CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remake ou nouveauté?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
11 juin 2019 à 13:17:25

Je pense qu'on aura du contenu de TCW saison 7 en DLC, mais pas plus. :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
11 juin 2019 à 17:17:00

Et là cauchemar ultime, toute la partie prélogie est réduite à 3 niveaux qui sont juste des remake des batailles géantes foireuses du Lego The Clone Wars :mort:

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
03 juillet 2019 à 04:38:19

J'espère plutôt que se serait les niveaux des anciens jeux. Mais complètement repensé. Genre d'un autre angle. Avec de nouvelles capacités et énigme. Exemple, le pouvoir de la force, dans les premiers jeux tout était prédéfini. Maintenant on pourra guider comme gandalf dans le seigneur des anneaux. Magie dans Harry Potter avec les plate forme rose. Par pitié pas de courses contre la montre et chronomètre pour une brique dorée y a aucun intérêt.

foufou80GTA foufou80GTA
MP
Niveau 2
09 juillet 2019 à 10:01:29

Oh punaise ça veut dire qu'on doit attendre 2020 pour un nouveau jeu Lego??? :snif:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
09 juillet 2019 à 11:09:04

Le 09 juillet 2019 à 10:01:29 foufou80GTA a écrit :
Oh punaise ça veut dire qu'on doit attendre 2020 pour un nouveau jeu Lego??? :snif:

Vu le temps que j'attendais un remake des 6 premiers films, j'aurais été prêt à attendre jusqu'en 2025 :hap:

[Les-Simpson] [Les-Simpson]
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 14:23:22

Non ils ont tout refait c'est 100% inédit, pas de remake (hors peut être quelques similitudes dans l'épisode 7, mais plus court évidemment, parce que si tout les épisodes sont aussi long que le jeu lego star wars le réveil de la force... :hap: ) hâte de le testé. :-)

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 04:11:43

Oh non ... j’aurais préféré un remake du premier pour les star wars de la prelogie c’était vraiment un bon jeu

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 16:28:14

Un bon jeu mais qui a extrêmement vieilli, tout comme la formule Lego. Actuellement je refais le Clone Wars et si graphiquement il a pas pris une ride, niveau gameplay j'ai l'impression de jouer aux derniers :( (faut le voir de l'autre sens :hap:)
Par contre il n'y aura pas de niveaux à proprement parler, plutôt un open-world moderne avec une suite de quêtes qui suit la saga des Skywalkers :ok:

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 19:37:09

Si si ! Il y a 5 niveaux par épisodes !
Avant de dire n'importe quoi il faudrait se renseigner :)

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 08:15:27

Le 08 décembre 2019 à 16:28:14 Baslash a écrit :
Un bon jeu mais qui a extrêmement vieilli, tout comme la formule Lego. Actuellement je refais le Clone Wars et si graphiquement il a pas pris une ride, niveau gameplay j'ai l'impression de jouer aux derniers :( (faut le voir de l'autre sens :hap:)
Par contre il n'y aura pas de niveaux à proprement parler, plutôt un open-world moderne avec une suite de quêtes qui suit la saga des Skywalkers :ok:

C’est ce jeu qui m’a fait découvrir star wars donc c’est un peu la nostalgie qui parle mais je pense que refaire les memes missions en changeant le gameplay ce serait pas mal

[Les-Simpson] [Les-Simpson]
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 14:03:55

Un total de 45 niveaux donc, pas mal du tout, j'espère qu'il ne seront pas trop court :-(
Sans aucun doute le plus gros jeu lego depuis la création de la licence. Travellers Tales ont mis la barre très haut cette fois, hâte de voir ce que ca donnera à la sortie :content:

[Les-Simpson] [Les-Simpson]
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 14:07:54

L'univers sera sans doute immense à exploré, si tout les lieux des 9 films sont dans le jeu :fete:

Je me demande, est ce que il y'aura plusieurs éditions vous pensez ? Par exemple standard et Limité (comme DC supervillains)

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 20:26:16

Bah déjà on pourra visiter et piloter les destroyers, voler entre les planètes :hap:

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
13 décembre 2019 à 03:37:55

http://www.starwars-holonet.com/informations/11827--lego-starwars-skywalker-saga-infos-e3.html
Le scénario/contenu
Le titre reprendra l'ensemble des films principaux de la saga, de l'Episode I à l'Episode IX.
C'est notamment la présence de contenu lié à L'Ascension de Skywalker qui explique la sortie du jeu en 2020, puisque les développeurs ne savent pas encore de quoi est fait le film.
Il sera possible de commencer le jeu par le film qu'on souhaite. Il sera aussi envisageable d'aller commencer un autre film avant d'avoir terminé l'activité précédente.
Chaque film sera composé de 5 niveaux, si possible tirés de séquences encore inédites dans un LEGO Star Wars.
The Skywalker Saga n'est ni un remake ni une compilation. Aucun segment du jeu n'a été bêtement repris d'un titre LEGO Star Wars précédent : ce sont tous de nouvelles créations originales expressément faite pour le titre.
En dehors de la campagne cinématographique, environ 500 "quêtes/activités secondaires" parsèmeront les différentes zones du jeu. Pensées pour être assez diversifiées, ces quêtes pourront aller d'un simple coup de main à un droïde Gonk jusqu'à des missions de contrebande d'une planète à une autre.

Le gameplay
Les combats ont été un peu complexifiés : il sera enfin possible d'enchaîner un certain nombre d'attaques - légères, lourdes, spéciales - pour faire des combos.
La visée des blasters a aussi fait l'objet d'améliorations et devrait s'inspirer des jeux de tir à la troisième personne.
Il sera possible de voyager librement dans la galaxie Star Wars à bord d'un vaisseau et de se poser sur l'une des 20 planètes à explorer du jeu. Ces planètes sont réparties sur 9 secteurs différents, correspondants aux différents films de la saga. Plusieurs zones d'atterrissage devraient par ailleurs être présentes pour la plupart des planètes.
De petits combats spatiaux aléatoires auront lieu en se baladant dans la galaxie. Dans la démo de l'E3, par exemple, un destroyer impérial surgissait de l'hyperespace lors d'un trajet en Faucon Millenium.
Les planètes elles-mêmes devraient continuer d'être ouverte à l'exploration.

La technique
The Skywalker Saga sera l'occasion pour Traveller's Tales d'inaugurer un tout nouveau moteur de jeu. Par conséquent, le titre sera donc plus beau, plus détaillé et mieux animé que ses aînés.
La caméra a été repensée et se placera désormais plus près des personnages, au niveau des épaules, façon Gears of Wars ou Fortnite par exemple.
Comme les jeux LEGO précédents, The Skywalker Saga sera jouable en co-op locale. Les développeurs n'ont pas précisé si de la co-op en ligne sera au programme ... tout en n'écartant rien pour l'instant.
Comme dans Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, les personnages reprendront des lignes de dialogues du film. Beaucoup de fans ont cependant fait savoir qu'ils tenaient aux expressions muettes et universelles des anciens jeux LEGO (où les dialogues se faisaient à base de ronronnements et autres grommellements) ... Les développeurs ont entendu cet appel, mais ne promettent rien pour l'instant à ce sujet.

Et voilà pour les différentes infos qu'on a pu glaner au sujet du prochain jeu LEGO Star Wars ! Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos propres impressions dans les commentaires !

Développé par Traveller's Tales et édité par Warner Bros., la sortie de LEGO Star Wars The Skywalker Saga est prévue pour 2020 sur PC, Xbox One, PS4 et sur Switch.

Source(s) : kotaku.com, variety.com

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
18 décembre 2019 à 03:07:09

Waou 500 quêtes annexes... si on part du principe qu'il y ai les briques dorées (ou similaires sur ce jeu), je pense pas qu'ils les enlèveront? On sera au minimum 500 briques dorées à collecter... sans compter ceux des niveaux terminés, peut-être "véritable jedi", minikits etc on peu approcher les 750 briques. C'est le record il me semble ?! Bon je pense que certaines de ces quêtes et autres servirons à débloquer briques rouges, personnages, vaisseaux etc ...Hâte

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 03:29:35

J'espère quil y aura pas comme Le réveil de la force, les longs chargements quand on veux faire une quêtes secondaires, c'était assez gonflant, des fois y avais plus de temps de chargement que de temps de quête. Moins fan des combats aux blasters mais pas dérangeant... j'espère quil vont créer de nouvelle compétences des personnages histoire de se renouveler un peu. Par exemple vu quil existe plusieurs couleurs ou sortes de sabres laser, pourquoi pas en faire un petit plus avec

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 17:09:12

Je me pose exactement la même question, mais ça me paraît inévitable qu'ils aient refait les anciens. Les premiers LEGO Star Wars, qui étaient les premiers jeux de la franchise, ont un gameplay aujourd'hui bien maigre par rapport aux derniers. Une simple refonte graphique serait insuffisante, surtout vendue à 60€.

LEGO Indiana Jones 2 revisitait la trilogie déjà faite dans le premier jeu + l'épisode 4. Ils peuvent bien refaire toute la saga ici, surtout que rien n'était sorti depuis "Le réveil de la force".

Par contre, j'ai peur que le nombre de niveau au total ne corresponde pas à 3 jeux équivalents des premiers, et donc que l'intrigue aille plus vite.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 20:21:24

Le 17 janvier 2020 à 17:09:12 MorcarFree a écrit :
Je me pose exactement la même question, mais ça me paraît inévitable qu'ils aient refait les anciens. Les premiers LEGO Star Wars, qui étaient les premiers jeux de la franchise, ont un gameplay aujourd'hui bien maigre par rapport aux derniers. Une simple refonte graphique serait insuffisante, surtout vendue à 60€.

LEGO Indiana Jones 2 revisitait la trilogie déjà faite dans le premier jeu + l'épisode 4. Ils peuvent bien refaire toute la saga ici, surtout que rien n'était sorti depuis "Le réveil de la force".

Par contre, j'ai peur que le nombre de niveau au total ne corresponde pas à 3 jeux équivalents des premiers, et donc que l'intrigue aille plus vite.

Faut aussi arrêter de raisonner selon l'ancien modèle de niveau, qui n'a plus cours depuis les Lego Indiana Jones. Depuis, on est passé à une formule en Open World, avec certains éléments de l'histoire réalisés hors niveaux :ok:

JeanClaudeVDa JeanClaudeVDa
MP
Niveau 2
26 novembre 2020 à 10:11:59

Regardez cette vidéo Lego stop motion Star Wars, elle est plutot sympa.
https://youtu.be/J6_bnIgceZw
C'est bien de supporter les artistes en herbe !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 novembre 2020 à 10:38:48

Le 10 juin 2019 à 14:14:32 shankikenobi a écrit :

Le 10 juin 2019 à 13:34:27 Electric-sheep a écrit :

Le 10 juin 2019 à 13:27:46 PHX8 a écrit :
Et merde... Si on peut commencer directement sur Géonosis et Dagobah sans passer par les niveaux du début du film ,

ça confirme ma crainte de jeu " maxi best-of " qui va remplir son quota de niveau en piochant à droite à gauche et qui bâclera le traitement de chaque film avec au max 2, 3 niveaux pour chacun....

Oui enfin les jeux originaux torchaient aussi le traitement des films, je rappelle que le premier Lego Star Wars commençait l'attaque des clones sur Kamino.

https://www.noelshack.com/2019-24-1-1560168177-phoenix-wright-objection.jpg
Le tout premier Lego Star Wars commence l'attaque des clones sur Tatooine, quand Anakin cherche sa mère!
https://youtu.be/fAuZb8ILum4?t=9

J'ai souvenir d'une poursuite de la chasseuse de primes sur Coruscant : https://youtu.be/IxMxQ4PD5X0

Ou alors c'était un niveau rajouté dans la saga complète qui n'était pas là dans le jeu original ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.3€
PS4 16.64€ Xbox Series 17.99€ PS5 20.17€ Switch 25.49€ PS5 25.92€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment