CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Guide entraide trophées/succès ]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
27 juillet 2020 à 06:36:27

Bonjour à tous :) je vous propose un guide d’entraide pour les trophee et succès du jeux pour le platine/1000G , vous êtes tous les bienvenue à apporter vos astuce/vidéo à ce topic :)

Le jeux ne sort que demain mais quelque vidéo liée au défis et collectible sont déjà sur YT :)

Liste des trophees/succes :d)

  • On va semer : Envahissez la ferme Grosnavet
  • Les dernières heures de Rockwell : Envahissez Rockwell
  • Immodesta : Envahissez Santa Modesta
  • Zone de dissection : Envahissez la Zone 42
  • L’Union ne fait pas la force : Envahissez Union Town
  • Pox fait du bricolage : Améliorez Crypto dans le labo de Pox, à bord du vaisseau mère
  • Pox fait de la mécanique : Améliorez la soucoupe dans le labo de Pox, à bord du vaisseau mère
  • À la hauteur du défi : Revisitez un site d’invasion sans mission et accomplissez un défi
  • Le défilé des remplaçants : Accédez aux archives du vaisseau mère et faites essayer un nouveau look à Crypto
  • Le retour de la vengeance du clone 2 : Revisitez une mission avec la console Holopox à bord du vaisseau mère
  • Collecte express : Accélérez l’extraction de cerveaux ou la transmogrification en appuyant frénétiquement sur la touche
  • Pas de temps à perdre : Éliminez un humain avec une arme et un autre avec une compétence psionique… en même temps
  • Pensées furtives : Restez furtif en scannant les pensées primitives des humains
  • Saison de la moisson : Récupérez une sonde Furon
  • Sondage défavorable : Utilisez le Rapt-O-Rayon de la soucoupe pour lancer un objet contre un autre
  • Furonigami : Explorez les parties plus excentriques du vaisseau mère
  • Compacter, maltraiter, recycler : Transmogrifiez un objet pour vous réapprovisionner en munitions
  • Déhanché intergalactique : Esquivez un missile en effectuant une accélération
  • Drain de tronc cérébral : Consumez un tronc cérébral humain pour accélérer la régénération de votre bouclier
  • Parfaitement repoussant : Utilisez le Répuls-O-Tron de votre soucoupe pour repousser des missiles à tête chercheuse
  • Bouffeuse de bouffeuse de bitume : Enlevez et drainez un véhicule pour restaurer les boucliers de votre soucoupe
  • Quand Harry rencontre Sally : Utilisez la psychokinésie pour éliminer un humain avec un autre humain
  • L’homme est un loup pour l’homme : Éliminez plusieurs humains avec un explosif fabriqué par les humains
  • Comme le veut la tradition : Enlevez une vache avec votre soucoupe
  • Pyrokinésie : Incendiez quelque chose, puis utilisez-le pour éliminer un humain infortuné
  • Volez, mes chéris : Projetez un humain dans les airs et jonglez avec
  • Peine capitole : Envahir Capitol City
  • Hula-hoop : Exécutez une prouesse aéronautique en traversant une pâtisserie géante sans vous salir les pieds
  • Ne pas nourrir les requins : Avec un panneau installé par les autorités humaines, démontrez que l’esprit Furon est indomptable
  • Désarmement unilatéral : Éliminez un seigneur de guerre simien, une fois pour toutes
  • Destitution : Anéantissez la pathétique tentative de seigneur de guerre robotique créée par les humains
  • Champion de l’enlèvement : Exécutez un défi Enlèvement à la perfection et remportez trois étoiles
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
27 juillet 2020 à 06:37:15
  • Il court, il court, le Furon : Exécutez un défi Course à la perfection et remportez trois étoiles
  • Carnage de droit divin : Exécutez un défi Carnage à la perfection et remportez trois étoiles
  • C’est de l’art ou de l’Armageddon ? : Exécutez un défi Armageddon à la perfection et remportez trois étoiles
  • Un Furon pour toutes les occasions : Obtenez aux moins deux étoiles à chaque type de défi
  • Amélioration de niveau A : Améliorez entièrement une branche d’une arme ou d’une compétence
  • As intergalactique : Exécutez tous les défis en remportant trois étoiles !
  • Option non facultative : Accomplissez tous les objectifs facultatifs des missions !
  • À la gloire de l’Empire Furon ! : Anéantissez le dernier espoir de l’humanité et commencez à asservir l’espèce

Comme mentionner en début de post plusieurs vidéos sont disponible ici :d) https://www.youtube.com/playlist?list=PLJsfbFha7W1RwTzCo6Dij3mspaY32Gy6p

https://www.youtube.com/playlist?list=PLJsfbFha7W1S51O4OF3AY_JZRA6GhSA7s

Les collectibles et objectif secondaire neccesaire pour un trophees :)

Ceux ayant le jeux y’a un intérêt à ramasser les sonde furons du coup ? ( pour up l’es capacité et arme ?? )

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
27 juillet 2020 à 16:37:29

Les sondes debloquent jistent des images dans la galerie ,pratiquement inutile quoi....

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
27 juillet 2020 à 16:56:03

Ah d’accord bon ben je sait pas si je vais m’embêter à toute les chopper :hap:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
29 juillet 2020 à 20:45:24

Les sonde à ramasser sont utile au final elle rapportent 100 adn chacune pour up ses capacité et la soucoupe c’est pas mal :)

Legion-bzh Legion-bzh
MP
Niveau 12
30 juillet 2020 à 06:32:00

Salut, c'est les mêmes succès que sur 360 ? Ou c'est des nouveaux ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
30 juillet 2020 à 07:17:38

C’est des nouveaux ;)

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
30 juillet 2020 à 12:12:59

Les défis sont vraiment difficiles ou pas ? Vaut mieux attendre d'avoir toutes les améliorations avant non ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
30 juillet 2020 à 14:53:34

Pour le moment j’ai tout les defis sur la ferme et rockwell en 3*

Mais oui faut attendre d’avoir améliorer ses capacité et sa soucoupe c’est mieux rien n’empêche de tester desfois sa passe le 3* ^^

Difficile je sait pas trop encore j’en suis qu’à la moitié du jeux Mais si on améliore tout à fond en quelque essaie je pense que c’est fait ^^

username597 username597
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 16:23:02

J'ai platiné le jeu. Ultra simple. 1/10 niveau difficulté.

https://www.noelshack.com/2020-31-4-1596118976-destroy.png

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
30 juillet 2020 à 16:23:59

Ok, merci beaucoup :)
C'est mon premier Destroy All Human, donc je redoutais un peu la difficulté.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
30 juillet 2020 à 16:24:38

Il est donné pour 4/10 au niveau de la difficulté sur la plupart des sites mais bon...c'est tellement subjectif au final !

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
03 août 2020 à 09:09:36

Ja galère sur les defis du capitol enlèvement et czrnage vous avez des astuces ? :(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
06 août 2020 à 06:40:23

C’est bon platine obtenue jeux terminer à 100% :)

Les defis du capitol hors armagedon sont loin d’être simple j’ai trouver :(

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 19:17:21

Pour le defis enlevement de Santa modesta j ai du mal avec les 3 etoiles , pas assez d objets

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 août 2020 à 06:28:57

J’ai galerer aussi je te rassure :/ j’ai eu les 3* sur le fil à la fin juste à côté du rayon j’avais quelque voiture de police sur la route et c’est passez mais j’ai l’impression que sur les defis enlèvement et carnage y’a une par de chance aussi parce que pour avoir try et retry les spawn d’ennemis ou gens à enlever est bien différent d’une partie à l’autre ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment