CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement

somenasty
somenasty
Niveau 7
05 septembre 2019 à 00:58:17

dans deux mois que le forum s'auto purge de topic a la con

Naway
Naway
Niveau 10
05 septembre 2019 à 04:54:39

Ok vieux grincheux

FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
05 septembre 2019 à 10:56:39

Je pense que t'en as pas fini, avec ceux qui ne parlent que du multi de la carrière mais n'ont jamais mis les pieds dans le playnow online (la base), ou dans l'un des meilleurs mode de gestion du genre, à savoir le MyLeague...

Bientôt, les mêmes qui se plaignent des youtubers vont faire pulluler les topics du genre : "c'est quoi le meilleur shoot pour faire des greens ?", "c'est quoi le best build pour tel poste ?", "c'est quoi les meilleures anims pour briser les chevilles ?", etc, etc...

Let's go to FARM leur avatar dans le mode de jeu le plus casu/arcade d'une simu sport (except MyTeam, le mode avec lequel 2K s'auto-troll), c'est ça un vrai "NBA Fan" sur 2K en 2019 ^^

Bien que je pratique aussi ce mode exclusivement pour le 5v5, je n'ai jamais dépassé la dizaine de matchs en carrière (j'en ferais peut être + le jour où ils nous laisseront contrôler l'équipe au complet...) et les 90 92 de gen en fin de cycle, ce qui est déjà largement suffisant.
Le seul grind où je me suis forcé ces derniers temps était pour tenter de compléter les badges et quelle torture franchement...même pas eu le courage de m'infliger ça...

C'est sûr que je dois aussi être un vieux grincheux pour n'avoir jamais compris le concept FARM/SIMU SPORT.
Et cela tous les ans...ils en redemandent et sont même hype de repartir à zéro, de redépenser des vc, de refaire le même joueur (pour beaucoup) et atteindre le 99 d'ovr...c'est le Graal pour eux.

Je me souviens d'un topic sur 2K15 je crois, d'un mec qui venait se vanter d'être le premier légende/mascotte Europe (attention!) du Park...Bah les commentaires étaient encore censés à l'époque. Du genre : "bah ça prouve rien à part que t'as pas de vie mec..." Aujourd'hui le même genre de topic du style "first 99" aurait sûrement le droit à des "waouh bravo mec...(sincère hein)", "T'as une chaîne twitch ou youtube que je m'abonne direct..." , "Tas utilisé quels glitchs que je fasse pareil please, please"... Le gars serait sûrement "starifié"...Bref la déchéance a été rapide quand même...

P.S : voilà, c'était ma petite crot.. de nez habituelle dans la bouche de l'évolution de 2K...et parce qu'on ne se débarrasse pas facilement d'un vieux grincheux...^^

hklj06
hklj06
Niveau 41
05 septembre 2019 à 11:17:31

Vdd a tout dit

Fouxy05
Fouxy05
Niveau 6
05 septembre 2019 à 20:38:41

Je suis complètement d'accord avec toi! Je dois être un vieux grincheux aussi!😁

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
05 septembre 2019 à 20:44:31

Et en quoi tu n'aimes pas le mode MyTeam ? Je suis du même avis pour tout le reste, mais le My team est sympa à jouer ! Le seul reproche que je pourrai lui faire, c'est la facilité déconcertante à bâtir une équipe complètement OP. Mais bon... Sinon le concept est cool ! :)

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
05 septembre 2019 à 20:48:27

Mode grincheux activé, meme si je fais partie des joueurs qui farm, je le fais dans le Park rec pro am pas en carrière.

Le type en question c'était noxxig je me suis pris plusieurs fois la tête avec cet abruti... Ah c'était le bon vieux temps.

FroMDTowN2
FroMDTowN2
Niveau 4
05 septembre 2019 à 21:23:33

Le 05 septembre 2019 à 20:44:31 caton-craton a écrit :
Et en quoi tu n'aimes pas le mode MyTeam ? Je suis du même avis pour tout le reste, mais le My team est sympa à jouer ! Le seul reproche que je pourrai lui faire, c'est la facilité déconcertante à bâtir une équipe complètement OP. Mais bon... Sinon le concept est cool ! :)

Oui le concept de base de pouvoir bâtir son équipe toutes époques confondues est cool...le soucis c'est que c'est ultra arcade au niveau des sliders et totalement OP au niveau des versions de cartes...

En être arrivé au point de sortir une catégorie de joueurs dont on ne montre pas l'overall car ceux-ci dépassent largement le 100 de général c'est le comble du ridicule (se retrouver avec des mecs qu'ont jamais mis un 3pts de leur carrière enchaîner des greens depuis le parking c'est risible...)...ou les nonames qui se tapent des cartes diamants parce qu'ils ont fait un match à 25 points dans la saison (Meyers Leonard, Derrick White...par ex).

Ca n'a pas de sens, c'est juste fait pour créer des cartes supplémentaires et faire raquer les addicts du loto myteam...

Il y a quelques temps ils avaient eu une bonne idée avec le principe de salary cap pour les équipes, enfin sur le papier seulement car il n'ont pas pu s'empêcher de l'augmenter toutes les semaines ou mois...bref ça n'a servi strictement à rien.
Cela aurait été plus intéressant d'imposer un salary cap fixe pour l'année et obliger les joueurs à construire une team autour de seulement 2 ou 3 gros joueurs et des rôles players autour en fonction de ce qui reste de cap.

Après rien n'empêche de jouer en se limitant de cette façon entre potes, ça reste fun (malgré que le gameplay soit quand même ultra arcade comparé au playnow)

Et on va pas se mentir, ce mode est une des plus grosse source de revenus pour Take-Two et ces actionnaires...donc aucune raison que ça s'améliore à ce niveau là...bien au contraire.

mobay
mobay
Niveau 6
05 septembre 2019 à 22:17:52

Je pense que t'en as pas fini, avec ceux qui ne parlent que du multi de la carrière mais n'ont jamais mis les pieds dans le playnow online (la base), ou dans l'un des meilleurs mode de gestion du genre, à savoir le MyLeague...

Bientôt, les mêmes qui se plaignent des youtubers vont faire pulluler les topics du genre : "c'est quoi le meilleur shoot pour faire des greens ?", "c'est quoi le best build pour tel poste ?", "c'est quoi les meilleures anims pour briser les chevilles ?", etc, etc...

Let's go to FARM leur avatar dans le mode de jeu le plus casu/arcade d'une simu sport (except MyTeam, le mode avec lequel 2K s'auto-troll), c'est ça un vrai "NBA Fan" sur 2K en 2019 ^^

Bien que je pratique aussi ce mode exclusivement pour le 5v5, je n'ai jamais dépassé la dizaine de matchs en carrière (j'en ferais peut être + le jour où ils nous laisseront contrôler l'équipe au complet...) et les 90 92 de gen en fin de cycle, ce qui est déjà largement suffisant.
Le seul grind où je me suis forcé ces derniers temps était pour tenter de compléter les badges et quelle torture franchement...même pas eu le courage de m'infliger ça...

C'est sûr que je dois aussi être un vieux grincheux pour n'avoir jamais compris le concept FARM/SIMU SPORT.
Et cela tous les ans...ils en redemandent et sont même hype de repartir à zéro, de redépenser des vc, de refaire le même joueur (pour beaucoup) et atteindre le 99 d'ovr...c'est le Graal pour eux.

Je me souviens d'un topic sur 2K15 je crois, d'un mec qui venait se vanter d'être le premier légende/mascotte Europe (attention!) du Park...Bah les commentaires étaient encore censés à l'époque. Du genre : "bah ça prouve rien à part que t'as pas de vie mec..." Aujourd'hui le même genre de topic du style "first 99" aurait sûrement le droit à des "waouh bravo mec...(sincère hein)", "T'as une chaîne twitch ou youtube que je m'abonne direct..." , "Tas utilisé quels glitchs que je fasse pareil please, please"... Le gars serait sûrement "starifié"...Bref la déchéance a été rapide quand même...

P.S : voilà, c'était ma petite crot.. de nez habituelle dans la bouche de l'évolution de 2K...et parce qu'on ne se débarrasse pas facilement d'un vieux grincheux...^^
Merci pour ce message! Je suis aussi un vieux grincheux de 35 piges qui joue à 2k depuis le 06 et je valide totalement ce message😁

mobay
mobay
Niveau 6
05 septembre 2019 à 22:19:09

Merde je me suis planté sur mon copié-collé. Désolé