CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP kobe

Khelo
Khelo
Niveau 3
31 janvier 2020 à 15:10:56

Le 29 janvier 2020 à 10:15:09 Downy-Down a écrit :
heu a part une banderole 1978-2020 tu n'as rien de +
ca leur aurait troué le Q d'offrir le 8 ou 24 en maillot
vraiment 2k ce sont des rats

Moi aussi je pleure Kobe, mais je trouve que réclamer un maillot gratuit sous prétexte de rendre hommage, je trouve que CA, ça fait rat.

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
31 janvier 2020 à 17:29:49

Le 31 janvier 2020 à 15:10:56 Khelo a écrit :

Moi aussi je pleure Kobe, mais je trouve que réclamer un maillot gratuit sous prétexte de rendre hommage, je trouve que CA, ça fait rat.

+1 complètement d'accord...
Faut vraiment être un p... d'égoïste pour penser à gratter un truc sous prétexte d'un hommage...
A gerber...

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
01 février 2020 à 19:02:26

Vous avez vu l'hommage au staples center avant le match des lakers.
Putain trop émouvant j'en ai pleuré.

DavidLopez
DavidLopez
Niveau 9
03 février 2020 à 04:31:36

J'ai emménagé à LA en 2012. La ville est en deuil depuis une semaine, je n'ai jamais vu ça. L'impact que Kobe a eu sur cette ville est complètement fou. Dimanche dernier, je portais mon t-shirt préféré de Kobe, j'ai croisé plein de gars dans ma résidence avec leurs t-shirt/maillot de Kobe. Tout le monde se prenait dans les bras. Personne n'arrivait à y croire. J'ai encore du mal à réaliser...nous avons perdu notre idole.

Je veux juste te dire MERCI, merci pour tous les souvenirs Kobe...
Les réveils à 4:00 du matin pour regarder les matchs de Playoffs sur Canal+ pendant mes années d'étudiant en France et les moments de folie auxquels j'ai pu assister au Staples. Je n'oublierai jamais le match contre les Raptors en mars 2013 et ton dernier match en 2016.
Comme je l'ai encore entendu vendredi à la radio, c'est l'événement le plus triste de l'histoire du sport à Los Angeles.
J'espère que la NBA va changer son logo et mettre Kobe sur le fond bleu et rouge comme l'ont suggéré plusieurs joueurs et célébrités. Jerry West aurait déjà dit qu'il était d'accord.
Tu vas nous manquer énormément.
RIP Mamba, Gigi et toutes les victimes de cette tragédie.
:snif:

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
03 février 2020 à 08:50:23

La nba a annoncé que le logo ne changera pas.

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
03 février 2020 à 08:51:04

Moi je part à LA en juin je vais direct aller au staples et voir une de ses fresques

Downy-Down
Downy-Down
Niveau 10
03 février 2020 à 09:34:13

Mais lol au Staple Center il ont juste offert des vrais maillots pour lui rendre hommage, le 8 et le 24 au couleurs des Lakers, en quoi ca fait rat de demander ca dans un simple jeu vidéo de basket, c’est pas gta c'est un jeu de BASKET ! et c'ets pas comme si ca leur demandait de l'argent de faire ca, bordel ce genre de réaction... gneu gneu ca fait rat :rire:

Tonton_iteul
Tonton_iteul
Niveau 53
03 février 2020 à 18:04:43

Le 03 février 2020 à 09:34:13 Downy-Down a écrit :

Mais lol au Staple Center il ont juste offert des vrais maillots pour lui rendre hommage, le 8 et le 24 au couleurs des Lakers, en quoi ca fait rat de demander ca dans un simple jeu vidéo de basket, c’est pas gta c'est un jeu de BASKET ! et c'ets pas comme si ca leur demandait de l'argent de faire ca, bordel ce genre de réaction... gneu gneu ca fait rat :rire:

Oui ça fait rat... 2k à fait des hommages, ils sont pas obligé de filer des trucs en plus hein... et je vois pas le rapport avec l'hommage du staple Center... Faut vraiment pas avoir de race pour penser à un truc pareil à ce moment là quoi...

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
04 février 2020 à 09:13:25

Le 04 février 2020 à 09:10:13 Downy-Down a écrit :
Les mecs fébriles doigts sur leur CB prés a soutenir 2k dans leur connerie de VC,
ta vie c'est stoppé à la mort de Kobe ? un hommage pour une star de basket dans un jeu de basket "oui c'est complétement délirant" de demander un maillot virtuel :rire: non mais bordel redescend mon gars je te le dit directe, range ta condescendance à deux balle et va faire mu muse au park mais vient pas les briser parce que tu n'es pas d'accord avec moi, agneu gneu une légende est morte... Bordel le jour ou MJ meurt j'imagine pas ta tronche non mais sérieux.

Il est ou le rapport avec le bataclan ? c'est une attaque terroriste la mort de Kobe ? Quand Lebron fan de 2k et un des meilleurs amis de Kobe demande un hommage sous forme de maillot, carte, etc... a 2k Ca fait crevard de sa part aussi ? Quand ils demande à la NBA le changement de logo c'est crevard aussi ? :rire: Changez rien les mecs vraiment vous êtes de parfais petit c***** aigris de la toile

Va falloir arrêter de jouer les offusqués parce qu'une star est morte et que la vie continue les outrés !!!

non mais stop de t'enfoncer mon gars ... tu fais plus de peine qu'autre chose le mendiant du net ...

Message édité le 04 février 2020 à 09:14:23 par tibid-juninho8
Tonton_iteul
Tonton_iteul
Niveau 53
04 février 2020 à 12:17:45

Le 04 février 2020 à 09:10:13 Downy-Down a écrit :
Les mecs fébriles doigts sur leur CB prés a soutenir 2k dans leur connerie de VC,
ta vie c'est stoppé à la mort de Kobe ? un hommage pour une star de basket dans un jeu de basket "oui c'est complétement délirant" de demander un maillot virtuel :rire: non mais bordel redescend mon gars je te le dit directe, range ta condescendance à deux balle et va faire mu muse au park mais vient pas les briser parce que tu n'es pas d'accord avec moi, agneu gneu une légende est morte... Bordel le jour ou MJ meurt j'imagine pas ta tronche non mais sérieux.

Il est ou le rapport avec le bataclan ? c'est une attaque terroriste la mort de Kobe ? Quand Lebron fan de 2k et un des meilleurs amis de Kobe demande un hommage sous forme de maillot, carte, etc... a 2k Ca fait crevard de sa part aussi ? Quand ils demande à la NBA le changement de logo c'est crevard aussi ? :rire: Changez rien les mecs vraiment vous êtes de parfais petit c***** aigris de la toile

Va falloir arrêter de jouer les offusqués parce qu'une star est morte et que la vie continue les outrés !!!

Bordel mais de quoi tu parles ??? Qui a parlé de bataclan et de terrorisme ici, t'es bourré ou quoi ?
En tout cas merci de prouver à tout le monde ta débilité, on saura à quoi s'attendre avec toi.
:(

KennyJohnson
KennyJohnson
Niveau 7
04 février 2020 à 12:29:53

Je viens de voir qu’ils ont ajouté les lettres KB sur le maillot des Lakers https://www.forbes.com/sites/brianmazique/2020/02/03/nba-2k20-continues-to-honor-kobe-bryant-with-realistic-lakers-uniform-patch/

anto222
anto222
Niveau 10
04 février 2020 à 13:37:15

Je cherche encore le rapport avec le bataclan... je trouve pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2020 à 16:18:57

Le 04 février 2020 à 13:37:15 anto222 a écrit :
Je cherche encore le rapport avec le bataclan... je trouve pas...

Non c'est moi qui avait donné l'exemple (le message a été supprimé ensuite). Le but était de dire que c'est le genre de mec qui même quand il y a un drame, même quand les gens sont tristes, n'hésitent pas à tenter de gratter un petit truc.
J'aurais pu également lui dire "T'es le genre de mec qui quand y'a un mort dans ton immeuble, pousse la famille en pleure , les policiers et demande si y'a pas un truc à gratter parce que le mort en a plus besoin"

busta33
busta33
Niveau 12
04 février 2020 à 20:42:22

Chacun son avis les mecs respectez un peu au lieu de vous casher la comme des gamins, après 2k sont des gros rats oui c'est vrai, ils ne pensent qu'à la thune sans pour autant écouter la commu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2020 à 20:52:46

Le 04 février 2020 à 20:42:22 Busta33 a écrit :
Chacun son avis les mecs respectez un peu au lieu de vous casher la comme des gamins, après 2k sont des gros rats oui c'est vrai, ils ne pensent qu'à la thune sans pour autant écouter la commu

Le manque de respect c'est pas un avis mec.

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
04 février 2020 à 21:25:47

Le 04 février 2020 à 20:52:46 SnowMonkey92 a écrit :

+1
De plus c'est pas un topic sur la politique de 2k...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2020 à 23:46:40

Le 04 février 2020 à 21:25:47 Abalam78 a écrit :

Le 04 février 2020 à 20:52:46 SnowMonkey92 a écrit :

+1
De plus c'est pas un topic sur la politique de 2k...

Mais oui...;..
Aucune pudeur, y'a des mecs qui partagent leurs souvenirs, leur tristesse et l'autre il vient gratter un T-shirt a 1000 VC...
Encore une fois, le plus grave c'est que je suis sûr à 1000% qu'il ne voit pas le problème....

busta33
busta33
Niveau 12
07 février 2020 à 13:57:07

En quoi il manque de respect ? 🤣

Il dit juste que 2k aurait pu rendre en hommage tout en faisant plaisir à la communauté, on dirait qu'il a insulte votre mère sans déconner.....

Detendez vous un peu hein 😏

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2020 à 14:45:04

Le 07 février 2020 à 13:57:07 Busta33 a écrit :

Il dit juste que 2k aurait pu rendre en hommage tout en faisant plaisir à la communauté, on dirait qu'il a insulte votre mère sans déconner.....

Tu vois un mec qui viens chez toi et tape dans ton frigo sans demander, le plus grave c'est pas qu'il ne te reste plus de fromage ou de je sais pas quoi, c'est que pour lui c'est normal, il ne voit pas le soucis .
Exactement comme ici , le problème c'est pas le manque de respect , c'est que vous ne vous en rendez même pas compte, ton message le prouve encore .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2020 à 16:24:56

Le 07 février 2020 à 15:48:37 Coronavirus2 a écrit :

Le 07 février 2020 à 14:45:04 SnowMonkey92 a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:57:07 Busta33 a écrit :

Tu vois un mec qui viens chez toi et tape dans ton frigo sans demander, le plus grave c'est pas qu'il ne te reste plus de fromage ou de je sais pas quoi, c'est que pour lui c'est normal, il ne voit pas le soucis .
Exactement comme ici , le problème c'est pas le manque de respect , c'est que vous ne vous en rendez même pas compte, ton message le prouve encore .

N'importe quoi, il demande simplement un maillot dans un jeu de basket en hommage a une légende du basket, le mec te parles de son frigo, un autre du bataclan etc... Va t’aérer le cerveau tu en a grandement besoin, faut te détendre mec, il peu être touché par la mort de Kobe et demander un maillot hommage à 2k, il a pas tuer ta mère non plus... ou manquer de respect a Kobe ou sa famille

Je te crois et je continues à le dire , y'a pas de débat . Y'a un poste pour que les fans tristes viennent parler d'un joueur qui les a marqués et au milieu des "c'est Kobe qui la donné envie de me lancer dans le basket" et autres "C'était le Jordan de notre génération, celui qui m'a motivé" ya un mec qui vient se plaindre de pas avoir de maillots gratuits....mais vous voyez pas le problème ?:non2:
Tu veux que je dise quoi de plus ? Y'a des trucs qu'on ne peut pas expliquer à ceux qui n'ont pas les notions . Le respect par exemple , ou l'impolitesse, quand on t'as pas appris tu sais pas et les gens auront beau t'expliquer que ça ne se fait pas tu vas dire " mais de kwaaaaaaa??? J'ai rien fé rolalala, ses rien "

La vidéo du moment