CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Numérisation visage

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 septembre 2019 à 14:36:54

Salut !!

Dites est ce que quelqu’un arrive à faire une numérisation de visage potable via l’application téléphone ??

Mon première essai je vous raconte même pas le résultat pathétique in Game 😒 et quand je réessaye d’en faire ça me bloque a 12/13 sur l’application pus moyens d’enregistrer un nouveau visage

Merci d’avance

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
07 septembre 2019 à 14:59:30

Perso j'ai jamais réussi à avoir les 13 photos, à chaque fois ça me dit que ça bug entre temps et que je dois recommencer

BangBang6
BangBang6
Niveau 8
07 septembre 2019 à 17:11:20

On la pour la plus part fait avec mes amis, même si sa ressemble a rien sa marche. j'ai un pote qui ressemble à un requin, un qui des joues pire que Hamtaro. Donc bon pas top top

thegamer02300
thegamer02300
Niveau 16
07 septembre 2019 à 19:00:42

il devrait le patché le truc moi perso sa veut pas prendre mon visage leur truc est complement foiré sa fait d année que c est comme sa et il font rien pour

airupthere
airupthere
Niveau 31
07 septembre 2019 à 20:21:18

marche pas pour ma part j'ai essayé pendant 1heure et demi ce matin soit ca me mettais une erreur sur l'application soit ca me mettait une erreur sur le jeu au moment de charger mon visage soit il chargeait mais je ressemblait à rien bref j'ai laissé tomber

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 septembre 2019 à 21:51:16

Pour le problème du 12/13 j’ai réussi en faisant tourner ma tête très très lentement lors de la prise des photos.

Le résultat s’améliore un peu, couleur de la peau un bizarre et un visage bouffi contrairement à la réalité 😂

kobra__2
kobra__2
Niveau 41
19 septembre 2019 à 18:26:35

quelqu'un a vraiment réussi ??
Ca parait impossible à faire

platonmachiavel
platonmachiavel
Niveau 2
19 septembre 2019 à 19:10:05

Honnêtement je l'ai fait dans le 19 et dans ce celui-ci le résultat est bluffant de ressemblance. Je l'ai envoyé à ma famille et ils étaient tous morts de rire en voyant "ma tête" dans un jeu vidéo sur un type qui fait 1m96 :rire:

iteul
iteul
Niveau 50
19 septembre 2019 à 23:21:08

Comme l'année dernière je n'ai réussi quand utilisant l'iPhone 10 de ma copine. On dirait que l'appli est prévu pour ce téléphone tellement c'est simple et rapide comparé à mon Samsung...

Corey828
Corey828
Niveau 10
26 octobre 2019 à 16:07:01

J'ai voulue essayer sur la demo, mais lorsque c'est le moment du scan, ça fait une tête tout étiré, du coup ça ne trouve pas le visage! lol

Javier_Castore
Javier_Castore
Niveau 10
28 octobre 2019 à 09:51:11

Cest complément bug cette année, jai toujours eu mon visage identique sur les opus mais la c'est vraiment nimp...

Giosanity
Giosanity
Niveau 2
14 novembre 2019 à 12:17:22

Sur mon téléphone il y a un bug qui lorsque j'utilise l'apareil photo frontal ma tête est toute allongé. Pour régler ce problème c'est tout simple, il suffit que je retourne sur l’écran d’accueil de mon téléphone et que je re ouvre l'onglet de l'appli my nba2k20. Ça pourra en aider certain. (mon téléphone est un xperia 1) Par contre dans NBA 2k18 j'avais un super résultat mais dans le 20, j'ai une tête énorme et le résultat est très décevant. :(
Je comprend pas qu'il nous permette pas comme dans certain jeu de placer nous même les point sur nos photos pour les yeux, la bouche, la mâchoire ect...
Pourvu qu'il améliore ça !

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
19 août 2020 à 16:57:06

Nan mais c'est impossible, toujours une erreur sur la console qd j'essaye d'importer. Une astuce svp ?