J aimerais faire un grand voire très grand pivot pour joué au poste, faire quelque demi-tour mais surtout je vx être un bon finisseur une fois que je me met au poste, vous me conseillez quel archetype ??
Je ne joue qu en offline
https://youtu.be/CYXByuDaMqM
Si tu veux maximiser le nombre de badges tu as cette configuration je te conseillerai d’augmenter les Lancer Franc par contre , essai de savoir ce que tu veux comme badges en organisation et d’ajuster les attributs en fonction
Le 08 juin 2020 à 12:43:31 Fays937 a écrit :
https://youtu.be/CYXByuDaMqMSi tu veux maximiser le nombre de badges tu as cette configuration je te conseillerai d’augmenter les Lancer Franc par contre , essai de savoir ce que tu veux comme badges en organisation et d’ajuster les attributs en fonction
12 badges défensifs c'est tendu un peu nan?
Edit : My bad je viens de voir que c'était pour du offline, fonce l'ami ![]()
Et même online 12 badges suffisent largement.. mopremier joueur (meneur) n'avait que 8 badges et pourtant je n'étais pas un poids en défense
Pas pour le pivot il as trop de badges às mettre
Le 08 juin 2020 à 15:43:57 Fays937 a écrit :
Pas pour le pivot il as trop de badges às mettre
Exactement. 8 badges pour un exterieur tu as déjà intimidateur et tenaille en 0R puis un autre en argent, c'est certes le minimum mais ça passe. Pour un pivot tu as tous les badges de rebond à avoir, puis ceux de défense au poste et de contre.
Le 08 juin 2020 à 15:31:10 QesTaZ a écrit :
Et même online 12 badges suffisent largement.. mopremier joueur (meneur) n'avait que 8 badges et pourtant je n'étais pas un poids en défense
Euh juste non en fait... 8 badges c'est quedalle même pour un MJ et 12 badges pour un intérieur c'est encore pire...
Le 08 juin 2020 à 15:31:10 QesTaZ a écrit :
Et pourtant je n'étais pas un poids en défense
C'est marrant, dans 99% des cas les meneurs SONT des poids en défense, mais j'en ai jamais vu aucun s'en rendre compte. Y'aurait-il une corrélation entre le fait de ne pas avoir le QI basket suffisant pour comprendre l'importance d'une bonne défense et le fait de faire un meneur pour juste avoir le ballon tout le temps?
Je le joue en match comp, je l'avais en park et je defendais l'iso etc... des joueurs adverses
Le 08 juin 2020 à 17:57:17 QesTaZ a écrit :
Je le joue en match comp, je l'avais en park et je defendais l'iso etc... des joueurs adverses
Ah oui mais je te crois , y'a aucun meneur qui pense qu'il défend mal , si c'était le cas il n'y aurait pas autant de menace offensive. Après ingame les meilleurs marqueurs c'est quasiment toujours les meneurs vu qu'en face y'a aucune défense , mais pourtant non non , vous voyez toujours pas le lien . C'est pas pour rien qu'un ailier qui mène et un def en 1 ça casse le jeu de l'ultra majorité des équipes. Parce que quand tu passe ta vie en carrière en pro et que dans la majorité de tes matchs ton adversaire a 60 en def , 40 en force et des bras de Trex, tu m'étonne que ça te fait bizarre un mec balèze avec 95+ de def extérieur ,et tous ses badges def en Hof qui te colle comme jamais .
Si les meneurs défendaient bien , vous feriez plus de meneurs , c'est simple , c'est justement parce que c'est le poste avec les archétype défensif les plus rare que c'est aussi bandant , parce que le premier venu se sent balèze .
Après faut bien se rendre compte que la défense c'est peut être le truc qui demande le plus de skill dans le jeu, tu peut avoir 20badges Def et être nul et être bon avec 5.
Pour un extérieur tenaille argent et plus
Pro esquive bronze, intimidateur argent soit minimum 5 badges suffisent à tenir 90% des meneurs
Pour un intérieur c'est l'inverse tu peut être le meilleur défenseur du monde, si ta moins de 15 16 badges Def tu te fais manger par le premier intérieur doué qui traine.
J excuse plus facilement les meneurs qui se prennent 15 points dans les dents que les intérieurs incapable de sécuriser le rebond Def. Le nombre de "pivots" qui continue de camper la raquette pendant que le meneur doit défendre son vis à vis qui zigzag derrière l'écran... Force à vous les extérieurs non défenseur (mais venez récupérer votre vis à vis après que j'ai switch après l'écran, car c'est pas avec votre mètre 95 que vous allez défendre un pivot)
Le 08 juin 2020 à 22:15:27 Shawnkemp57 a écrit :
Après faut bien se rendre compte que la défense c'est peut être le truc qui demande le plus de skill dans le jeu, tu peut avoir 20badges Def et être nul et être bon avec 5.
Oui mais vu que la défense c'est LE gros point faible de la majorité des joueurs, déjà que 20 badges def c'est pas suffisant, imagine quand il y'en a moins de 10
Pour un extérieur tenaille argent et plus
Pro esquive bronze, intimidateur argent soit minimum 5 badges suffisent à tenir 90% des meneurs
Si le mec qui tient la manette sait défendre, mais ça n’intéresse personne donc c'est pas demain la veille.Du coup je préfère qu'ils aient pleins de badges def
Le nombre de "pivots" qui continue de camper la raquette pendant que le meneur doit défendre son vis à vis qui zigzag derrière l'écran
Ah bah attends, y'avait un topic où les mecs faisaient ça hors ligne parce que "c'est marrant de prendre des rebonds et de contrer" (par contre en attaque ça re-contrôles les exterieurs, faut pas déconner ahah), du coup ils restaient dans la raquette et laissaient l'IA défendre au lieu d'apprendre à défendre et à contrôler le pick, donc tu m'étonne qu'une fois en ligne ça ne sache pas quoi faire
Regarde ça :
Le 27 mai 2020 à 13:51:22 tituslechmakus
Ca ma gavé de defendre tout le temps sur le porteur de balle. Le bot le suit très bien pour moi. Bon après tu prends des jumpshot de l ordi ... mais spa grave. Un gros cake du Shaq dans leur face c bien marrant
Tu veux faire quoi? ![]()
Qu'est ce que ça peu bien te faire la façon dont il s'amuse en offline ? Le mec en question en a peut être rien à battre du réseau donc je comprends pas bien ce que ça peut te foutre qu'il contrôle qu'un intérieur...
Le 09 juin 2020 à 13:53:19 Tonton_iteul a écrit :
Qu'est ce que ça peu bien te faire la façon dont il s'amuse en offline ? Le mec en question en a peut être rien à battre du réseau donc je comprends pas bien ce que ça peut te foutre qu'il contrôle qu'un intérieur...
C'est pas ça, c'est qu'il conseillait à un mec qui débutait de faire ça alors que le mec était en plein apprentissage.
Ah ok d'accord en effet...
Le 08 juin 2020 à 18:39:36 SnowMonkey92 a écrit :
Je le joue en match comp, je l'avais en park et je defendais l'iso etc... des joueurs adversesAh oui mais je te crois , y'a aucun meneur qui pense qu'il défend mal , si c'était le cas il n'y aurait pas autant de menace offensive. Après ingame les meilleurs marqueurs c'est quasiment toujours les meneurs vu qu'en face y'a aucune défense , mais pourtant non non , vous voyez toujours pas le lien . C'est pas pour rien qu'un ailier qui mène et un def en 1 ça casse le jeu de l'ultra majorité des équipes. Parce que quand tu passe ta vie en carrière en pro et que dans la majorité de tes matchs ton adversaire a 60 en def , 40 en force et des bras de Trex, tu m'étonne que ça te fait bizarre un mec balèze avec 95+ de def extérieur ,et tous ses badges def en Hof qui te colle comme jamais .
Si les meneurs défendaient bien , vous feriez plus de meneurs , c'est simple , c'est justement parce que c'est le poste avec les archétype défensif les plus rare que c'est aussi bandant , parce que le premier venu se sent balèze .
T’as jamais vu jouer le mec mais t’arrive quand même à te mettre dans ta tête que comme c’est un meneur il défend pas...
Je reconnais que 95% (voir plus) des meneurs ont la même défense que Trae Young (moi aussi franchement je suis pas une foudre de guerre) mais la sans même l’écouter tu te mets dans la tête que c’est forcément un trou noir en défense alors que tu l’as jamais vu jouer.
Je comprends que tu puisse émettre des réserves, mais avoir un avis pas tout le temps tout blanc tout noir c’est possible non ?
Le 10 juin 2020 à 03:16:27 GolasoDeOuf a écrit :
Je le joue en match comp, je l'avais en park et je defendais l'iso etc... des joueurs adversesAh oui mais je te crois , y'a aucun meneur qui pense qu'il défend mal , si c'était le cas il n'y aurait pas autant de menace offensive. Après ingame les meilleurs marqueurs c'est quasiment toujours les meneurs vu qu'en face y'a aucune défense , mais pourtant non non , vous voyez toujours pas le lien . C'est pas pour rien qu'un ailier qui mène et un def en 1 ça casse le jeu de l'ultra majorité des équipes. Parce que quand tu passe ta vie en carrière en pro et que dans la majorité de tes matchs ton adversaire a 60 en def , 40 en force et des bras de Trex, tu m'étonne que ça te fait bizarre un mec balèze avec 95+ de def extérieur ,et tous ses badges def en Hof qui te colle comme jamais .
T’as jamais vu jouer le mec mais t’arrive quand même à te mettre dans ta tête que comme c’est un meneur il défend pas...
Je reconnais que 95% (voir plus) des meneurs ont la même défense que Trae Young (moi aussi franchement je suis pas une foudre de guerre) mais la sans même l’écouter tu te mets dans la tête que c’est forcément un trou noir en défense alors que tu l’as jamais vu jouer.
Je comprends que tu puisse émettre des réserves, mais avoir un avis pas tout le temps tout blanc tout noir c’est possible non ?
Hahaha tu apprends à connaître snow toi ![]()
Élitiste, exécrable, jugement attif et binaire..
Mais de bonnes connaissances techniques sur le jeu.
Pour le coup tu en a toi même conclu qu'il n'était pas bon en défense.
Je dis texto : "C'est marrant, dans 99% des cas les meneurs SONT des poids en défense, mais j'en ai jamais vu aucun s'en rendre compte"
C'est exactement la même chose que de dire à un mec qui se plaint de ses teamates "c'est marrant, c'est toujours de la faute des autres"
Tu es d'accord avec moi sur les faits :
Le 10 juin 2020 à 03:16:27 GolasoDeOuf a écrit :Je reconnais que 95% (voir plus) des meneurs ont la même défense que Trae Young (moi aussi franchement je suis pas une foudre de guerre) mais la sans même l’écouter tu te mets dans la tête que c’est forcément un trou noir en défense alors que tu l’as jamais vu jouer.
J'ai jamais dis qu'il ne savait pas défendre, je fais juste le parallèle avec le fait qu'encore une fois t'as un meneur qui dit qu'il défend bien alors que comme tu dis on en voit quasiment jamais online. C'est en effet possible qu'il défende hyper bien et qu'il soit dans les 5%, sauf qu’apparemment TOUT LE MONDE est dans les 5%n y'a un soucis au niveau comptable nan ? ahaha
Le 10 juin 2020 à 09:42:34 SnowMonkey92 a écrit :
Pour le coup tu en a toi même conclu qu'il n'était pas bon en défense.
Je dis texto : "C'est marrant, dans 99% des cas les meneurs SONT des poids en défense, mais j'en ai jamais vu aucun s'en rendre compte"C'est exactement la même chose que de dire à un mec qui se plaint de ses teamates "c'est marrant, c'est toujours de la faute des autres"
Tu es d'accord avec moi sur les faits :
Le 10 juin 2020 à 03:16:27 GolasoDeOuf a écrit :Je reconnais que 95% (voir plus) des meneurs ont la même défense que Trae Young (moi aussi franchement je suis pas une foudre de guerre) mais la sans même l’écouter tu te mets dans la tête que c’est forcément un trou noir en défense alors que tu l’as jamais vu jouer.
J'ai jamais dis qu'il ne savait pas défendre, je fais juste le parallèle avec le fait qu'encore une fois t'as un meneur qui dit qu'il défend bien alors que comme tu dis on en voit quasiment jamais online. C'est en effet possible qu'il défende hyper bien et qu'il soit dans les 5%, sauf qu’apparemment TOUT LE MONDE est dans les 5%n y'a un soucis au niveau comptable nan ? ahaha
Après je pense pas que y’a beaucoup de gens avec des build 0 en défense dans le forum, vu qu’à chaque topic demandant des conseils sur un build bah les gens conseil des build au moins convenable en défense, les no D ils sont en dehors du forum, là plupart prennent des builds YouTube, parce que faut pas oublier que y’a des millions de gens qui joue à ce jeu, sur ce forum je ne sais pas si on dépasse la centaine, tu m’étonnes que tu croises plus de bon défenseur sur le forum ?
Après y’aura toujours des menteurs, mais moins que tu le penses