CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Création MyPlayer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2019 à 01:23:50

Le 05 octobre 2019 à 00:19:19 KrisMoltisanti a écrit :
Je joue en Pro dans la carrière, mais juste pour farmer badgesVC et progression. Je suis d’accord avec toi, beaucoup se ramènent au Park complètement handicapé car ils savent pas jouer et’ pensent qu’ils vont Layup et mettre des Face à tout le monde.
J’ai eu la chance de commencer sur le 17 avec des potes qui avaient déjà bien saigner le Park pour m’apprendre, car sinon j’aurai bien galerer oui.

Pro Am c’est pas facile, ça demande une vraie entente collectif je trouve. Autant au Park on cassait des gueules, autant en pro Am on prenait souvent le bouillon face à des joueurs de niveau similaire. J’ai jamais eu le temps de geeker autant le Pro am que le Park mais j’imagine que si t’as 4 potes bien deter ça doit être génial. Le 5 vs 5 reste le vrai basket haha.

Voilà, c'est parce que tu as commencé sur 2K17 aussi....
Moi je joue depuis 2K8, 2K17 c'est le moment en gros où les joueurs casu ont pris le pouvoir et où les fan de basket ont commencés à quitter le park. Mentalement c'est pas possible de faire du park aujourd'hui quand tu viens des anciens 2K, j'étais Légende sur le 16 et 17, cette année ça m'étonnerait que je dépasse les 50 matchs et encore ça sera surement AVEC des potes CONTRE des potes parce qu'on attend d'autre joueur pour faire du pro-am .

Pourquoi tu prends le bouillon en Pro AM? Parce que tu es un joueur de Park, c'est normal. Alors oui ça existe des joueurs de park qui font aussi de la carrière pour autre chose que juste farmer les badges, ça existe des joueurs de park qui font aussi du pro-am régulierement, mais c'est très rare. En général les joueurs de park c'est exactement ton profil, des nouveaux joueurs , plus portés sur le côté arcade, pour qui NBA2k = park et qui jouent park et pas basket. En général assez jeune, qui a bien saigné FUT, pour qui la notion de plaisir n'existe pas sans la victoire et pour qui la notion de plaisir dans l'effort n'existe pas.
On les connait tous, un meneur shooteur, un ailier def/polyvalent et un eboueur ou un stretch. Le meneur dribble au milieu , y'en a un qui reste dans un coin et l'autre qui fait un écran......et ça pendant 11 mois. Alors évidemment quand faut changer de mode de jeu c'est pas possible.

Après c'est pas que toi évidemment, j'ai rien contre toi personnellement et si tu as envie de jouer comme ça c'est tout à fait ton droit, mais ce qui me dérange c'est que vous avez pris le pouvoir en arrivant en masse dans une franchise dont l'ADN est hyper éloigné de vos aspiration et que vous êtes la raison pour laquelle 2K est naze depuis 2K16. Même si il y a du mieux depuis 2K19, faut absolument qu'on trouve un moyen de séparer les communautés , c'est pas possible de cohabiter là. Juste pour vous garder 2K fait tout pour combler les joueurs du park. Qu'on vire ce p**ain de park, c'est pas le mode en lui même le soucis, c'est le public qu'il attire.Avant tu pouvais faire un match avec des randoms, même si ils n'avaient pas un niveau de ouf c'était pas grave, au moins ils essayaient, mais là non......ce public là vraiment c'est la toxicité à l'état pur, le cheese, le jeu cancer.... c'est trop

Message édité le 05 octobre 2019 à 01:28:25 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment