CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Carrion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Surcoté le jeu mérite 10 - 12 /20 grand max

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 juillet 2020 à 19:16:07

On est sur un metroidvania, un gameplay ici super redondant, (go check point en permanence + des améliorations rien de ouf). :(

Durée de vie incroyable de 2h45 pour ma part, j'ai même pas rush et je me suis paumé (et oui pas de carte). :(

Et rien d'incroyable on arrive on prend les humains on les bouffes, on peut balancer une toile, ou bien faire une charge, franchement j'y est joué via le pass (1 mois pour 1 €), ben ultra décevant, comment il à eu plus que le jeu ghost of tsushima ? C'est étrange la :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2020 à 21:51:20

Chacun son avis. :oui:
Je le trouve excellent perso! J'espere juste qu'il aura une suite vu la fin du jeu.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 juillet 2020 à 21:57:06

Le 25 juillet 2020 à 21:51:20 Baggy1984 a écrit :
Chacun son avis. :oui:
Je le trouve excellent perso! J'espere juste qu'il aura une suite vu la fin du jeu.

Ben j'espère que tu la pris pour 1 € avec le pass.

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 35
25 juillet 2020 à 22:35:29

Faut arrêter de comparer sa note avec celle de Ghost of Tsushima.
GoT est un AAA ultra attendu depuis des mois avec un budget énorme, c'est normal que pour ce genre de jeu on s'attarde plus sur les défauts (et Dieu sait que ce jeu en a plusieurs, même s'il reste bon) et ça se ressent sur la note.
Carrion est un petit jeu sorti dans son coin, dont les gens qui ne sont pas tourné vers ce genre n'ont probablement jamais entendu parler. Dans ces cas là les notes sont généralement plus clémentes, car un jeu est aussi noté par rapport à ses ambitions.

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 23:59:28

Evil pourrit aussi les forums de jeux indé, le gars est partout...

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
26 juillet 2020 à 02:42:06

Le 25 juillet 2020 à 23:59:28 Ilianoa- a écrit :
Evil pourrit aussi les forums de jeux indé, le gars est partout...

Bien sur que je suis partout, tu crois quoi, jvc c'est ma base d'opération depuis des années :ok:

Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 34
26 juillet 2020 à 16:15:46

Et tes opérations se soldent par des échecs depuis des années. :hap:

Message édité le 26 juillet 2020 à 16:16:02 par Sekiro_le_Shura
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
26 juillet 2020 à 20:29:25

Le 26 juillet 2020 à 16:15:46 Sekiro_le_Shura a écrit :
Et tes opérations se soldent par des échecs depuis des années. :hap:

Ben non au contraire tout marche super :oui:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
26 juillet 2020 à 20:34:09

Je rêve ou il compare Carrion et Got?

:rire:

Sinon ils rajoutent juste une Map et le jeu est parfait pour ce qu'il propose.

PatesAubeurre93 PatesAubeurre93
MP
Niveau 3
26 juillet 2020 à 20:51:22

Arrête avec ta map, t'es handicapé ou quoi, c’est impossible de se perdre

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
26 juillet 2020 à 22:02:58

alors si on se perd assez facilement mais le structure de la et du hub est bien foutu donc on se retrouve assez facilement quant on comprend leur logique
evil séphiroth je sais pas ou ta sortie ton 2h45 mais je pense que tu ment quant tu dit que ta pas rush par ce que j'ai roulé dessus et il ma fallu un peu plus de 6h pour le finir a 100% et je me suis trés rarement perdu (bon j'avous sa reste faiblard mais bon ) et le gameplay il est extrêmement simple a prendre en main et c'est quelque chose de plutot rare en plus l'évolution du gameplay est certe pas énorme mais quant tu débloque le parasitage ou les harpon on se sent d'un seul coup encore plus dangereux et vénére surtout qu'on devient un monstre énorme a la fin. Mais vut que tu compare la note a un triple A avec des attente de malade qui n'a rien a voir avec un indé comme carrion c'est que bon tu doit pas du tout t'y connaitre en jeux

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 juillet 2020 à 22:37:08

Le 26 juillet 2020 à 22:02:58 moles6666 a écrit :
alors si on se perd assez facilement mais le structure de la et du hub est bien foutu donc on se retrouve assez facilement quant on comprend leur logique
evil séphiroth je sais pas ou ta sortie ton 2h45 mais je pense que tu ment quant tu dit que ta pas rush par ce que j'ai roulé dessus et il ma fallu un peu plus de 6h pour le finir a 100% et je me suis trés rarement perdu (bon j'avous sa reste faiblard mais bon ) et le gameplay il est extrêmement simple a prendre en main et c'est quelque chose de plutot rare en plus l'évolution du gameplay est certe pas énorme mais quant tu débloque le parasitage ou les harpon on se sent d'un seul coup encore plus dangereux et vénére surtout qu'on devient un monstre énorme a la fin. Mais vut que tu compare la note a un triple A avec des attente de malade qui n'a rien a voir avec un indé comme carrion c'est que bon tu doit pas du tout t'y connaitre en jeux

Oui j'ai jamais dit 100%.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
28 juillet 2020 à 10:51:33

cette comparaison :rire:

:hum:

14h31m42s 14h31m42s
MP
Niveau 7
31 juillet 2020 à 19:26:57

Le jeu pue clairement la merde, sans déconner, 16/20 pour ça c'est du foutage de gueule et un manque de respect envers les joueurs et les studios qui proposent de la qualité.
C'est un jeu qui aurait du sortir sur les sites de jeux flash, ou sur mobile , mais c'est une honte de le proposer sur PC

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 00:01:17

Je suis du même avis.

Le jeu divertit, mais c'est super répétitif, et le concept de base "jouez le monstre" sur lequel repose le jeu est pas poussé jusqu'au bout, le scénario tient sur une ligne :(

Morphewo Morphewo
MP
Niveau 5
01 août 2020 à 02:58:06

Perso j'ai joué à la version Switch, certes pour 20 balles ça fait un petit peu mal au cul, mais j'irais clairement pas dire que c'est un jeu immonde, il reste très cool, j'ai passé un bon moment dessus et le jour où y'a une bonne réduction dessus je manquerais pas de le recommander.
Le jeu se prétend pas être plus que ce qu'il est, c'est pas le truc le plus innovant du monde mais j'ai bien aimé.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
06 août 2020 à 20:25:10

Le 31 juillet 2020 à 19:26:57 14h31m42s a écrit :
Le jeu pue clairement la merde, sans déconner, 16/20 pour ça c'est du foutage de gueule et un manque de respect envers les joueurs et les studios qui proposent de la qualité.
C'est un jeu qui aurait du sortir sur les sites de jeux flash, ou sur mobile , mais c'est une honte de le proposer sur PC

attend tu serait pas le mec qui a mit 5 au jeux ? j'éspére vraiment que tes juste un troll mon gars parce que si tu pense toutes les connerie que ta dit mais bordel c'est extrémement inquiétant sa doit étre trés dur d'étre toujour a coté de la plaque et d'avoir une cacahuéte a la place de la cervelle je me sent vraiment mal pour toi et si tu est bien juste un troll merci de retiré ta critique le jeux a pas besoin de troll qui lui explose sa moyenne alors qu'il a vraiment de grosse qualité surtout si tu y a pas vraiment joué

IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 13:04:01

Je viens de finir le jeu.
Je ne sais pas quoi en penser...
Il est cool mais ne vaut clairement pas sa note.

Par contre, une chose est sur, l'auteur ment. Il décrit uniquement le début du gameplay.
Il faut plus de 2h45 pour le finir et s'il avait joué au jeu jusqu'au bout il aurait évoqué d'autres défauts évidents pour descendre le jeu.

IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 16:12:39

Je reviens après avoir fini toutes les zones à 100% et je confirme que le jeu est surcoté.
J'ai voulu voir s'il y avait une fin alternative ou ne serait-ce qu'un petit bonus en finissant le jeu à 100%.
Et bien que nenni !
Du coup le jeu reste sympa mais pas plus.
Un bon 12/20 quoi.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
26 août 2020 à 12:58:58

Le 31 juillet 2020 à 19:26:57 14h31m42s a écrit :
Le jeu pue clairement la merde, sans déconner, 16/20 pour ça c'est du foutage de gueule et un manque de respect envers les joueurs et les studios qui proposent de la qualité.
C'est un jeu qui aurait du sortir sur les sites de jeux flash, ou sur mobile , mais c'est une honte de le proposer sur PC

Rage bien, c'est plutôt les mecs comme toi qui racontent n'importe quoi qui sont honteux, comme si les jeux de merde ça n'existait pas sur PC. Et puis l'autre qui compare avec Ghost Of Tsushima, il faut vraiment ne pas y connaître grand-chose aux jeux vidéo ou ne pas être fûté.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.5€
Switch 31.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment