CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] - Quels jeux lego voulez vous voir après celui-ci

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Michael-Kyle] [Michael-Kyle]
MP
Niveau 7
14 mai 2020 à 13:25:17

Personnellement, je dirait pas non à un lego Harry Potter remis au goût du jour, avec des voix et le gameplay actuelle comme ce sera pour ce lego Star-Wars.

Ensuite en licence inédite (ou suite d'une licence existante) :

- Lego Jurrassic World (après le sortie de Jurrassic World 3) refait comme pour ce lego SW

- Lego Game of Thrones (même si je doute que l'adaptation d'une série en jeu lego ne soit faisable) :hap:

- Lego Marvel's Avengers 2 (pour infinity war et Endgame)

- Lego Marvel's Super Heroes 3

- Lego le seigneur des anneaux + Lego le Hobbit (refait totalement comme ce lego SW et avec la bataille des 5 armées cette fois :hap: )

- un jeu "Lego Disney" (une histoire avec tout les mondes disney ou presque (ne comprendraient pas les licence star-wars, pirates des Caraïbes ou encore Marvel), en méchant principale maléfique. C'est plutôt une bonne idée) une roue des personnages avec plus de 500 personnages jouables, et 25 niveaux (dont 1 dans chaque monde) et plus de 20 mondes disney explorable (oui ce serait un jeu énorme) :rire:

- un lego pirates des Caraïbes (les 5 films) remis au goût du jour comme ce lego SW

- et enfin... un lego Simpson (ca fait trop longtemps que je veut un nouveau jeu dans l'univers des Simpson et même en lego ca me dérangerait pas, ça peut même être une bonne idée, vu le nombre de perso que l'on pourrait débloquer, on peut mettre une grille de plus de 500 personnages, il y'en a plus de 3000 :rire: )

Et vous quelles idées vous avez ???

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 15:08:57

Le 14 mai 2020 à 13:25:17 [Michael-Kyle] a écrit :
Personnellement, je dirait pas non à un lego Harry Potter remis au goût du jour, avec des voix et le gameplay actuelle comme ce sera pour ce lego Star-Wars.

Ensuite en licence inédite (ou suite d'une licence existante) :

- Lego Jurrassic World (après le sortie de Jurrassic World 3) refait comme pour ce lego SW

- Lego Game of Thrones (même si je doute que l'adaptation d'une série en jeu lego ne soit faisable) :hap:

- Lego Marvel's Avengers 2 (pour infinity war et Endgame)

- Lego Marvel's Super Heroes 3

- Lego le seigneur des anneaux + Lego le Hobbit (refait totalement comme ce lego SW et avec la bataille des 5 armées cette fois :hap: )

- un jeu "Lego Disney" (une histoire avec tout les mondes disney ou presque (ne comprendraient pas les licence star-wars, pirates des Caraïbes ou encore Marvel), en méchant principale maléfique. C'est plutôt une bonne idée) une roue des personnages avec plus de 500 personnages jouables, et 25 niveaux (dont 1 dans chaque monde) et plus de 20 mondes disney explorable (oui ce serait un jeu énorme) :rire:

- un lego pirates des Caraïbes (les 5 films) remis au goût du jour comme ce lego SW

- et enfin... un lego Simpson (ca fait trop longtemps que je veut un nouveau jeu dans l'univers des Simpson et même en lego ca me dérangerait pas, ça peut même être une bonne idée, vu le nombre de perso que l'on pourrait débloquer, on peut mettre une grille de plus de 500 personnages, il y'en a plus de 3000 :rire: )

Et vous quelles idées vous avez ???

Déjà GoT faut oublier je pense :hap: Lego n'a jamais été lié de près ou de loin à la licence, et c'est pas un an après la fin que ça risque de changer soudainement.

Pour Avengers c'est vrai que c'est possible, mais le précédent m'a pas laissé un bon souvenir contrairement à la série des Marvel :hap: Puisque j'en parle, Marvel 3 pourrait s'attaquer soit aux Skrulls soit à Immortus que l'on aperçoit à la fin du jeu. Il est très probable que ce soit l'un des deux le prochain, ou un DC (Vilains/Batman)

Jurassic World et LotR/Hobbit peu de chance à mon avis, le premier par manque de réel succès, le second car le premier jeu est déjà conséquent et ne mérite à mon avis aucun retour sauf en version remaster (donc vraiment second rang :hap:). Et pour PoC, gros bof, à part s'ils ajoute des batailles navales :( Mais là c'est juste ajouter un film, c'est pas le plus intéressant.

Ton idée de Lego Disney pourrait s'avérer intéressante, très proche de Kingdom Hearts dans l'idée (avec Maléfique en méchante "principale"). Cependant ça ferait bizarre d'avoir des figurines "difformes" :( Par contre pour le hub au lieu d'avoir des mondes disney jverrai plutôt un Disneyworld/Land avec les zones thématiques où l'on rencontre des personnages associés :(

Enfin Les Simpson et les JV c'est pas la grande histoire d'amour, cela signifierai de plus changer le style graphique pour se rapprocher de celui de la série :(

Vraiment la remise au goût du jour c'est un peu surfait, Star Wars est un cas à part car à l'origine du succès du studio et réclamé par les fans depuis 5 ans presque :hap:
Je préfère attendre le jeu et voir ce que le nouveau moteur et gameplay apporte avant de me projeter :( Un Lego sans univers autour d'un monde créé de toute pièce pourrait être intéressant aussi.

gunman28 gunman28
MP
Niveau 8
14 mai 2020 à 16:09:47

Peut-être une suite à lego city undercover ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 14 mai 2020 à 16:10:27 par gunman28
Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 16:42:14

LEGO Avatar : Le Dernier Maitre de l'Air :bave:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 mai 2020 à 18:31:21

Personnellement dès le départ n'importe quel autre projet Lego en dehors de la saga Star Wars m'est limite anecdotique

Je préférais un nouveau Lego The Clone Wars revisité avec les nouvelles saisons 3 à 5 plus les 6/7 amputées à toutes les licences que tu proposes :hap:

Je ne serais pas indifférent à un jeu Harry Potter mais la plus value serait vraiment très minime en comparaison de la Saga Skywalker par rapport à la Saga Complète. Et disons que je suis assez indifférent à jouer les nouveaux personnages des Animaux Fantastiques contrairement à ceux de la postlogie

Indiana Jones aurait bien besoin aussi d'un dépoussiérage mais le potentiel de cette saga est ridicule comparé aux autres :hap:
Et je doute que ça fasse vendre beaucoup

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
14 mai 2020 à 18:44:03

Pourquoi pas mortal combat en lego ahah

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
14 mai 2020 à 18:53:51

Retour verre le futur sachant qu'il ya un jeux avec le personnage doc ya aussi les lego horreur qu'on peux faire ya pas mal de personnage qu'on pourrai integre alien predator Jason la mere de Jason freddy l'homme a la tronçonneuse le cercle slender Man les gremlins chucky gripsous le clown halloween mes en même temps se serai pas une bonne idee surtout que sa ferai de la pub pour les enfant surtout qui on pas l'âge de regarde mes en même temps sa pourrai faire un gros jeux ahah

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 19:00:03

Eh beh, niveau idée pourrie jpensais pas voir ça :hap:

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
15 mai 2020 à 03:04:17

Perso un LEGO Dimensions 2 me plairait bien même sans les figurines ou alors il faudrait refaire le système économique.
Surtout que la scène post-générique de l'année 1 n'a jamais eu de résolution car l'année 3 a été annulé.

Mais un Lego Simpson serait bien aussi surtout que le cell-shading de LEGO Dimensions était très bon dont Springfield qui était très bien reproduite pour la taille des mondes du jeu.

Message édité le 15 mai 2020 à 03:04:34 par Rapideman2000
[Michael-Kyle] [Michael-Kyle]
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 09:29:36

Un lego Shrek avec les 4 films me tenterait bien également :rire:

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
15 mai 2020 à 09:37:27

Un star wars old republic en lego 🤤

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
15 mai 2020 à 09:37:58

Mes j'avoue un Disney où kingdom hearts se serai bien

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 mai 2020 à 12:49:34

Le 15 mai 2020 à 09:29:36 [Michael-Kyle] a écrit :
Un lego Shrek avec les 4 films me tenterait bien également :rire:

Je sais pas trop, c'est vraiment intéressant d’adapter à la sauce Lego un univers déjà parodique de lui même à la base ? :hap:

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 13:19:05

Pour moi sans hésiter lego avengers 2 ( le seul jeux lego que j'ai acheté c'est lego avengers j'adore le mcu et même si je n'aime pas l'aspect héro pourvoir incarné tous ces personnages + avoir accès à un open world dans new York, asgard ect ça m'a fais quelques choses dailleurs j'y ai joué rien qu'hier ca devait faire 6 à 8 mois que j'y avais pas joué donc pour moi sans hésiter lego avengers 2 avec la possibilité d'avoir une new York plus grande,asgard, plus de combos et le wakanda :svp: mais je rêve un peu trop mdr mais bon qui sait...

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 13:21:55

Je voulais dire je n'aime pas trop l'aspect Lego

[Michael-Kyle] [Michael-Kyle]
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 13:22:57

Y'aura le Wakanda VDD si le jeu naît un jour, vu qu'une partie de Infinity war se passe là-bas.

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 03:12:37

Je rêve dun lego harry potter remasterisé reprenant bien entendu les 8 histoires mais aussi poussé comme ce lego star wars ou dc super heroes 2. Un open world ou hub se serait... magique... et les niveaux en refonte.. ou un lego disney me plaît bien aussi.. avec tout ces mondes, ces personnages, ces histoires y a de la matière pour un jeu de dingue... si on reprend des compétences personnages précédents. Elsa de la reine des neiges capacité glace bien sûr, raiponce qui tire les poignées orange, rebelle et son arc. L'imagination est énorme... dont l'histoire pourrait être un prétexte ou tout les univers disney sont en danger... je kiff lol

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
20 mai 2020 à 16:17:49

Pour ce qui est de Retour vers le Futur ou les Simpson, je doute que ça sorte un jour de Lego Dimensions, c'est le plus gros argument de vente du jeu.
Sinon, perso, je vois pas. Sauf peut être un Lego SW Series, qui après Skywalker Saga combinerait TCW et Rebels (et Resistance et The Mandalorian). :coeur:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 mai 2020 à 17:17:26

Le 20 mai 2020 à 16:17:49 shankikenobi a écrit :
Pour ce qui est de Retour vers le Futur ou les Simpson, je doute que ça sorte un jour de Lego Dimensions, c'est le plus gros argument de vente du jeu.
Sinon, perso, je vois pas. Sauf peut être un Lego SW Series, qui après Skywalker Saga combinerait TCW et Rebels (et Resistance et The Mandalorian). :coeur:

Je préfèrerais que tout soit inclus dans un seul jeu perso. :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
20 mai 2020 à 20:24:07

Le 20 mai 2020 à 17:17:26 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 16:17:49 shankikenobi a écrit :
Pour ce qui est de Retour vers le Futur ou les Simpson, je doute que ça sorte un jour de Lego Dimensions, c'est le plus gros argument de vente du jeu.
Sinon, perso, je vois pas. Sauf peut être un Lego SW Series, qui après Skywalker Saga combinerait TCW et Rebels (et Resistance et The Mandalorian). :coeur:

Je préfèrerais que tout soit inclus dans un seul jeu perso. :hap:

Moi aussi, mais je doute qu'on ait TCW et Rebels dans Skywalker Saga (on aura probablement quelques persos, mais bon).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.3€
PS4 15.99€ ONE 17.90€ PS5 25.92€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment