CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode gm

sllata
sllata
Niveau 8
06 septembre 2019 à 13:31:09

Exactement Mélenchon ! FIFA c'est la même ! Depuis qu'ils sont passés devant PES ils n'ont plus progressé et tout misé sur le contenu et les micros transactions... maintenant PES revient et niveau gameplay sont passés devant. Bah 2k prend la même trajectoire. Je ne sais pas où en est NBA Live mais si ça continue,ça ne m'étonnerait pas qu'il passe devant à terme 🤦🏻‍♂️

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 13:42:10

Le 06 septembre 2019 à 11:12:20 Will1608 a écrit :
Sonny en personne, on est sur le forum de 2k20 je sais pas si tu sais, donc je maintien il est impossible de changer le temps des QT que ce soit avant ou après le lancement du mode My GM

Je pensais que tu parlais des anciens 2K dans le message que je citais. Et pas besoin d'être désagréable...

Message édité le 06 septembre 2019 à 13:44:37 par Pseudo supprimé
Florent_MOAL
Florent_MOAL
Niveau 3
06 septembre 2019 à 13:44:12

Ce nouveau système MyGM est complètement absurde pour les puriste. Je veux de la simulation avoir la sensation de jouer de vraies match. Ça va repartir sur le mode ligue sur 80 ans parce que là c'est du grand délire.

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
06 septembre 2019 à 13:50:47

on en parle du scenario,la plupart du temps ont discute avec les joueurs dans une limousine,on parle de tv ou de voiture,drôle de scenario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 14:24:27

J'ai recherché sur google en anglais et c'est nofake :ouch:

Pire que ça, on peut même plus charger un roster personnalisé :ouch2:

Bordel perso je ne joue QUE au mode My GM je suis dégouté je viens d'acheter le jeu :rire:

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
06 septembre 2019 à 14:29:16

Slt les gars.

Je précise je ne l'ai pas encore acheté. Je ne joue quasi qu'au modes MG et ML.
Mais de tous ce que j'ai lu (nouveauté annoncé par les développeur ou vous sur le forum) me fait un peu flipper.
Je le sent moyen l'histoire des point d'actions, de l'arbre de compétence, classement, carte de staff etccc

Je me demande vraiment s'il vaut le coup, ou si je vais rester sur le 19. Pour ceux qui joue à ce mode vous en pensez quoi vous de ces mode sur 2k20

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
06 septembre 2019 à 14:34:04

Sa paraît gros quand même pour un mode de jeux qui se veux grosse simu.
C un gros oublie quand même

mot16
mot16
Niveau 5
06 septembre 2019 à 14:36:55

Mdr je vais vous envoyez un screen vous allez péter un cable soon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 14:42:46

https://forums.2k.com/showthread.php?4371234-Anyway-to-change-the-quarter-length-in-mygm-mode&p=15201754#post15201754

Tous ceux qui sont un peu motivés comme moi, créez un compte et venez vous plaindre ici :honte:

Bordel je suis dégoûté 2K allez vous faire mettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 15:09:35

Bon bah je crois que je vais passer sur Ma Ligue...

J'ai testé le mode GM (et choisir la difficulté maximum ne change rien : 6mn de quart temps), et j'ai eu une conversation à faire avec John Wall... Je lui ai demandé si lui aussi trouvait que le savon des douches avaient une drôle d'odeur... Il confirme. Mon GM lui dit alors qu'il va changer le savon... Et +5 de moral pour John Wall. J'ai halluciné devant une telle merde :honte:

dinamick
dinamick
Niveau 10
06 septembre 2019 à 15:31:06

Blasé également de vos retour. J'ai joué que 2 matchs exibition en attendant la fin de la Maj Day One...

Donc aucune possibilité de modifier les durées de quart temps ni les sliders ?

Les stats de nos matchs et les matchs des autres équipes sont extrapolées (x2) pour des stats réalistes ou c'est ton meilleur marqueur à 15points de moyenne et le cpu avec des leader à 30 points de moyenne par match ?

Avant on pouvait simcast est par exemple jouer que le dernier quart temps... Cette année c'est possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 15:35:36

Le 06 septembre 2019 à 15:31:06 dinamick a écrit :
Blasé également de vos retour. J'ai joué que 2 matchs exibition en attendant la fin de la Maj Day One...

Donc aucune possibilité de modifier les durées de quart temps ni les sliders ?

Les stats de nos matchs et les matchs des autres équipes sont extrapolées (x2) pour des stats réalistes ou c'est ton meilleur marqueur à 15points de moyenne et le cpu avec des leader à 30 points de moyenne par match ?

Avant on pouvait simcast est par exemple jouer que le dernier quart temps... Cette année c'est possible ?

C'est ça.

Pour le mode GM, ni durée de quart temps perso, ni même sliders.

Pour simcast... Je me suis pas attardé sur le mode, mais de ce que j'ai vu, il me semble que c'était jouer le match (donc en 4x6mn), soit simuler direct via le calendrier. Donc pas de simcast du tout.

Pour les stats, j'ai pas regardé.

Moi c'est sur que je passe en Ma Ligue. C'est pareil, sauf qu'on a pas les conversations souvent relous avec les joueurs ni le prix des boissons... À part ça, tout y est.. On pourra même faire une expansion pour relancer l'intérêt après 3 ou 4 saisons !

Message édité le 06 septembre 2019 à 15:36:10 par Pseudo supprimé
mot16
mot16
Niveau 5
06 septembre 2019 à 15:41:08

Bon je n'arrive pas à mettre l'image

Donc voila https://twitter.com/ToumPPDA/status/1169968612632879104?s=19

mot16
mot16
Niveau 5
06 septembre 2019 à 15:45:26

Tout va bien l extrapoler en simyu en Gm juste sur le dernier quart-temps pour ce qui on vu le twitte

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
06 septembre 2019 à 15:58:32

Et les mec chez moi quand j'appuie sur pression défensive donc L2 mon joueur recule tout seul.
Sa vous fait sa aussi ou c'est que chez moi

dinamick
dinamick
Niveau 10
06 septembre 2019 à 15:58:37

Un patch peut-être si ya trop de plaintes pourrait permettre d intégrer le changement de minutes par quart temps, les sliders paramétrables et des simcast pas foireux comme celui que je viens de voir avec des 4eme quart temps où chaque équipe marque dans celui-ci plus de 90 points !!!

Je croise les doigts et en attendant ça sera du my league !!

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
06 septembre 2019 à 16:30:53

C pas possible se jeux
Il est fini à la pisse.

Les xlippers qui me font une prise à 2 sur cook dudley tout seul à 3 pt.

Comme si cook était une menace.

Ah faut vite un patch car le jeux est mal foutu

La défense qui laisse des trou
Les minutes
Et les prise à 2 .
Faut pas abuser

Mail
Mail
Niveau 51
06 septembre 2019 à 17:05:17

on peut changer les minutes et rajouter l'option minutes extrapolé (genre temps de jeu 10 minutes et extrapolé à 20 ce qui doublera les stats et scores de vos matchs)

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
06 septembre 2019 à 17:11:55

mais il y a toujours des pb comme ca chaque année ... l année dernière il y avait un oublie de tout les systemes a 3 pts et d autres ... ca sera corriger dans 2-3 jours.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
06 septembre 2019 à 17:26:42

De toute facon le mode "ma ligue" est beaucoup mieux que le "Mon MG" si on veut jouer de manière réaliste des saisons vu que tout est completement paramétrable .. et il n ya pas de pb en mode ma ligue

La vidéo du moment