CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon équipe est nulle en carrière

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jemethai jemethai
MP
Niveau 1
06 juin 2020 à 03:02:08

Bonjour

Je suis débutant sur le jeu et j'ai commencé ma carrière avec les Pistons et putain ils sont nuls.

Je ne suis pas encore titulaire et à chaque fois que je sors du banc il y a déjà 15 20 points d'avance pour l'adversaire.
L'équipe est dernière de la ligue. Griffin est nul au shoot, rose ne sert à rien et l équipe est nulle au rebond

Je suis arrière passeur et tireur à 3 points. Faut que je m améliore au shoot mais c'est pas trop mal. J oscille entre c plus et b, 8 points par matchs 3 passes et 1 rebond pour 10 minutes j'ai même claqué un 28.

Avez vous des astuces ?merci

zekriam zekriam
MP
Niveau 12
06 juin 2020 à 10:20:17

après 10 matchs faits tu peux demander un transfert dans l'équipe que tu veux, mais privilégie une équipe pour laquelle tu as un bon pourcentage d'intérêt

Pseudo supprimé
Niveau 18
06 juin 2020 à 11:59:48

Le 06 juin 2020 à 10:20:17 zekriam a écrit :
après 10 matchs faits tu peux demander un transfert dans l'équipe que tu veux, mais privilégie une équipe pour laquelle tu as un bon pourcentage d'intérêt

Peu importe l'équipe , faut juste attendre d'être titu , après tu devrais plus perdre ou du moins peu Les matchs où tu entrent à -30 évidemment tu vas les perdre , mais je dois être à 5 ou 6 saisons et jai jamais perdu un match dans lequel je joue plus de 25 minutes (match 4x8min Superstar). Pourtant je suis au Suns, au Bulls ou au Pels . Tes teamates seront TOUJOURS NULS , c'est comme ça , sinon il suffirait d'aller au Clippers ou au Lakers et de se laisser porter par l'équipe .

jemethai jemethai
MP
Niveau 1
06 juin 2020 à 12:17:02

Yes je suis enfin titulaire j'ai réussi mon premier double double 25 points et 14 assists plus 2 rebonds
J'ai énormément de mal en attaque placée en général mon jeu est :

Je fais tourner la balle et je pose des écrans soit pour aider un collègue au shoot soit pour un pick n roll
Les penetrations sur sortie de dribble j'ai du mal je ne maîtrise pas encore les feintes et mon joueur a peu de force

Au shoot je suis vraiment pas bon rien ne rentre ou presque, y a que les fadeways ou je m'en sors pas mal. Mais les tirs a mi distances et même les 3 points (c'est ma spécialité pourtant) c'est naze

La ou je m en sors très bien c'est en contre attaque sur un layup ou dans des passes en direction de griffin, mon power forward

Mais contre des équipes avec un secteur intérieur solide comme utah c'est dur.
Très souvent je me retrouve avec une possesion de 24 secondes ou on fait tourner la balle sans trouver de solution et ça finit sur un layup contesté ou un shoot foirés

Je suis arrière créateur de jeu et complet en shot surtout a 3 points

ParisEnLdC ParisEnLdC
MP
Niveau 11
20 juin 2020 à 22:33:43

Il m'était arrivé le même problème, saison 1 catastrophique avec les Pistons... J'ai serré les dents et fini la saison, puis je suis parti chez les Lakers où ma vie a changé, on gagne nos matchs et je fais des matchs de feu, tout va bien maintenant

YesTheory YesTheory
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 00:28:39

Perso je suis nul aussi je suis avec les pels mais je comprends pas pourquoi Ingram est avec la G-League ? :(

xCrazy-Jordaan xCrazy-Jordaan
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 18:28:44

J'up le topic

Je débute sur le jeu, en carrière j'ai rejoins les Bulls (erreur ?), je suis maintenant titulaire depuis pas mal de matchs et on galère à gagner... Depuis le début c'est pareil, mon équipe mets 1 panier sur 4 alors que l'équipe adverse rentre 98% de ses paniers. Je tourne à minimum 15pts par match, 3/4 passes décisives pour une note moyenne de A- mais rien n'y fait. Là on est à 10 défaites d’affilés (en sachant qu'on a déjà réussi à faire 7 défaites d'affilés déjà :hap: ). Notre bilan de la saison est de 14 victoire pour 32 défaites :snif2:
Pourtant je fais mon maximum en jeu pour être au top, en défense je m'y tues (contrairement à mes mates), je donnes tout pour marquer le plus de pts et faire le plus de passes dé.

C'est normal d'en chier à gagner ? Il y a un script pour la première saison ? Où tu dois obligatoirement en galérer ? ^^

Bref, j'adore ce jeu mais mentalement, il rend fou :rire:

Bartaba345 Bartaba345
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 18:36:51

Non y a pas de script j'ai perdu que 3 matchs sur ma première saison en HOF lol.

Pour faire rapide ton équipe est nase et tu l'es tout autant vu que tu débutes, ton perso doit être aux fraises et ton QI basket proche du néant.
C'est donc assez dur de te donner d'autres conseils que ceux qui ont déjà été donné ici même aux débutants. (Les topics pullulent, fais toi plaiz).

xCrazy-Jordaan xCrazy-Jordaan
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 18:54:20

Mon perso à 84 de général je ne penses pas que ce soit nul :( . Après, mon " QI Basket " comme tu dis, est certes pas élevé MAIS j'apprends quand même les règles et le vocabulaire petit à petit, et je pense pas que ce soit la au fait que mon équipe est nulle à chié. Je ne pense pas qu'un mec qui s'y connais va faire des miracles avec une équipe pareil x)

Bartaba345 Bartaba345
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 19:10:57

En pro ? Bien sûr que si... Car j'imagine que tu joues en pro si tu débutes.

Bartaba345 Bartaba345
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 19:13:47

C'est très difficile de donner des conseils sur le jeu de quelqu'un sans le voir jouer, voilà pourquoi je t'oriente sur les topics similaires qui foisonnent de tips.

xCrazy-Jordaan xCrazy-Jordaan
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 19:20:50

Oui je suis en pro.

Le truc qui est frustrant c'est que j'ai pas l'impression de faire des matchs de merde, au contraire, je suis souvent le meilleur joueur de mon équipe et on se prend quand même des branlés ou alors on perds mais de 3/4 pts ^^.

Je sais pas si augmenter la difficulté va changer quelques choses mais je continues d'appliquer les différents conseils que je vois sur le forum, notamment pour la défense surtout.

Mais bon, je vais continuer à jouer encore et encore pour progresser

Bartaba345 Bartaba345
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 19:37:13

Tu sais y a pas de secret. Quand tu achètes un jeu de sport alors que tu n'y connais absolument rien dans ledit sport tu pars forcément de très loin.

Pseudo supprimé
Niveau 18
28 juin 2020 à 20:34:14

Le 28 juin 2020 à 18:54:20 xCrazy-Jordaan a écrit :
Mon perso à 84 de général je ne penses pas que ce soit nul :( . Après, mon " QI Basket " comme tu dis, est certes pas élevé MAIS j'apprends quand même les règles et le vocabulaire petit à petit, et je pense pas que ce soit la au fait que mon équipe est nulle à chié. Je ne pense pas qu'un mec qui s'y connais va faire des miracles avec une équipe pareil x)

Si, c'est bien toi et uniquement toi a cause . Je suis aussi chez les Bulls, j"a perdu que les matchs du début quand j'étais pas titulaire ou peu.Depuis aucune défaite , un beau 16-0 en playoff (donc 4 sweep) , champions évidemment et cette saison on commence avec 27 victoires d’affilée . Si je perds ça sera 1 ou 2 matchs de toute la saison max et je joue Superstar.

https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593369422-save-17.png

https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593369432-save-15.png

Le problème du jeu c'est que c'est du basket, si 'IA va forcement te mettre quelques paniers abusés, i y a bien trop de possession et de points pour qu'un joueur humain ne comprenne pas vite comment la battre, du coup c'est trop facile. C'est pour ça que nos coéquipiers sont nuls, pour que ce soit à nous de faire la diff , c'est pas top mais malheureusement en 2020 on ne peut pas faire mieux. Donc oui c'est uniquement de ta faute mais c'est normal, tu débutes. Cela dit......tu joues en pro, même en débutant tu ne devrait pas galérer, il y a surement des choses que tu fais très mal. Si tu peux nous enregistrer un match ça serait cool

Message édité le 28 juin 2020 à 20:37:17 par
xCrazy-Jordaan xCrazy-Jordaan
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 22:19:32

Demain, si j'y penses, j'enregistre un de mes matchs et je vous poste ça.

Je vais essayer de te décrire mon jeu :
- En défense, j'essaie de marquer le plus possible le joueur adverse en maintenant LT (L2) et le joystick droit dans la direction du joueur, je le suis dans le moindre de ses déplacements (généralement, j'arrive à bien défendre et il ne passe pas ou ne tente pas de tirs). Sauf que, parfois, lorsqu'un autre adversaire me pose un écran, je perds le marquage sur mon adversaire et donc il passe la défense, tir et marque).

-En attaque : j'essaie de ne pas rester statique, je me déplace beaucoup, sur toute la largeur de terrain tout en demandant le ballon et on faisant des passes. Je tente, peut-être un peu trop souvent une "action perso" où j'essaie de passer la défense seul et marquer (la plupart de temps, ça marche pas et on se prend une contre attaque où ils marquent). Je tire, à mon goût, trop souvent aussi (j'ai pas mal de "Tir Forcé), la plupart du temps, c'est des tirs contestés qui ne passent qu'une fois sur 4.

Le problème dans tous ça, c'est que, en match, mon équipe est nul à chier en défense, c'est des passoires... Le nombre de pts qu'on a pris à cause de mon équipe est juste insane. Alors je veux bien faire de la merde mais quand même, je peux pas être partout ^^. En attaque c'est pareil, le nombre de paniers qu'on rate (4/5 à peu près), c'est affligeant, même les plus simples ils sont ratés ^^... alors que l'équipe adverse, eux, les rentrent quasiment tous !

Bref c'est frustrant mais je vais rien lâcher, et continuer de jouer encore et encore. C'est certes mon premier jeu de basket mais j'ai une réelle envie de progresser dans tous les domaines ^^

Et désolé pour le pavé ^^

Bartaba345 Bartaba345
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 22:34:40

Déjà en attaque tu n'as pas à courir comme un poulet sans tête bien au contraire. Le fait de courir partout déstabilise tes coéquipiers qui mettent en place un système, du coup ils essayent de compenser suivant ta position et finissent par faire n'importe quoi.
Si en attaque tu veux prendre les choses en main demande un écran, ça t'aidera à faire la différence et tes coéquipiers se placeront de façon plus logique.

Après on ne connait ni ton poste, ni ton archétype donc ça aide pas.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 22:59:24

En attaque si tu as souvent des tirs forces c'est que tu fais n'importe quoi '

Ne prend que des tirs ouvert.
Suis le marquage au sol et ça va tout seul.

Et surtout joue ton poste et ton rôle !

Si tu as un shooter ça sers à rien de vouloir dribbler et partir en penetration dans la raquette

Puis passer par les ailes ça passe crème

Bref le mieux c'est que tu regardes certains youtubeurs pour voir leur style de jeu selon leur poste et rôle

xCrazy-Jordaan xCrazy-Jordaan
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 15:21:20

C'est vrai que j'ai pas préciser mon poste. J'ai fais un Ailier orginasateur 3 pts.

Merci pour vos messages et vos conseils en tout cas. Je vais essayer d'appliquer tous ça en match.

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 09:25:21

Petite question comment enlever les tactiques qui s'affiche quand j'appuie sur L1? Avant je pouvais choisir qui allait me faire un mur maintenant je peux plus j'ai les tactiques qui s'affiche merci.

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 13:24:42

Pour un block faut maintenir L1
Pour les systèmes faut juste cliquer L1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.80€ ONE 7.52€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment