CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vc manager

cocadou
cocadou
Niveau 7
16 juillet 2020 à 21:20:48

bonjour
J'ai récupéré une enveloppe chez vc manager mais comment ont voi les gains?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2020 à 22:16:18

des que tu sort du bureau il y a un chargement puis en bas a gauche tu a la gain qui s'affiche pendant deux seconde

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
17 juillet 2020 à 00:41:56

On bien d'accord , c'est les gains qu'on récupère lors de la proposition de contrat que l'on peut modifier ?

Car si c'est ça , bah je reçois jamais les VC en faite :( ( En allant bien sur au VC manager )

Ou alors j'ai pas compris , car un contrat par exemple a 7000 VC , je dois recevoir 7000 VC lorsque je vais dans le bureau non ? :(

Message édité le 17 juillet 2020 à 00:45:55 par Petit_Zizi
Big_Jagon
Big_Jagon
Niveau 3
17 juillet 2020 à 06:08:33

Non cest juste les vc journaliers, ta 500 vc tout les 24h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 10:19:42

Le 17 juillet 2020 à 00:41:56 Petit_Zizi a écrit :
On bien d'accord , c'est les gains qu'on récupère lors de la proposition de contrat que l'on peut modifier ?

Car si c'est ça , bah je reçois jamais les VC en faite :( ( En allant bien sur au VC manager )

Ou alors j'ai pas compris , car un contrat par exemple a 7000 VC , je dois recevoir 7000 VC lorsque je vais dans le bureau non ? :(

Nope,

C'est pour ça qu'il faut BIEN lire avant de faire au pif.
Les contrats de sponsor c'est une certaine somme par événement (en général tu signes puis à un moment t'auras une petite cinématique ou tu fais une promo blablaba", plus des bonus correspondant à ce que tu fais en match , c'est ça qu'il faut booster le plus tôt possible. La somme que tu as par event tu t'en fous un peu. T'as 82 matchs + PO dans une saison, alors que par contrat t'as 1 voir 2 event max, c'est sur les matchs qu'il faut gagne des VC.

Perso moi au moment de la négociation je retire tout extra (% de reduction dans les magasins, gatorade etc...), je demande toujours plus de bonus que le contrat de base en prévoit (si de base y'a 1 bonus, j'en demande 3, puis 4, puis 5 au fur et à mesure des contrats) et pendant la négociation je baisse le salaire par event petit à petit jusqu'à ce que la demande soit acceptée .

Il faut aussi bien répondre à certains interview et pousser tes sponsors le plus possible, y'a des interviews qui te donnes 8 voir 10K en 2-3 questions.

M'enfin, les VC c'est pas un soucis dans 2K20, si t'es pas une barbie qui achète des vêtements pour faire la belle tu en auras de toute façon largement assez rapidement. La mentalité c'est de ne pas dépenser 1VC dans autre chose que tes attributs tant que tu n'es pas à 95. J'ai acheté le jeu Day-1 mais j'ai acheté mon premier item cosmétique au mois de février, tout le reste c'était des trucs gratuits :ok:

Message édité le 17 juillet 2020 à 10:24:06 par Pseudo supprimé
Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
17 juillet 2020 à 13:19:31

Le pire c'est que j'ai lu , mais j'ai du mal saisir quelque chose :noel:

Merci pour vos réponses , mais j'ai quand même du mal malgré tout avec les VC pour monter ma note général , m'enfin , je suis seulement a ma première saison aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 14:10:43

Le 17 juillet 2020 à 13:19:31 Petit_Zizi a écrit :
Le pire c'est que j'ai lu , mais j'ai du mal saisir quelque chose :noel:

Merci pour vos réponses , mais j'ai quand même du mal malgré tout avec les VC pour monter ma note général , m'enfin , je suis seulement a ma première saison aussi :ok:

Une saison+PO et t'es à 99 normalement

La vidéo du moment