CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La personnalisation, un système à peaufiner !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 12:20:08

J'ai pas vu beaucoup de messages parler de la personnalisation dans les jeux qui était quand-même très restreinte sur beaucoup, BEAUCOUP de points, en particulier Clone Wars :(

Perso, je pense qu'un système dans le genre serait parfait:

Niveau cosmétique:

Pas grand chose à changer dessus, juste que si ils pensent à faire des DLC's, vaut mieux qu'ils les rendent aussi disponibles en personnalisation parce que non quand je vois Star Wars 7 :noel:

Si il y a vraiment des trucs à rajouter, ce serait les capes qui ont été cuts et un système de voix pour les persos, parce que bon se taper une voix de mec quand tu fait une meuf :noel: on remercie Clone Wars bien sûr :noel:

Niveau Armes:

Alors là je vais me faire plaisir, parce qu'à chaque opus le système est plutôt restreint :(

J'espère avoir:
-Un système de compétance, genre avoir un max de 4/5 compétance possibles, par exemple j'ai envie que mon perso puisse utiliser des bombes, la force obscure (dont la foudre) et réaliser des missions de chasseurs de primes

-Un moyen d'utiliser ses deux mains, parce que le coup de la briques rouges "deux sabres" bon, ça la fout mal quoi :hap: bref vous m'avez compris, pouvoir utiliser deux flingues, ou deux sabres quelques soit la couleur, ou 1 sabre, 1 flingue à la manière de Finn et Rey dans SW7 :noel:

-En dernier, avoir le choix des styles de combat aux sabres, ça permettrait beaucoup plus de possibilités :oui: Et le retour du sabre orange et l'inclusion du sabre noir ne serait pas de refus :noel:

Divers:

-Plutôt que de se limiter à l'alphabet, ce serait peut-être bien d'avoir un vrai clavier non ? Histoire d'élargir les systèmes de prénoms :noel:

Pour finir, et sur un bon gros believe:

-Pouvoir faire des vaisseaux personnalisés serait génial ! Exploiter toutes les possibilités pour faire le vaisseau qui nous plaît ! Je ne pense pas qu'on aura cette possibilité, mais soyons fou :hap:

Si vous avez d'autres trucs à proposer, n'hésitez pas hein, j'ai sûrement dû oublier des choses que je voulais mettre dans mon pavé :hap:

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 20:19:25

Salut, tu n'as pas suivi les nouveaux jeux Lego ? Parce que, c'est déjà le cas, depuis lego marvel superheroes 2 ! :ok: Après je suis d'accord avec toi, surtout pour les vaisseaux :cute: ...après ça m'etonnerait qu'ils le mettent mais why not ! :oui:

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 12:19:32

Le 05 octobre 2019 à 20:19:25 Inkling19 a écrit :
Salut, tu n'as pas suivi les nouveaux jeux Lego ? Parce que, c'est déjà le cas, depuis lego marvel superheroes 2 ! :ok: Après je suis d'accord avec toi, surtout pour les vaisseaux :cute: ...après ça m'etonnerait qu'ils le mettent mais why not ! :oui:

Je parle surtout de Lego Star Wars en lui-même, c'est même pour ça que je plains le retard de ces jeux comparés aux autres ! :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 10:20:57

Chaque jeu Lego intègre les mécaniques du précédents et les paufines. Sachant que le dernier LSW a 3 ans je crois, il est normal que celui-ci paraisse daté. Les jeux ne sont qu'une seule et même licence comme CoD ou AC :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 16.64€ ONE 16.99€ PS5 26.26€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment