CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut NBA sur PC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jordan-FCB Jordan-FCB
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 22:57:38

Bonsoir, au vu des récents leaks disant que 2K21 current gen serait similaire au 20, que les nouveautés se trouveront sur next gen et ayant un PC performant en parallèle de ma console j'hésite donc à prendre le prochain opus sur PC. Mais j'ai donc plusieurs question quant à cela :
- est-ce que NBA sur PC est bien géré par 2K ou est-il un peu "délaissé" au profit/en comparaison aux consoles ? (j'entends par là correction de bugs majeurs des semaines/mois après qu'il soit connu...)
- est-ce que la communauté bien que surement faible comparée aux consoles est quand même fournie/présente ?

Et j'aimerais avoir votre avis sur le fait de rester sur PS4 ou non bien que les nouveautés ne s'y trouveront pas (pour info je suis un joueur de carrière majoritairement).
Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 18
29 juillet 2020 à 00:00:56

Ya PERSONNE sur PC et une grosse partie sont des glitcheurs , par contre si tu veux jouer offline c'est super . De mémoire sur Xbox y'a 350 000 joueurs qui jouent en moyenne et pourtant c'est trop peu et on sent souvent le manque d'équipe , surtout en pro am .Sur PC le pic c'était 25 000 joueurs connectés dans le monde . Donc y'a clairement personne

Jordan-FCB Jordan-FCB
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 00:07:10

Ok, merci de ton retour :/

Jordan-FCB Jordan-FCB
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 21:31:49

Je remonte le topic si jamais quelqu'un à qqc à ajouter

kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
06 août 2020 à 19:28:35

N'écoute pas Snow, y a toujours eu du monde sur PC dans tous les modes de jeu : https://www.youtube.com/watch?v=XPoV3ZqfpU0
C'est juste que maintenant c'est full blind de cheaters et 2k en a rien à foutre, donc plus personne ne joue. Tout le monde est écœuré :
https://steamcommunity.com/app/1089350/discussions/0/1636417554417745937/?l=turkish&ctp=29

Aussi, le fait qu'il n'y ait pas de matchmaking, personne ne veut jouer contre personne, donc tu tournes en rond mais ça, c'est aussi pour les consoles.

Pour les MAJ's c'est la même chose que sur console, le jeu est identique.

Le point fort de la version PC c'est les graphismes et les mods.

Pseudo supprimé
Niveau 18
06 août 2020 à 23:42:11

Le 06 août 2020 à 19:28:35 kleed83 a écrit :
N'écoute pas Snow, y a toujours eu du monde sur PC dans tous les modes de jeu : https://www.youtube.com/watch?v=XPoV3ZqfpU0
C'est juste que maintenant c'est full blind de cheaters et 2k en a rien à foutre, donc plus personne ne joue. Tout le monde est écœuré :
https://steamcommunity.com/app/1089350/discussions/0/1636417554417745937/?l=turkish&ctp=29

Aussi, le fait qu'il n'y ait pas de matchmaking, personne ne veut jouer contre personne, donc tu tournes en rond mais ça, c'est aussi pour les consoles.

Pour les MAJ's c'est la même chose que sur console, le jeu est identique.

Le point fort de la version PC c'est les graphismes et les mods.

Tu sais qu'il suffit de vérifier les chiffres hein .....
Déjà sur Xbox il n'y a pas assez de monde , du moins pas assez pour jouer dans de bonnes conditions, en partie pour les raisons que tu cites pour la version PC(sauf pour les cheaters bien sûr). Pourtant il y a près de 100 fois plus de joueur que sur PC, alors imagine . Donc 100 fois plus de joueur , mais quasiment impossible de trouver un match de Pro-Am apres les 20 premiers matchs (sur 2k17 j'étais à quasi 1000 matchs , cette année j'en suis à même pas 80). Tout le monde est parti sur PS4, y'a tellement plus personne que tous les tournois sont sur PS4, les joueurs de 2Kleague sont sur PS4 , mais tu me dis qu'avec 100 fois moins de joueur on peut jouer sur PC?

Pour l'auteur, inutile de nous croire sur parole , va simplement vérifier le nombre de joueur sur chaque plateforme et tu te feras une idée.

Perso je veux du cross plateforme je prie pour ça . Le jeu sur PC est tellement plus agréable, si c'était pas aussi le désert online jamais je ne retournerai sur console .

kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
07 août 2020 à 01:34:06

On s'en fiche qu'il y ait 1000x plus de joueurs si avec 30k c'est suffisant pour trouver une partie. Je joue depuis 2k15 en online et j'ai jamais galérer même à 3h du mat. Si tu trouves personne en Pro Am c'est que les gens en ont ras le cul d'affronter des teams.
Ca m'a pris 15 secondes max pour trouver un adversaire dans n'importe quel mode de jeu, preuve à l'appui, fin du débat.

Pour l'auteur, j'te déconseille néanmoins de venir sur PC si c'est juste pour le online, aucun intérêt de perdre son temps avec les cheaters.

Pseudo supprimé
Niveau 18
07 août 2020 à 15:00:48

Le 07 août 2020 à 01:34:06 kleed83 a écrit :
On s'en fiche qu'il y ait 1000x plus de joueurs si avec 30k c'est suffisant pour trouver une partie. Je joue depuis 2k15 en online et j'ai jamais galérer même à 3h du mat. Si tu trouves personne en Pro Am c'est que les gens en ont ras le cul d'affronter des teams.
Ca m'a pris 15 secondes max pour trouver un adversaire dans n'importe quel mode de jeu, preuve à l'appui, fin du débat.

Pour l'auteur, j'te déconseille néanmoins de venir sur PC si c'est juste pour le online, aucun intérêt de perdre son temps avec les cheaters.

:(
Bon je vais pas débattre avec toi, de toute façon on est d'accord que pour jouer online il ne faut pas aller sur PC, c'est le plus important pour l'auteur.

Après je comprends pourquoi vous voulez cacher aux potentiels joueurs le manque de personne sur PC, parce que sinon c'est un cercle vicieux (personne ne vient parce qu'il n'y a personne et et du coup y'a encore moins de monde etc..), mais même si je ferais sans doute la même chose à votre place, faut quand même penser aux nouveaux, c'est pas cool pour eux. Heureusement que y'a les cheateurs (dont beaucoup niaient l'existence il y a peu), ça empêche quand même les joueurs de venir du coup

Jordan-FCB Jordan-FCB
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 10:32:20

Merci pour vos retours!
Je réitère mais je suis majoritairement un joueur de Carrière, depuis 2k18 que j'ai commencé 2K je ne sais même pas si j'ai plus de 10/15 matchs en Online tous modes confondus, cela ne m’intéresse pas vraiment, donc les cheaters et la possible difficulté à trouver des parties n'est pas spécialement un point noir pour moi. Sur mon premier post ma question sur le nombre de joueurs était à titre informatif.
Aussi Snow tu dis que "le jeu sur PC est tellement plus agréable", sur quels points il est différent/mieux que sur consoles ?
Je vais tout de même attendre de voir ce que 2K va communiquer sur les différences Current/Next GEN avant de prendre une décision mais les rumeurs qui disent que les nouveautés en carrière se trouveraient sur next gen uniquement me font bcp réfléchir

Pseudo supprimé
Niveau 18
08 août 2020 à 13:56:42

Le 08 août 2020 à 10:32:20 Jordan-FCB a écrit :
Merci pour vos retours!
Je réitère mais je suis majoritairement un joueur de Carrière, depuis 2k18 que j'ai commencé 2K je ne sais même pas si j'ai plus de 10/15 matchs en Online tous modes confondus, cela ne m’intéresse pas vraiment, donc les cheaters et la possible difficulté à trouver des parties n'est pas spécialement un point noir pour moi. Sur mon premier post ma question sur le nombre de joueurs était à titre informatif.
Aussi Snow tu dis que "le jeu sur PC est tellement plus agréable", sur quels points il est différent/mieux que sur consoles ?
Je vais tout de même attendre de voir ce que 2K va communiquer sur les différences Current/Next GEN avant de prendre une décision mais les rumeurs qui disent que les nouveautés en carrière se trouveraient sur next gen uniquement me font bcp réfléchir

Alors si c'est pour du offline oui fonce. TOUT est mieux sur PC,la fluidité, les graphismes, les effets de lumière et puis les mods surtout.

Jordan-FCB Jordan-FCB
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 18:08:06

Ok ça marche. Merci beaucoup !

ced6531 ced6531
MP
Niveau 4
09 août 2020 à 17:27:11

Un jeux qui devrait clairement être crossplay mais comme les next gen sortent ils vont surement attendre le 2k22...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.80€ ONE 7.52€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment