Bonjour , jai un "problème " , j'ai commencer il y a quelques jours en tant que ailier fort mais j'ai toujours des problèmes de notations à cause de la faute "quitte son poste"je sais pas comment faire parce que au final , je termine avec une notation de merde tout le temps . Si des gens peuvent m'aider. Merci d'avance
fays937
Niveau 5
14 juillet 2020 à 18:08:28
Tu n’es pas au marquage de ton adversaire direct , donc du poste 4 adverse
Yohan0707
Niveau 3
14 juillet 2020 à 19:30:06
J'ai changer pour ailier normale mais jai encore le même problème, je me met au bonne endroit mais le problème c que personne nest a proximité du panier alors quznd je vais défendre car un ennemi dunk , va je me prend un "quitte son poste " donc finalement je suis niquer car personne défend le panier donc je doit avoir à chaque fois une notation négatif pour gagner
Shawnkemp57
Niveau 16
14 juillet 2020 à 19:55:37
On s'oriente vers un "c'est pas moi c'est le jeu" Indice : si personne ne couvre l'accès au panier c'est surement que quelqu un couvre ton joueur car tu dezone trop.
wshfrer
Niveau 18
14 juillet 2020 à 21:50:16
Je debute aussi mais j'ai jamais eu ça, je suis toujours collé au joueur qui est indiqué avec la flèche, je le lache pas même si c'est pas lui qui a la balle io faut laisser faire
PaulFoley
Niveau 6
14 juillet 2020 à 21:58:01
Salut, je profite de ce topic pour demander un truc, mon joueur contest sans problème mon adversaire direct mais il a bien du mal quand j'essai de gener un qui a battu son adversaire, je comprends pas pourquoi, il reste bras ballants
fays937
Niveau 5
15 juillet 2020 à 01:48:08
Tu appuie bien triangle dans le bon timing ? De toute façon c’est logique tu sera moins bien placé sur une action ne venant pas de ton adversaire Même dans le cas où tu compenserai bien tu sera toujours en retard sur une bonne ia Soit elle fini soit elle donne la balle au gars que tu as laissé libre Et pour finir tu as quel archétype , combien en rapidité latérale et en défense intérieur ?
Pseudo supprimé15 juillet 2020 à 07:27:19
Le 15 juillet 2020 à 01:48:08 fays937 a écrit : Tu appuie bien triangle dans le bon timing ? De toute façon c’est logique tu sera moins bien placé sur une action ne venant pas de ton adversaire Même dans le cas où tu compenserai bien tu sera toujours en retard sur une bonne ia Soit elle fini soit elle donne la balle au gars que tu as laissé libre Et pour finir tu as quel archétype , combien en rapidité latérale et en défense intérieur ?
Ah non , pas de triangle , faut juste lever les bras avec le stick .
PaulFoley
Niveau 6
15 juillet 2020 à 12:44:23
Oui c'est ça avec le stick, je joues poste 5 et quand je veux aller en aide le gars veut pas lever les bras, c'est bizarre