a niveau que open world :oui:

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
26 janvier 2022 à 19:49:15

Si parmi les changements on peut noté que pour les épisodes 1 a 6 on va passé de 6 niveaux par film a 5 niveaux par film, cela ne signifie pas nécessairement qu'il va avoir du retrait de contenu.
Il faut tenir compte qu'en plus de 20 ans les jeux Lego ont beaucoup évolués sur bien des aspects.

De mémoire il y avait une brique doré a récupéré en faisant le challenge de finir les 6 niveaux d'un film en 1 heure max, soit de passé pas plus de 10 minutes par niveaux. Hors le temps alloué était plus que large pour faire le challenge et n'était pas un problème pour un joueur solo pour dire.

Là ou sur la saga complète, dès qu'on avait fini le 1er niveau de l'épisode 1, qui servait en quelque sorte de niveau "pré-générique", on débloquait le 1er niveau de chaque film nous permettant de faire le jeu dans l'ordre que l'on voulait, il semble que sur la saga Skywalker il y aura que le 1er niveau de chaque trilogie, soit le 1er niveau des épisodes I, IV et VII qui soit rendu disponible au départ nous permettant de faire les trilogies dans l'ordre que l'on veut.

HarryAuBeurre3 HarryAuBeurre3
MP
Niveau 8
26 janvier 2022 à 23:03:09

Le 04 mars 2021 à 11:59:09 :
Slt tout le monde,
Moi ce que j'espère c'est qu'on aura les combats suivants :
Mace Windu vs Palpatine
Yoda vs Dark Sidious
Ben Kenobi vs Dark Vador
Malheureusement ces trois combats épiques ne figuraient pas dans la Saga soi-disant "Complète" (sauf le 3e mais il était juste en arrière-plan) et j'avais trouvé ça vraiment dommage.

Impossible qu'on ait les 3 en même temps ...
Éventuellement on aura peut être le duel au sénat

Le 1er niveau de l'épisode III sera sans doute la bataille Coruscant similaires à LSC

Le second niveau devrait être là bataille d'utapau

Le troisième , la fuite sur Kashyyk

Le quatrième , l'infiltration au temple jedi

Et le 5e , soit un duel contre Anakin sur Mustafar et alors là on aura très probablement en simultané le duel Yoda contre Palpatine , soit un niveau à la con ou on doit fuir la lave comme dans le jeu original

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2022 à 22:33:31

Si un jour ils pouvaient faire la même chose pour le seigneur des anneaux et le hobbit(avec cette fois le 3), refaire tout les niveaux pour le jeux Lego absolu!

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 23
09 février 2022 à 15:56:21

Le 04 mars 2021 à 14:12:05 :
j'ai vu que dans le trailer du jeu on aura la course de pod de l'épisode 1 :cute:

perso quand on vois le trailer ce jeu s'annonce comme le meilleurs jeu Lego toutes licence confondu :bave:

Le meilleur jeu Star Wars surtout

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 23
09 février 2022 à 15:57:45

Le 07 février 2022 à 22:33:31 :
Si un jour ils pouvaient faire la même chose pour le seigneur des anneaux et le hobbit(avec cette fois le 3), refaire tout les niveaux pour le jeux Lego absolu!

Vu il vas y avoir une nouvel Serie LOTR sur Prime pourquoi pas ! ils ont déjà fait un jeu Lego sur la License :)

Message édité le 09 février 2022 à 15:58:16 par WeezyKiyori
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.3€
PS4 15.99€ Xbox Series 17.99€ PS5 20.17€ Switch 25.49€ PS5 25.92€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment