CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slasher et pivot

mto237
mto237
Niveau 22
20 septembre 2019 à 20:55:09

Salut à tous je suis le seul à être dégoûté des slasher à cause du parc ? En carrière je poster tout le monde c'est un réel plaisir mais dans le parc c'est injouable avec les pivot défenseur qui stagne dans la raquette. Quelqu'un d'entre vous aurait des conseils pour moi ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 septembre 2019 à 21:13:33

les hop stop dunk sont juste monstrueux pour finir au cercle cette année.

donc si le pivot avance hop step dunk.

si y reste au fond sous le panier tu peux poster normalement.

ca va pas marcher a tout les coups mais une fois que t'aura le truc en main tu verras quand les utiliser. coupler au badge fancy footwork et tu sera très très chiant quand tu attaque le panier

mto237
mto237
Niveau 22
20 septembre 2019 à 21:15:46

Ça marche merci beaucoup ça passera même avec un meneur dans le style westbrook ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 septembre 2019 à 21:27:48

normalement? y risque d'avoir du mal a poster mais ouais y devrait quand même pouvoir finir au cercle. perso mon perso qui attaque le cercle c'est un lockdown d'1m98 et il met de gros poster donc ca devrait le faire.

MadjerCurry
MadjerCurry
Niveau 6
20 septembre 2019 à 21:30:17

Écoutes moi je suis meneur slasher pur 1m90.
Je les arrache les baobabs qui squattent sous le cercle..

Ouais des fois je rate ou je me fais contré mais c'est rare, le plus important c'est bien sûr d'avoir une bonne note en dunk avec élan et double pas (j'ai 98 perso) 90 au moins je pense, la vitesse la détente, la force et surtout les insignes..

J'ai 27 insignes en finition, 6 en HOF et 3 en bronze..

Faut absolument mettre ces 2 en HOF "finisseur avec contact" , "David vs Goliath" et bien sûr équiper les dunk après contact.

Avec ça et à force tu devrait t'amuser surtout cette année, les slashers on est au top

Keepit_LOWKEY
Keepit_LOWKEY
Niveau 10
20 septembre 2019 à 21:45:21

https://twitter.com/LD2K/D2K/status/1174733283113832448

Le sursie pour les Gheorghe Muresan de 7'3 poids max avec des reflexes d'Anthony Davis :rire:

MadjerCurry
MadjerCurry
Niveau 6
20 septembre 2019 à 22:14:54

Quel régal si c'est le cas, qu'il soit encore plus lourd et lent 🤣🤣🤣

Déjà que j'ai un pote qui a fait un rebondeur défenseur de 2.21 poids max et qui regrette parce qu'il est pas assez vif et qu'il se fait posteriser la tronche par des mecs comme moi mdr.. Ils vont tous refaire un player 🤣🤣🤣

Bismack
Bismack
Niveau 11
20 septembre 2019 à 22:24:36

j'ai un pivot mais ce serait bien que la différence de vitesse soit plus conséquente, par soucis de réalisme.
Déjà que je suis frustré parce que j'ai pas l'impression d'être plus rapide que les 2m21 (mon pivot fait 2m11), j'imagine pas ce que ça doit être pour les extérieurs :hap:

Sinon ça vaut quoi les floater cette année en rec ? Je trouvais ça nul online l'année passée.

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
21 septembre 2019 à 05:54:03

En 150 matches park rec pro am, j'ai vu un seul poster dunk sale, je pense que les insignes sont très important mais clairement les pivot rebondeur /def pure sont cheaté, je rate des lay up contesté à moins de 20% seulement contre eux, tu les fait sauter, si tu remonte tout de suite ton joueur trouve le moyen de remonter la balle dans leurs genoux ou leur bras et si t attend qu 'ils atterrissent ils te contestent juste par leur présence.

J'ai envie de me faire un 2.10 pure slasher juste pour les exploser mais la flemme de grind les insignes.

mto237
mto237
Niveau 22
21 septembre 2019 à 10:59:04

Parfait bien vu les gars moi j'ai un ailier meneur slasher de 1m98 j'ai seulement dunk au contact HOF faut que je grind les autres

despokilla
despokilla
Niveau 6
21 septembre 2019 à 11:07:07

C'est quoi les insignes importants a monter pour un slasher ? J'ai fait un ailier fort slasher rebondeur et je sais pas trop quoi augmenter

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 septembre 2019 à 12:35:21

contact finisher, fancy footwork, giant slayer, consistent finisher peut aider aussi c'est vite fait de fail un timing de layup

MadjerCurry
MadjerCurry
Niveau 6
21 septembre 2019 à 14:06:30

Je t'ai dis Finisseur au contact, Finisseur implacable, David vs Goliath, Appuis Déroutants..
Après en fonction de ton jeu tu peux mettre Acrobate, Tear Dropper..

Keepit_LOWKEY
Keepit_LOWKEY
Niveau 10
21 septembre 2019 à 20:13:49

Le 20 septembre 2019 à 22:14:54 MadjerCurry a écrit :
Quel régal si c'est le cas, qu'il soit encore plus lourd et lent 🤣🤣🤣

Déjà que j'ai un pote qui a fait un rebondeur défenseur de 2.21 poids max et qui regrette parce qu'il est pas assez vif et qu'il se fait posteriser la tronche par des mecs comme moi mdr.. Ils vont tous refaire un player 🤣🤣🤣

Haha Muresan lui même est etonné de sa verticalité dans 2k https://twitter.com/GeorgeMuresan77/status/1175090385699430401?s=19 :rire:
Ça serait cool qu' ils corrigent aussi ça au plus vite

La vidéo du moment