CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Carrion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
23 juillet 2020 à 08:25:39

Salut les tentacules,

Le jeu étant fraîchement dispo j'ouvre ce petit topic pour qu'on puisse y échanger nos premiers avis sur ce jeu qui s'annonce aussi bestial quoriginal !
Je le tâte quelques minutes et vous ferai part de mon retour.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
23 juillet 2020 à 08:49:07

Je n'y ai joué que 20 minutes mais le premier contact est bon. Déjà le jeu est beau, les couleurs et la luminosité sont soignées. la chose se manie aisément au stick et même chose pour ses interactions. Les déplacements sont rapides et intuitifs, par contre je trouve qu'on change souvent et vite d'écran mais c'est sûrement lié au début du jeu.
Il n'y a apparemment pas de scénario : on s'échappe d'un contenair radioactif et on se demerde. Bouffer ces pauvres bipèdes et se voir grossir est jouissif.
Très positif pour moi ce premier contact ! Hâte de progresser un peu ce soir et de voir comment la bestiole évolue.
Bon jeu et bonne journée :ok:

ChaugnarFaugn ChaugnarFaugn
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 10:57:29

Premier retour plutôt enthousiaste ! Ça fait plaisir à voir :-)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lancer une partie (devoir professionnel oblige), mais à partir de ce soir 18 heures la boucherie va commencer :bave:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
23 juillet 2020 à 13:51:10

Idem que toi j'ai juste eu le temps de passer les 3 premiers checkpoints vdd :ok:

Steak haché ce soir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2020 à 14:07:09

Il y a un scénario du peu que j'ai vu ;)
J'ai 1h de jeu.
Le jeu est trés maniable et trés fluide... et les animations de la créatures sont énormes !
A voir sur la longueur.

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
23 juillet 2020 à 14:19:02

Le testeur de Destructoid annonce avoir fini l'histoire en 3h, et a ajouté entre 30 minutes et 1h pour aller chercher tous les secrets.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
23 juillet 2020 à 14:22:08

Le 23 juillet 2020 à 14:19:02 Wolfy7 a écrit :
Le testeur de Destructoid annonce avoir fini l'histoire en 3h, et a ajouté entre 30 minutes et 1h pour aller chercher tous les secrets.

Ah c'est plutôt court alors. Je prendrai le temps de savourer chaque humain croisant ma route !

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
23 juillet 2020 à 15:12:10

Et jvc annonce 6-7h. Comme d'habitude, difficile de savoir concrètement sans jouer soi-même.

Qaalam94 Qaalam94
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 15:44:32

Gros point négatif pas de map, vous aller tourner en rond avant d'avancer au prochain stade.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
23 juillet 2020 à 20:38:29

À ce propos je suis resté coincé 3 bonnes minutes dans le premier tunnel avant de capter qui fallait péter les planches :hum: si le level design est tordu et pas de map je risque d'y passer plus que 3 heures c'est sûr!

Bubule-veineux Bubule-veineux
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 21:37:15

Il est vite fait répétitif, tu gagnes un nouveau pouvoir, tu choppes tous les checkpoints et t'avances vers la nouvelle zone.

Sinon niveau animations ou sound design il est vraiment bon, rien que le bruit des tentacules quand tu te déplaces est super satisfaisant.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 juillet 2020 à 03:22:07

Il à pas l'air ouf finalement, je vais pas le prendre :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2020 à 18:24:29

Points positifs : la bête est dégueulasse et c'est un plaisir de la contrôler .
Points négatifs : court , répétitif (trouver les check points pour ouvrir les portes) et l'absence de map est un problème.

HS: je comprends pas comment indee note ses tests , 16 pour carrion , petit jeu sympa mais bof bof et 15 pour ghost of Tsushima , un gros jeu et un gros succès critique partout ailleurs...

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
24 juillet 2020 à 20:03:34

Bon bah voilà, je viens de taper le 100%. C'était sympas mais faut avouer que la répétitivité et l'absence de map font que t'es quand même bien content quand t'arrive à la fin.

Quel plaisir sadique quand même ce jeu, ouvrir doucement une porte, s'approcher lentement du type derrière et le chopper pour s'en servir comme serpillère avant de le manger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453964-limbo-meilleur-ouvrier-de-france-et-toi.png

g12ans g12ans
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 21:37:07

Mais que c'est répétitif, perso je peux pas.à

kinsize kinsize
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 11:33:51

Bien sympa ce jeu, je suis sur la fin. L'ambiance et le controle de la créature sont vraiment bien foutu.

Par contre, on se paume très vite et ça casse le rythme du jeu, je trouve.

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 38
25 juillet 2020 à 12:26:15

Petit jeu sympas !

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
25 juillet 2020 à 16:38:39

J'ai acheté et testé le jeu, c'est simple et efficace, fun a jouer, le concept est original :ok:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
26 juillet 2020 à 20:25:14

Le 25 juillet 2020 à 11:33:51 kinsize a écrit :
Bien sympa ce jeu, je suis sur la fin. L'ambiance et le controle de la créature sont vraiment bien foutu.

Par contre, on se paume très vite et ça casse le rythme du jeu, je trouve.

Je suis d'accord avec toi. Je passe plus de temps à chercher mon chemin qu'à jouer c'est dommage. Sinon l'ambiance et la réalisation sont top.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
26 juillet 2020 à 22:12:39

je comprend pas les gens qui se perde autant dans ce jeux les gars ils foute des élément ou l faut telle ou telle upgrade partout pour justement te montré la voie de plus je sais pas si vous l'avait remarqué mais tout les niveau sont connecté par un hub nommé frontière et a partir du moment ou vous savez sa mais sa devient simple de se retrouvé de plus les secret et les point particulier sont pçinté par des lumiére qui ont une allure différente du reste du décor par exemple les secret sont pointé par des lumiére blanche ressemblant a un symbole qu'on pourrait comparé a un G et les chemin qui améne a des zone importante ou il faut passé sont vert qu'on il doivent étre découvert et rouge qu'on c'est fait retenez tout sa et je peux vous assuré que vous vous retrouverez bien plus facilement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.5€
Switch 31.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment