CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] - Quels jeux lego voulez vous voir après celui-ci

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
02 juin 2020 à 06:27:06

Pourquoi pas un lego dc heroes 1 ou un lego dc justice league

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 09:25:30

+ 1000 à mon vdd !

Cela dit après ce lego star wars j'attend plus rien du tout . Car on vas pas se mentir , ce jeu lego SW sera le jeu parfait selon moi ! On pourra pas faire mieux. Attend il y a les neuf films , monde un peu ouvert , nouveau moteur de jeu , nouveau gameplay ( caméra à l'epaule) etc...

Ça sera sans doute mon goty quoi xd

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 13:34:30

Le 02 juin 2020 à 06:27:06 Revanite7 a écrit :
Pourquoi pas un lego dc heroes 1 ou un lego dc justice league

ça donnera juste les Lego Batman :hap: Malgré le nom ce sont des jeux assez généralistes :hap:

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
02 juin 2020 à 16:49:09

J'avoue que je kifferai trop un jeux lego avec les film d'horreur 🤤

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
02 juin 2020 à 16:50:31

Ou un remake du seigneur des anneaux je l'avais bien aime et faire aussi les autre pirate des caraïbes ou encore harry Potter ou bien un monde avec les Disney

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
02 juin 2020 à 16:51:19

Ou encore un zelda ou Mario version lego

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
09 juin 2020 à 18:24:16

[13:25:17] <[Michael-Kyle]>

- et enfin... un lego Simpson (ca fait trop longtemps que je veut un nouveau jeu dans l'univers des Simpson et même en lego ca me dérangerait pas, ça peut même être une bonne idée, vu le nombre de perso que l'on pourrait débloquer, on peut mettre une grille de plus de 500 personnages, il y'en a plus de 3000 :rire: )

Et vous quelles idées vous avez ???

En plus il y a pas déjà un épisode des Simpson où le monde est changé en Lego ?

Lego Pokemon, soyons fous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494288149-jesusdiforme.png

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
10 juin 2020 à 03:14:45

Ou un Lego Tortues Ninjas, avec Donatello (tortue violette) en capacité hier tech, Raphaello (tortue rouge) super puissance, April scan detective... mais jai peur quil y ai pas assez de personnages pour un jeu, hormis rajouter des perso nickelodeon comme Bob l'éponge, les razmokets etc... comme dans les Indestructibles 2 ou il avais ajouté du Pixar

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
11 juin 2020 à 03:44:23

Le LEGO Tortues Ninja sera sans doute léger en perso mais un LEGO Nickelodeon serait sympa.

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 17:12:26

Un remake du seigneur des anneaux avec le Hobbit dans un seul jeux toujours en open world mais faudrait qu'il soit un peu plus vivant etc

Et un remake du jeux pirates des caraïbes en open world ou tu navigues avec ton propre bateaux... Imagine toi naviguant avec le Black pearl ou le Queen Ane's Revenge 😍😍😍
Ahlala c'est beau de rêver 😔

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 17:33:30

L'annonce qui me hyperait le plus serait un remake de Pirates des Caraibes (que je considère toujours comme le meilleur jeu Lego de tous les temps) qui ajoute le scénario du cinquième film (même si c'est le moins bon de la saga). Peut-être que ça viendra avec le prochain épisode de la saga (rappellerons qu'à l'origine, le jeu était sorti pour accompagner la sortie du quatrième film).

Sinon, ça serait logique qu'ils sortent un jeu sur la saga "les animaux fantastiques". Mais ça ne me hyperait pas plus que ça. J'ai beau être très fan d'Harry Potter, j'ai tout juste apprécié le premier film des animaux fantastiques et ai détesté le deuxième. Cette saga est déjà foutue selon moi.

Et sinon, je vous rejoins sur le concept d'un Lego à la sauce Kingdom Hearts (qui réunit plein de personnages des films Disney "classiques"). Ça pourrait être vachement sympa, à voir ce que ça donnerait.

Pour conclure mon message, je vais vous parler de mon rêve. Un Lego "Tintin". Je trouve que l'univers s'y prête extrêmement bien et qu'il y a matière à faire un super jeu. Je pense que si Spielberg avait fait d'autres films Tintin après "le secret de la licorne", ça aurait été possible (surtout quand on voit que deux sagas de Spielberg ont déjà eu droit à leur propre jeu Lego). Mais en l'état, ça restera un rêve malheureusement.

Message édité le 29 juin 2020 à 17:36:19 par DoubleSensation
AllezLesModos AllezLesModos
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 11:36:18

Franchement mon rêve ca serait un genre de lego dimensions 2 avec des persos disney

Mais très compliqué économiquement, quand on voit aussi l'arret chez DIsney infinity

Mais un jeu style Indesctructibles mais avec tout les mondes disney, ca serait Incroyable

Et travaillé !
Car les indestructibles, ok les missions étaient vachement cool mais le monde libre aucune brique n'avaient été travaillé, elles étaient juste posé dans l'environnement qui celui ci était qd même magnifique

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
13 juillet 2020 à 22:13:05

Je vous rejoins sur Lego Disney, ça fait envie.

Mais ce qui me plairait le plus, à vrai dire plus que Lego Star Wars, ce serait un Lego Doctor Who. Le potentiel serait énorme.

Je viens d'avoir une idée, impossible pour des raisons évidentes, c'est Lego Berserk. Ça et Game of Thrones ce sont deux projets qu'on ne verra jamais, et je trouve ça dommage.

Peut être qu'avec la sortie du film Dune en fin d'année, et de ses éventuelles suites (en espérant qu'ils parviennent à adapter tout le cycle), on aura droit à des jeux Lego Dune. Je rêve un peu trop certainement. :hap:

Ils devraient sortir une gamme de jouets Lego History, avec des grandes figures historiques et leurs lieux associés (genre des monuments), et en faire un jeu. :hap:

Edit : je jette un œil à ma bibliothèque et j'ai soudain envie d'un Lego Fantômette. Oui je suis censé être un adulte. :peur:

Message édité le 13 juillet 2020 à 22:15:58 par Asabiyya
Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
14 juillet 2020 à 00:57:25

Le 13 juillet 2020 à 22:13:05 Asabiyya a écrit :
Je vous rejoins sur Lego Disney, ça fait envie.

Mais ce qui me plairait le plus, à vrai dire plus que Lego Star Wars, ce serait un Lego Doctor Who. Le potentiel serait énorme.

Le LEGO Doctor Who est déjà dans LEGO Dimensions et c'était excellent surtout le fait que suivant le docteur qu'on prend l'intérieur du Tardis changé aussi et plein d'autres détails du genre dans l'open world?

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
29 juillet 2020 à 21:28:34

Le 14 juillet 2020 à 00:57:25 Rapideman2000 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 22:13:05 Asabiyya a écrit :
Je vous rejoins sur Lego Disney, ça fait envie.

Mais ce qui me plairait le plus, à vrai dire plus que Lego Star Wars, ce serait un Lego Doctor Who. Le potentiel serait énorme.

Le LEGO Doctor Who est déjà dans LEGO Dimensions et c'était excellent surtout le fait que suivant le docteur qu'on prend l'intérieur du Tardis changé aussi et plein d'autres détails du genre dans l'open world?

Oui mais c'est juste une poignée de niveaux non ?
(je n'ai pas joué à Dimensions je précise)

Un jeu complet aurait un potentiel gigantesque, vu le nombre (et la variété) de personnages, de lieux et d'intrigues hallucinants que la série comporte (en même temps avec le voyage spatio-temporel comme thème et 850 épisodes ils ont eu le temps de se faire plaisir).

Oact Oact
MP
Niveau 21
02 août 2020 à 10:01:45

perso un Lego star trek je serait preneur

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
28 août 2020 à 16:57:04

Il y a du potentiel pour un Lego Toy Story, avec les environnements des 4 films et les différentes habiletés des personnages :oui:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
29 août 2020 à 14:39:19

Le 20 mai 2020 à 20:24:07 shankikenobi a écrit :

Le 20 mai 2020 à 17:17:26 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 16:17:49 shankikenobi a écrit :
Pour ce qui est de Retour vers le Futur ou les Simpson, je doute que ça sorte un jour de Lego Dimensions, c'est le plus gros argument de vente du jeu.
Sinon, perso, je vois pas. Sauf peut être un Lego SW Series, qui après Skywalker Saga combinerait TCW et Rebels (et Resistance et The Mandalorian). :coeur:

Je préfèrerais que tout soit inclus dans un seul jeu perso. :hap:

Moi aussi, mais je doute qu'on ait TCW et Rebels dans Skywalker Saga (on aura probablement quelques persos, mais bon).

juste des perso

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
29 août 2020 à 15:49:14

Lego Avengers 2. Maintenant que l'arc de Thanos et des Pierres d'Infinité est fini, c'est le moment de regrouper tout ça et d'en faire un jeu !

Lego Marvel Super Heroes 3. Les X-Men et 4 Fantastiques sont de retour chez Disney alors let's go !

Lego Simpson. Une série culte qui parle a tout le monde et qui possède un univers qui peut se mélanger a la perfection avec la licence Lego..

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
29 août 2020 à 19:14:34

+1 por LEGO Simpson surtout quand on voit le rendu du niveau de LEGO Dimensions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.3€
PS4 16.64€ PS5 17.99€ Xbox Series 17.99€ PS5 25.03€ Switch 25.42€ Switch 25.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment