CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté abusé

bykayz
bykayz
Niveau 3
19 mai 2020 à 23:59:30

Vous trouvez pas que la difficulté du jeu est abusé en mode carrière ? les défenseurs sont sur cheaté, impossible d'atteindre la raquette et même en l'atteignant je rate constament des layup et même coéquipier, alors qu'a l'inverse l'ia rentre tout et me passe sans difficulté

lampard74
lampard74
Niveau 28
20 mai 2020 à 00:01:09

Oui je trouve aussi après mon perso es nul encore faut voir après

iteul
iteul
Niveau 50
20 mai 2020 à 00:50:32

Le 19 mai 2020 à 23:59:30 bykayz a écrit :
Vous trouvez pas que la difficulté du jeu est abusé en mode carrière ? les défenseurs sont sur cheaté, impossible d'atteindre la raquette et même en l'atteignant je rate constament des layup et même coéquipier, alors qu'a l'inverse l'ia rentre tout et me passe sans difficulté

C'est le 2k le plus facile depuis bien longtemps désolé de te l'apprendre... La difficulté HOF est beaucoup plus simple et moins scripté qu'avant, j'ai fait une saison en carrière à 80-2 en HOF chose impensable auparavant peu importe l'équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2020 à 10:31:57

Le 20 mai 2020 à 00:01:09 lampard74 a écrit :
Oui je trouve aussi après mon perso es nul encore faut voir après

Nope, c'est une erreur de penser ça. Ta force c'est ta tête, la seule différence quand tu joues avec un jperso plus fort c'est que tu feras autant n'importe quoi mais que parfois ça passera grâce à ses stats . Un joueur à 70 ça suffit pour rouler sur la ligue. N'oublies pas une chose : c'est du basket, pas du foot, suffit pas d'une action pour perdre le match. Sur la durée d'un match une IA ne peut pas te battre si c'est pas toi qui fait n'importe quoi.

2K est un jeu facile à appréhender mais difficile à maîtriser, ceux qui n'y arrivent pas", c'est simplement qu'ils forcent et jouent à l'envers, sinon y'a aucune raison de ne pas réussir à battre une IA. Jouez juste propre et ça ira sans soucis

Après je sais pas si vous avez remarquez, c'est au milieu/fin d'année, à la baisse de prix du jeu, au moment où il est gratuit sur le gamepass qu'on voit fleurir des topic du genre "le jeu est trop dur", justement parce que c'est le moment de l'achat "casual", c'est plus les joueurs qui veulent juste du fun. Y'a qu'à voir les topic "Bonjour , je veux un joueur qui shoot, qui dribble et qui dunk, la défense on s'en fout". C'est normal que ce public ait plus de mal, c'est pas le même investissement . Après c'est exactement là où il manque un NBA live, il est là leur marché

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
20 mai 2020 à 10:39:09

Pas forcément ! Tu peux aussi casualiser le jeu avec les sliders ! Mets 100 en shoot au slider user (et pas cpu) et tu verras que tous tes shoot rentrent ...

alex69330
alex69330
Niveau 10
20 mai 2020 à 10:55:47

Perso je suis passé du 16 au 20 et le 20 est 10fois plus simple. Faut juste prendre le coup de main mais que se soit les interception ou les contres tout est plus simple à faire

PepeYoHaN
PepeYoHaN
Niveau 10
20 mai 2020 à 21:05:50

Il est plus dur dans le sens où tu peux plus faire un joueur doué partout comme sur le 16.
J'avais un ailier de 2m06 capable de poster et tirer à 3pts facilement.

La j'ai un arrière d'1m98 c'est dur de tirer à 3pts
Par contre c'est 10x plus simple de prendre des rebonds 😂

La vidéo du moment