CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche conseil

Leaderpearce
Leaderpearce
Niveau 13
31 août 2020 à 23:56:49

J'ai recommencé une nouvelle carrière chez les Bulls je suis arrière j'ai la possibilité d'influencer le recruteur je souhaite recruter un meneur fin de contrat je sais que je doit pas choisir une star car il ne viendra pas et je gaspiller un choix donc je me tourne vers vous qui êtes pros dans le 2k pour me donner un choix sûr qu'il vienne

ImMano99
ImMano99
Niveau 6
01 septembre 2020 à 08:19:28

Ptn mais certains comprennent rien! Tu es arrière, et tu vas au... BULLS! L'équipe qui à l'un de meilleurs arrière dans le jeu, eh beh tu va la bas pour le remplacer. LaVine est un monstre dans 2k20!

Leaderpearce
Leaderpearce
Niveau 13
01 septembre 2020 à 22:39:50

Le 01 septembre 2020 à 08:19:28 ImMano99 a écrit :
Ptn mais certains comprennent rien! Tu es arrière, et tu vas au... BULLS! L'équipe qui à l'un de meilleurs arrière dans le jeu, eh beh tu va la bas pour le remplacer. LaVine est un monstre dans 2k20!

Lavine est ailier dans mon équipe et franchement il assure puis par moment je me retrouve Mj et lui arrière donc ton Ptn sort le face à ton miroir ma gueule
Ma question est quelle MENEURS DE JEU puis je recruté sûr car dans ma première carrière j'ai foiré pratiquement toute les chances de faire venir les fin de contrat ainsie que les trads c'est pour cela que je me tourne vers vous conseilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2020 à 08:51:06

Si tu veux voilà voici la première année
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599029452-20200901-033049.jpg

ImMano99
ImMano99
Niveau 6
03 septembre 2020 à 07:47:30

Sauf que LaVine à la base est Arrière, et sache qu'il est bien meilleur en Arrière que Ailier... Justifie toi pas, tu comprends rien au basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2020 à 02:06:41

Le 03 septembre 2020 à 07:47:30 ImMano99 a écrit :
Sauf que LaVine à la base est Arrière, et sache qu'il est bien meilleur en Arrière que Ailier... Justifie toi pas, tu comprends rien au basket

Laisse tombé à quoi bon t'apitoyer sur ton sort..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2020 à 16:11:29

À la base lavine est un Concours Dunker les bulls vois en lui une personne qui peut faire le taff stop mais jamais ton lavine ne doit être comparé a la légende "His Airness" ni même personne pour l'instant du moin apart nos Perso de fiction qui peuvent surpassé c'est le but non?
Perso je connaissais 2 chose provenant du Basket Michael jordan et Chicago bulls il a fait aimer à toute une génération le basket
Moi j'ai découvert 2k y a 2 moi maintenant et j'ai pris goût et découvert le basket je suis passée à côté d'un truc énorme je sais bref
J'ai pris les bulls parce que je me vois pas ailleurs et j'ai l'intention d'y terminé m'a carrière j'ai choisi le poste arrière celui de mon mentor Dommage que le numéro 23 n'est pas dispo.
Puis laissé moi t'apprendre une chose sache que les Bulls n'était rien avant jordan et qu'après ils ont sombré dans les abîme ah oui c'est vrais Rose oui 2 fois Au playoffs mais bon .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 23:59:02

Je pense que ça sert à rien d'argumenter mec...
Toute personne connaissant un minimum le basket voit le soucis, mais après tout, faire n'importe quoi c'est le droit de chacun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 00:06:24

Le 06 septembre 2020 à 16:11:29 Owanjila a écrit :

À la base lavine est un Concours Dunker les bulls vois en lui une personne qui peut faire le taff stop mais jamais ton lavine ne doit être comparé a la légende "His Airness" ni même personne pour l'instant du moin apart nos Perso de fiction qui peuvent surpassé c'est le but non?
Perso je connaissais 2 chose provenant du Basket Michael jordan et Chicago bulls il a fait aimer à toute une génération le basket
Moi j'ai découvert 2k y a 2 moi maintenant et j'ai pris goût et découvert le basket je suis passée à côté d'un truc énorme je sais bref
J'ai pris les bulls parce que je me vois pas ailleurs et j'ai l'intention d'y terminé m'a carrière j'ai choisi le poste arrière celui de mon mentor Dommage que le numéro 23 n'est pas dispo.
Puis laissé moi t'apprendre une chose sache que les Bulls n'était rien avant jordan et qu'après ils ont sombré dans les abîme ah oui c'est vrais Rose oui 2 fois Au playoffs mais bon .

"Moi j'ai découvert 2k y a 2 moi maintenant et j'ai pris goût et découvert le basket ''

Bah oui ça se voit.....et pourtant tu balances des certitude mêlées d'opinions de basketix. C'est super de s’intéresser à de nouvelles chose, mais faut avoir l'humilité de comprendre qu'on a pas encore les connaissances pour avoir un avis valable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 09:01:01

Le 09 septembre 2020 à 00:06:24 SnowMonkey92 ImMano99 Non rien compris au jeu
"Moi j'ai découvert 2k y a 2 moi maintenant et j'ai pris goût et découvert le basket ''

Il y a un nouveau shérif dans la ville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 09:27:26

Le 09 septembre 2020 à 09:01:01 Owanjila a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 00:06:24 SnowMonkey92 ImMano99 Non rien compris au jeu

Il y a un nouveau shérif dans la ville

:rire: Les méchants peuvent dormir tranquille alors

C'est un peu le problème avec les 2K récent, au lieu d'attirer vers le basket un nouveau public volontaire et peut être futur passionné , on a en grande majorité des futur basketix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 18:25:33

SnowMonkey92 Tu est orgueilleux et agressif dans la grande majorité de tes commentaires on dirait que toi seul a la science infuse du basket le pire c'est quand tu dis Kyrie Irving est nul ??? t'es sérieux !?
https://www.youtube.com/watch?v=-ScI_tEGcJE
Puis la citation un nouveau shérif en ville vient de là à 03.05 https://www.youtube.com/watch?v=1FBwSO_1Mb8 tu dormiras moin *on

Message édité le 09 septembre 2020 à 18:26:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 18:29:12

Le 09 septembre 2020 à 18:25:33 Z-K474N4 a écrit :
SnowMonkey92 Tu est orgueilleux et agressif dans la grande majorité de tes commentaires on dirait que toi seul a la science infuse du basket le pire c'est quand tu dis Kyrie Irving est nul ??? t'es sérieux !?
Puis la citation un nouveau shérif en ville vient de là à 03.05 https://www.youtube.com/watch?v=1FBwSO_1Mb8 tu dormiras moin Con

Merci mais je pouvais lui répondre moi même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 18:31:46

Le 09 septembre 2020 à 18:25:33 Z-K474N4 a écrit :
Puis la citation un nouveau shérif en ville vient de là à 03.05 https://www.youtube.com/watch?v=1FBwSO_1Mb8 tu dormiras moin *on

Tu viens sincèrement de me poser un best of ? Ahahaha
Alors Kyrie est nul DANS LE JEU!!! Et même si le sujet était sur le vrai basket , en quoi une compilation de highlights prouve quoi que ce soit ? Tu as vu combien de match de Kyrie dans ta vie ?

Et l'orgueil est plutôt du côté de ceux qui pensent déjà tout savoir alors qu'ils viennent de s'intéresser à un domaine

Bref, peux tu m'expliquer ce que voulais dire "Laisse tombé à quoi bon t'apitoyer sur ton sort.."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 18:33:09

Oui mais après deux trois topic du forum 2k21 ou 2k20
il est arrogant un vrais rageux mélanger avec un grain de haine Un Nazillon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 18:35:31

Sa part en douille je quitte le forum plus aucun intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 18:38:00

le mec demande conseille les mec réplique en brûlant des voitures Mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 18:38:39

Le 09 septembre 2020 à 18:35:31 Owanjila a écrit :
Sa part en douille je quitte le forum plus aucun intérêt

Mais Non Reviens Léon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2020 à 18:46:47

Le 09 septembre 2020 à 18:38:00 Bl4ck-H4wks_75 a écrit :
le mec demande conseille les mec réplique en brûlant des voitures Mdrrr

Parce qu'en fait c'est pas vraiment possible de répondre simplement à sa question. Le VDD relève un point important , le choix du poste et de l'équipe. Si l'auteur n'a pas les connaissances nécessaires pour comprendre ce truc de base (pke les Bulls c'est pas dur , sont pas bons partout ...sauf Lavine), ça va être compliqué d'expliquer les transfert , le choix du joueur , le risque qu'il soit restricted ou pas . Je pense que ça venait de là son com. Si un mec te dis qu'il a fait un pivot playmaker + shoot d'1m98 et qu'il demande des conseils sur comment jouer au poste haut , la première chose qu'on va lui répondre c'est "mais d'abord pk t'as fais ce joueur ". Là c'est un peu pareil.

Message édité le 09 septembre 2020 à 18:47:49 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment