Bonjour, mon problème c'est que quand je vais a l'entraînement pour gagner X2 xp avec le coach je gagne aucun point d'insignes, c'est un bug ? Si oui comment régler le problème ? Merci.
Fallusman
Niveau 9
29 juin 2020 à 10:03:09
Et comment enlever les tactiques quand on veut faire un pick and roll je suis arrière et j'aime pas les tactiques.
nahilacnh
Niveau 8
29 juin 2020 à 13:16:00
Le 29 juin 2020 à 07:35:58 Fallusman a écrit : Bonjour, mon problème c'est que quand je vais a l'entraînement pour gagner X2 xp avec le coach je gagne aucun point d'insignes, c'est un bug ? Si oui comment régler le problème ? Merci.
C'est clairement un bug mais je sais pas comment le régler, une fois j'vais gros bug et j'arriver pas a le régler alors j'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstaller
Fallusman
Niveau 9
29 juin 2020 à 22:53:51
Merci pour la réponse et pour le faite que je peux plus choisir le joueur pour le pick and Roll c'est du a quoi? J'ai regardé dans les options mais je n'ai pas réussi a enlevé les tactiques qui s'affiche a la place.
Fallusman
Niveau 9
30 juin 2020 à 11:27:08
Je fais plus de passe décisive depuis que j'ai les tactiques a la place du pick and Roll.