Bonjour
Je joue un meneur depuis que j’ai le jeu et je vous avoue que j’en ai un peu marre, j’ai donc décidé de faire un ailier mais j’hésite quel build choisir
Pour l’instant j’ai créé ça
à 2,01m 105kg 2,08m d’envergure
Je l’ai testé vite fait en test ça à donner une boucherie en un quart temps : 36 point 5 rebond 2 passes à 16/22 et 4/6 à trois points
Mais bon je me pose des questions car il me semble que la difficulté du test n’est pas très grande
J’aimerais avoir un avis sur mon build et pourquoi des conseils d’autres build fun à jouer car sur le 19 j’avais pris beaucoup de plaisir à jouer mon ailier
Merci d’avance
Le 18 juin 2020 à 02:55:39 GolasoDeOuf a écrit :
Bonjour
Je joue un meneur depuis que j’ai le jeu et je vous avoue que j’en ai un peu marre, j’ai donc décidé de faire un ailier mais j’hésite quel build choisirPour l’instant j’ai créé ça
Je l’ai testé vite fait en test ça à donner une boucherie en un quart temps : 36 point 5 rebond 2 passes à 16/22 et 4/6 à trois points
Mais bon je me pose des questions car il me semble que la difficulté du test n’est pas très grande
J’aimerais avoir un avis sur mon build et pourquoi des conseils d’autres build fun à jouer car sur le 19 j’avais pris beaucoup de plaisir à jouer mon ailier
Merci d’avance
Hmmmmm off ou online? Parce que tu peux clairement faire mieux. Offline bon....on s'en fout. Mais rien que le fait de savoir qu'il aurait pu être meilleur..
Déjà il est pas assez costaud et beaucoup, beaucoup, trop faible en défense .
Check le miens (2m05)
Et sinon vous pouvez arrêter de prendre des photos de vos écrans SVP ?Ahahhaha on est pas en 2001 ![]()
Le 18 juin 2020 à 12:03:09 SnowMonkey92 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 02:55:39 GolasoDeOuf a écrit :
Bonjour
Je joue un meneur depuis que j’ai le jeu et je vous avoue que j’en ai un peu marre, j’ai donc décidé de faire un ailier mais j’hésite quel build choisirPour l’instant j’ai créé ça
Merci d’avance
Hmmmmm off ou online? Parce que tu peux clairement faire mieux. Offline bon....on s'en fout. Mais rien que le fait de savoir qu'il aurait pu être meilleur..
Déjà il est pas assez costaud et beaucoup, beaucoup, trop faible en défense .
Check le miens (2m05)
![]()
Et sinon vous pouvez arrêter de prendre des photos de vos écrans SVP ?Ahahhaha on est pas en 2001
Je joue 80% du temps en carrière mais ça m’arrive de faire un petit tour dans le rec ou dans le park
Après je vais pas te mentir je cherche un peu à faire un build à la LeBron (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai monté l’orga et le fade au poste) et un LeBron qui poster pas je t’avoue que ça m’enchante pas forcément
Puis si je monte à 10 badges def c’est pas suffisant ? Parce qu’il me semble que les plus offensifs ne sont pas à ce poste là, parce que moi je cherche à juste être bon en défense, là t’as Pippen prime en ta possession
Peu de chance que tu poster avec la force et la détente faible
Y a deja un autre topic sur ce sujet
(Après si c'est pour jouer en offline niveau pro, tout est viable)
Exactement, tu vas pas dunker dans le traffic avec aussi peu de force. En ailier, en dessous de 85 de force (à la création, pas à 99) tu vas te faire contester par le premier mec venu et tu vas jamais avoir ton anim.
Dans ma team y'a un ailier, 2m01, orga+slasher, 99 de force. Je peux te garantir qu'il est pas lent, par contre il dunke sur tout ce qui bouge. J'ai un agresseur+def censé être meilleur que lui en dunk....vu que j'ai 98 et tous les badges HoF...mais pas de force. Bah je dunk que si c'est un nain en face, sinon c'est layup contesté
Le 18 juin 2020 à 14:48:54 Tagalive a écrit :
(Après si c'est pour jouer en offline niveau pro, tout est viable)
Non tkt pas en carrière c’est minimum all star et superstar
Le 18 juin 2020 à 14:58:46 SnowMonkey92 a écrit :
Exactement, tu vas pas dunker dans le traffic avec aussi peu de force. En ailier, en dessous de 85 de force (à la création, pas à 99) tu vas te faire contester par le premier mec venu et tu vas jamais avoir ton anim.
Dans ma team y'a un ailier, 2m01, orga+slasher, 99 de force. Je peux te garantir qu'il est pas lent, par contre il dunke sur tout ce qui bouge. J'ai un agresseur+def censé être meilleur que lui en dunk....vu que j'ai 98 et tous les badges HoF...mais pas de force. Bah je dunk que si c'est un nain en face, sinon c'est layup contesté
Même avec le boost 99 + les entraînements gym ça sera pas suffisant ?
Le 18 juin 2020 à 15:22:53 GolasoDeOuf a écrit :
Dans ma team y'a un ailier, 2m01, orga+slasher, 99 de force. Je peux te garantir qu'il est pas lent, par contre il dunke sur tout ce qui bouge. J'ai un agresseur+def censé être meilleur que lui en dunk....vu que j'ai 98 et tous les badges HoF...mais pas de force. Bah je dunk que si c'est un nain en face, sinon c'est layup contestéMême avec le boost 99 + les entraînements gym ça sera pas suffisant ?
Si, si de base tu as 86, pas 66 ahahaha
Le 18 juin 2020 à 15:25:15 SnowMonkey92 a écrit :
Dans ma team y'a un ailier, 2m01, orga+slasher, 99 de force. Je peux te garantir qu'il est pas lent, par contre il dunke sur tout ce qui bouge. J'ai un agresseur+def censé être meilleur que lui en dunk....vu que j'ai 98 et tous les badges HoF...mais pas de force. Bah je dunk que si c'est un nain en face, sinon c'est layup contestéMême avec le boost 99 + les entraînements gym ça sera pas suffisant ?
Si je fais en sorte d’avoir 85 de force avec les entraînements et tout ça sera suffisant ou faut vraiment avoir 95 à la fin ?
Le 18 juin 2020 à 15:32:31 GolasoDeOuf a écrit :
Si je fais en sorte d’avoir 85 de force avec les entraînements et tout ça sera suffisant ou faut vraiment avoir 95 à la fin ?
En fait j'avais déjà expliqué, vois ça comme un combat d'anim. Pour simplifié : t'as l'attaquant qui a ses anim normales de lay-up et de dunk plus celles de contact, c'est celles qu'il lance sans personne autour de lui, puis tu as le défenseur qui peut modifier les anims de l'attaquant pour à la place lui faire lancer une anim contesté. Vois ça comme un % de chance de lancer ton anim, plus tu as de force , moins tu auras de chance de rencontrer un mec capable de te stopper. Y'a également les badges qui comptent évidemment, mais ne pas avoir de force pour un dunkeur c'est rédhibitoire .
Le 18 juin 2020 à 15:52:38 SnowMonkey92 a écrit :
En fait j'avais déjà expliqué, vois ça comme un combat d'anim. Pour simplifié : t'as l'attaquant qui a ses anim normales de lay-up et de dunk plus celles de contact, c'est celles qu'il lance sans personne autour de lui, puis tu as le défenseur qui peut modifier les anims de l'attaquant pour à la place lui faire lancer une anim contesté. Vois ça comme un % de chance de lancer ton anim, plus tu as de force , moins tu auras de chance de rencontrer un mec capable de te stopper. Y'a également les badges qui comptent évidemment, mais ne pas avoir de force pour un dunkeur c'est rédhibitoire .
Ah ok bah jpense suivre ton conseil, j’ai fait le même à 103kg mais avec un camembert différent qui donne 84 vitesse 79 accel 87 force 60 détente
J’ai juste une dernière question, tu m’as dit que j’étais trop faible en défense à cause de la force ou parce que 9 badges défensifs sur un ailier c’est peu ? Parce qu’il me semble que les gros joueurs offensifs ne sont pas forcément sur ce poste donc ça devrait suffire non ?
Le 18 juin 2020 à 16:46:10 GolasoDeOuf a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 14:58:46 SnowMonkey92 a écrit :
>Exactement, tu vas pas dunker dans le traffic avec aussi peu de force. En ailier, en dessous de 85 de force (à la création, pas à 99) tu vas te faire contester par le premier mec venu et tu vas jamais avoir ton anim.
> Dans ma team y'a un ailier, 2m01, orga+slasher, 99 de force. Je peux te garantir qu'il est pas lent, par contre il dunke sur tout ce qui bouge. J'ai un agresseur+def censé être meilleur que lui en dunk....vu que j'ai 98 et tous les badges HoF...mais pas de force. Bah je dunk que si c'est un nain en face, sinon c'est layup contesté
Même avec le boost 99 + les entraînements gym ça sera pas suffisant ?
Ah ok bah jpense suivre ton conseil, j’ai fait le même à 103kg mais avec un camembert différent qui donne 84 vitesse 79 accel 87 force 60 détente
J’ai juste une dernière question, tu m’as dit que j’étais trop faible en défense à cause de la force ou parce que 9 badges défensifs sur un ailier c’est peu ? Parce qu’il me semble que les gros joueurs offensifs ne sont pas forcément sur ce poste donc ça devrait suffire non ?
alors la force oui, mais surtout en homme à homme. Peu importe le build faut toujours maxer def interieur et exterieur + rapidité latérale. Ensuite suivant ta position privilégié rebonds ou inter/contre. Les inter et le contre c'est flashy mais c'est pas ça qui te fait bien défendre, si c'est bien d'en avoir, faut pas non plus que ce soit au détriment de la défense intérieur. Si j'étais toi je maxerais def int+ext+ rapidité latérale et ensuite ce qui me reste je le mettrais soit dans du rebond, soit dans du contre
Le 18 juin 2020 à 17:09:19 SnowMonkey92 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:46:10 GolasoDeOuf a écrit :
> Le 18 juin 2020 à 15:22:53 GolasoDeOuf a écrit :
>> Le 18 juin 2020 à 14:58:46 SnowMonkey92 a écrit :
> >Exactement, tu vas pas dunker dans le traffic avec aussi peu de force. En ailier, en dessous de 85 de force (à la création, pas à 99) tu vas te faire contester par le premier mec venu et tu vas jamais avoir ton anim.
> > Dans ma team y'a un ailier, 2m01, orga+slasher, 99 de force. Je peux te garantir qu'il est pas lent, par contre il dunke sur tout ce qui bouge. J'ai un agresseur+def censé être meilleur que lui en dunk....vu que j'ai 98 et tous les badges HoF...mais pas de force. Bah je dunk que si c'est un nain en face, sinon c'est layup contesté
>
> Même avec le boost 99 + les entraînements gym ça sera pas suffisant ?
alors la force oui, mais surtout en homme à homme. Peu importe le build faut toujours maxer def interieur et exterieur + rapidité latérale. Ensuite suivant ta position privilégié rebonds ou inter/contre. Les inter et le contre c'est flashy mais c'est pas ça qui te fait bien défendre, si c'est bien d'en avoir, faut pas non plus que ce soit au détriment de la défense intérieur. Si j'étais toi je maxerais def int+ext+ rapidité latérale et ensuite ce qui me reste je le mettrais soit dans du rebond, soit dans du contre
Ok merci du conseil
Ah et j’ai une dernière question, entre la détente et la force c’est quoi le plus important pour poster ?
Le 18 juin 2020 à 21:06:06 GolasoDeOuf a écrit :
Ah et j’ai une dernière question, entre la détente et la force c’est quoi le plus important pour poster ?
La force mais de toute façon c'est le même camembert physique , force et vitesse au max
Le 18 juin 2020 à 21:09:31 SnowMonkey92 a écrit :
Ah et j’ai une dernière question, entre la détente et la force c’est quoi le plus important pour poster ?La force mais de toute façon c'est le même camembert physique , force et vitesse au max
Ah ok donc même avec 68 de detente jpourrais poster ?
Le 18 juin 2020 à 22:08:55 GolasoDeOuf a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:09:31 SnowMonkey92 a écrit :
Ah et j’ai une dernière question, entre la détente et la force c’est quoi le plus important pour poster ?La force mais de toute façon c'est le même camembert physique , force et vitesse au max
Ah ok donc même avec 68 de detente jpourrais poster ?
Nan pas ça , mais c'est que y'a pas de camembert avec la force au max et la détente basse , c'est les 2 en même temps