CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon dieux !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
17 novembre 2019 à 11:18:01

Récapitulon :

:d) 2 ans qu'aucun jeux légo est sortie.

:d) Il attende la Sortie du dernier film pour terminer le jeux.

Vous sentez le jeux peaufiner au petit oignon ?

Vous sentez le développement léché de ne pas sortir 1 jeux par ans avec une pression monstre.

C'est pour moi le jeux que j'attend le plus de 2020.

Je suis comme il y a plus de 10ans avec le tout premier Lego Star Wars un vrais Gosse ^^!

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 19:15:28

Je viens de finir Fallen Order et... je pense sincèrement depuis le début que ce Lego Star Wars sera l'un des meilleurs jeux star wars jamais sorti ! ^^

Déjà je l'attendais bien plus que ce fallen order c'est clair , mais là je me dis que ce jeu là ne pourra qu'être mieux

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 00:46:56

Cest frustrant de ne pas avoir de date de sortie précise. 2020 mais début ? Milieu ? Fin d'année ? Le dernier film sort en décembre... je veux bien qu'ils veulent pas spoiler grâce au jeu car ça doit reprendre la trame, mais au moins qu'il le sorte en même temps que le film. Comme ils avais fait avec je sais plus quel jeu.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
22 novembre 2019 à 00:17:07

Le 20 novembre 2019 à 00:46:56 GwadyGamer a écrit :
Cest frustrant de ne pas avoir de date de sortie précise. 2020 mais début ? Milieu ? Fin d'année ? Le dernier film sort en décembre... je veux bien qu'ils veulent pas spoiler grâce au jeu car ça doit reprendre la trame, mais au moins qu'il le sorte en même temps que le film. Comme ils avais fait avec je sais plus quel jeu.

le jeu sort en 2020, parce qu'ils ont pas le script/histoire de star wars the rise of skywalker, c'est la seule partie manquante du jeu, j'avais lu ça sur un site américain

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 03:24:58

Cest bizarre quand même Tt games coopère avec Disney depuis Lego Les Indestructibles 2. Ils pourraient donner la trame pour anticipé le jeu et le sortir en même temps que le film ultime. Ils pourrais sortir un peu plus de vidéo. Jai lu qu'il allais modifier fortement le gameplay. Si le changement est si fort, au moins qu'on s'y fasse un peu avant 😁. Mais du moment qu'ils gardent les fondamentaux comme les briques rouges, dorées, minikits, jauges pièces, jetons personnages... A voir, mais ça deviens très long, et sans nouvelles

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 22:03:50

Je suis d'accord !

Pour ce qui est du gameplay, justement, quand ils disent que le gameplay sera changé casiment à 100% c'est ce qui m'a fait monté la hype ^^
La recette Lego on la bouffe depuis trop longtemps, il était temps qu'ils changent tout .

Je sais que ça reste des legos mais j'espère un vrai gameplay dans les combats aux sabres , les gunfight , les combats spaciaux etc...

Et un vrai monde ouvert avec des quêtes annexes et pas trop de briques dorées à recuperer ici et là parce que pour les 100 % ça devenait casse couille

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
02 décembre 2019 à 06:54:49

Malheureusement je pense qu'on aura le droit aux briques dorées. J'ai lu sur un site, qu'il faut que je vous retrouve en lien, qu'il y aura près de 500 quêtes annexes, il faudra bien qu'ils trouvent un intérêt à ce qu'on les fasse, comme les briques dorées ou autre d'ailleurs. Ils changerons peut être le nom et le design de ces briques en briques carbonites, comme ils ont fait dans LEGO Hobbit et Seigneur des anneaux. J'espère retrouvé justement le système de butins comme LEGO Hobbit, j'ai beaucoup aimé, avec toutes ces planètes a visiter, ces "butins" peuvent être sympa...

[Jughead] [Jughead]
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 22:12:09

Je pense surtout que ca demande un boulot monstre de faire 9 films en un jeu lego, à mon avis il sortira en Juin 2020 c'est quasiment sûr.

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 02:17:33

Sur plusieurs site genre Amazon, ils annonce précommande pour livraison à partir du 31 décembre 2020... ... ça fait un peu trop long 😱

[Jughead] [Jughead]
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 11:26:05

VDD normale aucune date de sortie n'a été annoncé hors-mis ce vague 2020, c'est pour ça que les sites tels qu'Amazon mettent cette date sous l'article, mais à moins qu'il ne sorte qu'en 2021 (ce qui ne sera pas le cas a moins d'un retard sur le développement) la date sur les sites marchands sera mis à jour après la révélation de la date de sortie (et y'a pari sur un Mai-juin 2020).

Voilà :ok:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
03 décembre 2019 à 17:55:58

"31 décembre XXXX" c'est la date qu'ils donnent par défaut quand il y a une année de sortie, mais pas un mois précis. Pas d'inquiétude, ce n'est absolument pas la vraie date. :hap:

Message édité le 03 décembre 2019 à 17:56:14 par _Arthurvador
GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 19:46:20

Ah daccord oui cest logique. Ca me rassure bcp. J'espère vraiment qu'il sortira au 1er trimestre. Cest long. J'espère quil sera aussi bien qu'espéré

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
04 décembre 2019 à 06:16:53

http://www.starwars-holonet.com/informations/11827--lego-starwars-skywalker-saga-infos-e3.html
Le scénario/contenu
Le titre reprendra l'ensemble des films principaux de la saga, de l'Episode I à l'Episode IX.
C'est notamment la présence de contenu lié à L'Ascension de Skywalker qui explique la sortie du jeu en 2020, puisque les développeurs ne savent pas encore de quoi est fait le film.
Il sera possible de commencer le jeu par le film qu'on souhaite. Il sera aussi envisageable d'aller commencer un autre film avant d'avoir terminé l'activité précédente.
Chaque film sera composé de 5 niveaux, si possible tirés de séquences encore inédites dans un LEGO Star Wars.
The Skywalker Saga n'est ni un remake ni une compilation. Aucun segment du jeu n'a été bêtement repris d'un titre LEGO Star Wars précédent : ce sont tous de nouvelles créations originales expressément faite pour le titre.
En dehors de la campagne cinématographique, environ 500 "quêtes/activités secondaires" parsèmeront les différentes zones du jeu. Pensées pour être assez diversifiées, ces quêtes pourront aller d'un simple coup de main à un droïde Gonk jusqu'à des missions de contrebande d'une planète à une autre.

Le gameplay
Les combats ont été un peu complexifiés : il sera enfin possible d'enchaîner un certain nombre d'attaques - légères, lourdes, spéciales - pour faire des combos.
La visée des blasters a aussi fait l'objet d'améliorations et devrait s'inspirer des jeux de tir à la troisième personne.
Il sera possible de voyager librement dans la galaxie Star Wars à bord d'un vaisseau et de se poser sur l'une des 20 planètes à explorer du jeu. Ces planètes sont réparties sur 9 secteurs différents, correspondants aux différents films de la saga. Plusieurs zones d'atterrissage devraient par ailleurs être présentes pour la plupart des planètes.
De petits combats spatiaux aléatoires auront lieu en se baladant dans la galaxie. Dans la démo de l'E3, par exemple, un destroyer impérial surgissait de l'hyperespace lors d'un trajet en Faucon Millenium.
Les planètes elles-mêmes devraient continuer d'être ouverte à l'exploration.

La technique
The Skywalker Saga sera l'occasion pour Traveller's Tales d'inaugurer un tout nouveau moteur de jeu. Par conséquent, le titre sera donc plus beau, plus détaillé et mieux animé que ses aînés.
La caméra a été repensée et se placera désormais plus près des personnages, au niveau des épaules, façon Gears of Wars ou Fortnite par exemple.
Comme les jeux LEGO précédents, The Skywalker Saga sera jouable en co-op locale. Les développeurs n'ont pas précisé si de la co-op en ligne sera au programme ... tout en n'écartant rien pour l'instant.
Comme dans Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, les personnages reprendront des lignes de dialogues du film. Beaucoup de fans ont cependant fait savoir qu'ils tenaient aux expressions muettes et universelles des anciens jeux LEGO (où les dialogues se faisaient à base de ronronnements et autres grommellements) ... Les développeurs ont entendu cet appel, mais ne promettent rien pour l'instant à ce sujet.

Et voilà pour les différentes infos qu'on a pu glaner au sujet du prochain jeu LEGO Star Wars ! Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos propres impressions dans les commentaires !

Développé par Traveller's Tales et édité par Warner Bros., la sortie de LEGO Star Wars The Skywalker Saga est prévue pour 2020 sur PC, Xbox One, PS4 et sur Switch.

Source(s) : kotaku.com, variety.com

Message édité le 04 décembre 2019 à 06:17:20 par Arjunakhan
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 10:47:30

Ils aiment pas que les persos lego parlent ?? Mais c'est une blague putain :rire:

Ils veulent les persos qui ronronnent ...
Très peu pour moi

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 03:19:55

Cest bcp mieux depuis quil y a les voix "parlée". Les cinématiques sont plus complet et compréhensible. Par exemple Lego Harry Potter ne l'était pas, si on a jamais vu le film cest galère. J'espère qu'ils vont garder la liste des compétences pour chaque personnages dans la grille des personnages comme dans Lego Hobbit Lego Jurassic World, c'était très très pratique, surtout si ce Lego Star wars est immense, donc bcp de personnages

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
13 janvier 2020 à 18:12:08

Je trouve que les personnages muets faisaient partie du charme du jeu, je vois pas le mal à laisser le choix.

Je trouve au contraire que ça sort un peu du jeu s'ils ne reprennent pas les acteurs des films pour faire les doublages. Même si apparemment sur celui-là ils ont réussi à dégoter des sosies vocales, notamment pour Harrison Ford.

Sinon le mieux étant d'intégrer carrément les dialogues du films dans le jeu.

Lego Star Wars The Complete Saga reste mon meilleur souvenir d'un jeu lego, et y avait pas de voix.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 20:20:32

Le problème sans les voix c'est l'accessibilité aux néophytes. Pour avoir joué à la prélogie sans avoir les films, je fus fort perdu durant l'épisode 3 :hap: De même avec le gag de la photo de Padme enceinte dans le V, j'avais pas compris.
Pourtant ce sont ces deux jeux qui m'ont fait entrer dans la saga :hap:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
14 janvier 2020 à 08:29:33

C'était un des trucs énervants du 7.
Ils avaient repris directement les dialogues du film pour tous les évènements principaux ( a la manière de Lego LOTR ) mais il restait des dialogues secondaires, pas dans le film... et ça se sentait clairement que c'était parfois pas les même acteurs de doublage.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 12:15:20

Le 14 janvier 2020 à 08:29:33 -ASORNOD- a écrit :
C'était un des trucs énervants du 7.
Ils avaient repris directement les dialogues du film pour tous les évènements principaux ( a la manière de Lego LOTR ) mais il restait des dialogues secondaires, pas dans le film... et ça se sentait clairement que c'était parfois pas les même acteurs de doublage.

Le doublage Lego de LotR c'est ce qui te sort du jeu jtrouve, t'as des longs moments de vide et soudain, une piste audio mal masterisée pop

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
15 janvier 2020 à 21:53:05

Ah non moi c'est ce qui a fait toute mon implication :hap:

Sans parler de leur remix :rire2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 16.64€ ONE 23.99€ PS5 27.99€ Switch 29.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment