CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
etzebardi etzebardi
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 19:08:46

Salut je viens de voir que le jeu est gratuit , je ne connais rien au jeu et au basket en général y’a quand même moyen de s’amuser ?
Sinon quel mode pour s’amuser quand on est nouveau justement ?

Pseudo supprimé
Niveau 18
07 juillet 2020 à 19:24:12

Non, ça n'est pas un jeu arcade, ni un jeu avec lequel on s'amuse de temps en temps. Alors ça ne veut pas pas dire que tu ne peux jamais débuter, ça veut dire que si tu veux t'amuser, il va falloir de l’investissement ,beaucoup meme

Floki34 Floki34
MP
Niveau 31
07 juillet 2020 à 19:37:36

Perso je l'ai pris sur le compte de mon frère ya 6mois , ça m'a pris 1 semaine pour commencer a bien gérer le timing avec les joueurs , bien comprendre les règles etc ..
Essaye déjà un match normal histoire de voir si tu arrive à comprendre certaines règles , après si tu rame vraiment regarde des tuto sur YT ou dans le jeu il me semble qu'il y a un genre de mode entraînement :(

Maintenant je gère pas mal , j'ai une équipe à 97 de gen sur MyTEAM , mon joueur carrière est a 91-92 et bientôt je pourrais peut être battre mon frère :fier:

etzebardi etzebardi
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 19:47:29

Flemme tanpis je desinstalle

fays937 fays937
MP
Niveau 5
07 juillet 2020 à 20:28:28

De rien

olivier56800 olivier56800
MP
Niveau 8
08 juillet 2020 à 16:53:23

il y aurai pas un discord pour jouer sur pc et s'aider?

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 15:43:13

Franchement je trouve ça complètement con un jeu ou tu est obligé de t'investir et de regarder des vidéo sur youtube pour espérer pouvoir commencer a t'amuser.

C'est pour moi tout l'inverse de ce que doit être un jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 juillet 2020 à 15:56:20

Le 10 juillet 2020 à 15:43:13 pop-89 a écrit :

C'est pour moi tout l'inverse de ce que doit être un jeu.

" POUR TOI "
Tu as tout dis. POUR MOI le but n'est pas de gagner mais d'apprendre, de m'améliorer . N’éprouver de la facilité que quand c'est facile et ne voir aucun attrait dans la partie difficile d'un "jeu" n'a POUR MOI aucun intérêt. Question de génération aussi, pas besoin d'aller voir des vieux, tous les joueurs entre 25 et 35 ans ont d’abord grandit en jouant à des jeux qu'on était pas censé pouvoir terminé, fallait trouver le plaisir autrement.

Et pourtant 2K est loiiiiiinnn, trèèèsssss looiiiinnnnn d'être un jeu très exigeant, alors si déjà ça c'est trop pour vous...

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 16:17:20

La difficulté n'est pas un problème. Le problème c'est le fait que le jeu ne t'apprend rien pour t'aider a t'intéresser. Il ne t'aide pas a vouloir t'investir.

Par exemple aucun tuto pour les débutants expliquer les réglé ect. Chose qui est présente dans la série des MHL (le hockey sur glace)
Disont que moi j'aurais aimé par exemple un mode carrière qui m'apprend toute les mécanique de base avant et role des joueur ect. Avant de me lancé dans la création d'une équipe.

Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
10 juillet 2020 à 16:41:58

Donc le 2ku n'existe pas ? Ta au moins fait le tour des menus ?

PaulFoley PaulFoley
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 17:00:30

Tu joues au hockey car tu t'y intéresse?

C'est comme NFL, si ce sport t'intéresse pas tu vas pas comprendre bcp de choses, après tu peux tlrs jouer en facile, dribbler ts le monde et mettre 60pts, mais c'est marrant 2-3 matchs

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
10 juillet 2020 à 17:37:13

Aucun jeu de foot non plus na de tuto sur les postes des joueurs, leur role et les regles c est meme plutot rare je pense dansque un jeu de sport

Par contre nba 2k a bien un tuto ou tous les moves,geste...etc sont plutot bien expliqué

J ai un peu de mal avec cette «nouvelle»mentalité qui veut tout ,tout de suite et sans le moindre effort

Bartaba345 Bartaba345
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 21:12:22

Le 10 juillet 2020 à 15:43:13 pop-89 a écrit :
Franchement je trouve ça complètement con un jeu ou tu est obligé de t'investir et de regarder des vidéo sur youtube pour espérer pouvoir commencer a t'amuser.

C'est pour moi tout l'inverse de ce que doit être un jeu.

Justement sur un jeu de sport qui se veut simu c'est tout l'intérêt que ce soit exigeant, si tu veux un jeu avec 2 touches et du fun instantané tu as NBA jam.
La communauté footeuse aimerait tellement un jeu à la 2k..

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
11 juillet 2020 à 09:08:49

Ouais enfin 2k et tres loin d etre une simu il est juste un peu exigent au debut apres oui fois que ta compris il na rien d une simu

Pseudo supprimé
Niveau 18
11 juillet 2020 à 09:19:12

Le 11 juillet 2020 à 09:08:49 Jdjef a écrit :
Ouais enfin 2k et tres loin d etre une simu il est juste un peu exigent au debut apres oui fois que ta compris il na rien d une simu

Alors c'est la le soucis , en vrai il est simu , mais la simu a été diluée justement pour plaire à un public casual , d'où l'abus des mecs qui se plaignent de pas être pris par la main.. ok c'est pas FIFA mais c'est pas Acetto Corsa non plus .
Quand je dis que ça reste simu , c'est que ça reste worth et possible techniquement de bien jouer basket , les teams qui savent jouer propre seront toujours plus forte , sauf que contrairement à une pure simu, on a laissé des armes aux cadi pour s'en sortir. En gros c'est comme si darksoul avait un godmode

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
11 juillet 2020 à 09:25:18

Alors oui tu peut joué un vrai basket la je suis d accord et c est d ailleurs la ou perso je me regale le plus mais comme tu le dit ils sont rajouté tellement de petit truc a droite a gauche pour simplifié le game pour les nouveaux que non le côté simu n est quasi plus la
Regarde les teams «pro» il joue meta et seulement meta (pour la plupart) ils ne mettent rien en place ou tres peu so oe jeu etait vraiment simu cela ne marcherai pas a mon sens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.80€ ONE 7.52€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment