Bonjour à tous,
Depuis qq temps, l'idée de monter une simu NBA sur ce bon vieux 2K, travaillait en moi..
Un peu à l'image et même complètement à l'image de ce que l'on peut faire en Foot sur Fifa par exemple, (j'ai fait parti de très belles et réalistes simu dessus, celles du célèbre _math10_, qui, me murmure t'on à l'oreille, pourrait faire parti de ce projet, là aussi..).
Ayant le temps maintenant, ayant bossé les sliders pour avoir un réalisme collant au max avec la réalité, je peux donc commencer à chercher des GM disposés à gérer, manoeuvrer, travailler en sous main et surtout tenter de décrocher la victoire.
Donc voilà, si gérer une franchise NBA vous excite, du Staff aux entrainements, des trades aux rotations, de la draft aux re-sign et bien vous êtes à la bonne place.
Nous voulons monter une simu par opus, qui durera plusieurs saisons et qui se gerera sur DISCORD, avec un nombre de matchs simulés par semaine et qq matchs diffusés en Live sur TWITCH et le PSN, histoire de voir son équipe évoluer en direct.
Alors mes amis coachs, si cela vous intéresse, déposez ici votre candidature sous cette forme :
- Pseudo PSN :
- Nom :
- Vos 3 teams voulus dans un ordre préférentiel :
Petite chose pour terminer, si cela vous intéresse et je dis ça en connaissance de cause, un minimum de motivation devra vous animer..
Vous verrez qu'être acteur et non joueur, tout en maîtrisant son équipe en coulisse est très très excitant.
On va essayer ici, de transcrire ceci au basket, sur 2K.
Ici pas besoin d'un temps fou, loin de là, juste d'une présence sur le DISCORD pour donner vos directives.
Sans ça, impossible de gérer une simu digne de ce nom !
J'enverrais le DISCORD d'ici peu, ne vous inquiétez pas..
Merci et bonne journée.
Milane