Le 17 juillet 2020 à 00:41:56 Petit_Zizi a écrit :
On bien d'accord , c'est les gains qu'on récupère lors de la proposition de contrat que l'on peut modifier ?
Car si c'est ça , bah je reçois jamais les VC en faite
( En allant bien sur au VC manager )
Ou alors j'ai pas compris , car un contrat par exemple a 7000 VC , je dois recevoir 7000 VC lorsque je vais dans le bureau non ? 
Nope,
C'est pour ça qu'il faut BIEN lire avant de faire au pif.
Les contrats de sponsor c'est une certaine somme par événement (en général tu signes puis à un moment t'auras une petite cinématique ou tu fais une promo blablaba", plus des bonus correspondant à ce que tu fais en match , c'est ça qu'il faut booster le plus tôt possible. La somme que tu as par event tu t'en fous un peu. T'as 82 matchs + PO dans une saison, alors que par contrat t'as 1 voir 2 event max, c'est sur les matchs qu'il faut gagne des VC.
Perso moi au moment de la négociation je retire tout extra (% de reduction dans les magasins, gatorade etc...), je demande toujours plus de bonus que le contrat de base en prévoit (si de base y'a 1 bonus, j'en demande 3, puis 4, puis 5 au fur et à mesure des contrats) et pendant la négociation je baisse le salaire par event petit à petit jusqu'à ce que la demande soit acceptée .
Il faut aussi bien répondre à certains interview et pousser tes sponsors le plus possible, y'a des interviews qui te donnes 8 voir 10K en 2-3 questions.
M'enfin, les VC c'est pas un soucis dans 2K20, si t'es pas une barbie qui achète des vêtements pour faire la belle tu en auras de toute façon largement assez rapidement. La mentalité c'est de ne pas dépenser 1VC dans autre chose que tes attributs tant que tu n'es pas à 95. J'ai acheté le jeu Day-1 mais j'ai acheté mon premier item cosmétique au mois de février, tout le reste c'était des trucs gratuits 
Message édité le 17 juillet 2020 à 10:24:06 par Pseudo supprimé