CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 ou PC ?

CP3TP9
CP3TP9
Niveau 8
28 août 2019 à 16:16:59

Discussion très animée sur le cheat à ce que je vois :rire:

Mon pc est plutôt correct : i7 8700 + GTX 1060
Le jeu devrait tourner.

Le 28 août 2019 à 15:08:05 Masterchief6912 a écrit :
D'accord écoute si tu reste fermé sur ça on va dire que tu as raison. Il n'y a pas de CHEATEURS. Mais bon on c'est égaré de son topic principal qui est :

Le mieu est sur pc ou ps4. Donc pour moi a pars le multi le pc reste la meilleur solution qui est au niveau graphisme, mod,

Mais quand tu dis multi tu parles du park ?
Pcq je souhaiterai rencontrer quelques joueurs sur le park après 2-3 matchs mycareer

Donc si j'ai bien compris :
PC = -cheaters, +graphiques, +fuildité, +mods, +chargement rapide
PS4 = +nombres de joueurs, +moins de cheat, +multi

Le 27 août 2019 à 23:16:02 somenasty a écrit :

Le 27 août 2019 à 22:02:20 CP3TP9 a écrit :
Merci les gars
Je suis plutôt un joueur solo my career qui bifurque de temps en temps vers le park pour faire des 3v3.
je ne touche pas trop aux autres mods.

prend le sur PC alors
graphiquement , fluidité , chargement , pas besoin d'abo ps+ tout est mieux
les cheaters sur PC tout le monde en parle perso j'en ai jamais croisé mais je joue rarement online

Daccord. Mais rencontres tu du monde sur le park ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 16:39:24

Le 28 août 2019 à 16:16:59 CP3TP9 a écrit :

Le jeu devrait tourner.

D'accord écoute si tu reste fermé sur ça on va dire que tu as raison. Il n'y a pas de CHEATEURS. Mais bon on c'est égaré de son topic principal qui est :

Le mieu est sur pc ou ps4. Donc pour moi a pars le multi le pc reste la meilleur solution qui est au niveau graphisme, mod,

Pcq je souhaiterai rencontrer quelques joueurs sur le park après 2-3 matchs mycareer

Merci les gars
Je suis plutôt un joueur solo my career qui bifurque de temps en temps vers le park pour faire des 3v3.

prend le sur PC alors
les cheaters sur PC tout le monde en parle perso j'en ai jamais croisé mais je joue rarement online

Non, ya personne online, en moyenne 10-12 000 joueurs dans le monde, il n'ya jamais eu plus de 30 000 joueurs connectés en même temps sur PC, tu peux ocmpter le 3/4 au states, bref : Ya personne!!

A titre de comparaison, sur Xbox tu as eu 1.75Millions d’unités vendues, pour vraiment prendre la fourchette basse on va dire que lors du pic, ya pas eu plus de la moitié des joueurs qui ont joué en même temps, ça fait 875 000 joueurs., soit quasiment 30 fois le nombre de joueur sur PC.Epourtant cette année je me questionne à prendre le jeu sur PS4 au lieu de XBox justement parce qu'il n'y a pas assez de monde .Alors imagine sur PC....

C'est comme FIFA ou PES, tu vas pas jouer sur PC si c'est pour faire du online, le contraire marche aussi, je joue à Overwatch sur PC, pas sur console

Message édité le 28 août 2019 à 16:40:30 par Pseudo supprimé
CP3TP9
CP3TP9
Niveau 8
28 août 2019 à 17:03:53

Le 28 août 2019 à 16:39:24 SnowMonkey92 a écrit :

Le 28 août 2019 à 16:16:59 CP3TP9 a écrit :

Le jeu devrait tourner.

Merci les gars

prend le sur PC alors

Non, ya personne online, en moyenne 10-12 000 joueurs dans le monde, il n'ya jamais eu plus de 30 000 joueurs connectés en même temps sur PC, tu peux ocmpter le 3/4 au states, bref : Ya personne!!

A titre de comparaison, sur Xbox tu as eu 1.75Millions d’unités vendues, pour vraiment prendre la fourchette basse on va dire que lors du pic, ya pas eu plus de la moitié des joueurs qui ont joué en même temps, ça fait 875 000 joueurs., soit quasiment 30 fois le nombre de joueur sur PC.Epourtant cette année je me questionne à prendre le jeu sur PS4 au lieu de XBox justement parce qu'il n'y a pas assez de monde .Alors imagine sur PC....

C'est comme FIFA ou PES, tu vas pas jouer sur PC si c'est pour faire du online, le contraire marche aussi, je joue à Overwatch sur PC, pas sur console

Exact. Un tres bon point

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
28 août 2019 à 17:07:58

L'auteur moi perso je prend mes 2k depuis milieu 2k19 sur ps4 par rapport à ceux que je t'ai dit. Après comme un vdd à dit la majorité des français sont soit sur ps4 soit Xbox plus us sur pc. Et oublie le chat vocal in-game en Park sur pc il est pas implanté. Donc si tu cherche des personnes française avec qui joué ou connaître des personnes avec qui tu voudrais jouer go sur ps4, toi tu es le genre de gars qui s'en fou un peu que c'est plus jolie ou pas non ? Pars sur la ps4 le jeu est beau (tu as une demo en plus sur le store) et des français tu en trouveras 1 partie sur 2 en Park t'inquiète même pas. Et surtout il y'a le chat vocal in game sur console.

kantermush
kantermush
Niveau 14
28 août 2019 à 17:10:28

Autre argument du PC le prix

Je viens de précommander l'édition Ultimate, 57 € soit 42 € de moins que sur Xbox One et PS4

Si tu rajoutes l'abonnement mensuel...

Moi je me fous du online, j'ai toujours détesté les exploiteurs de failles, qui font toujours les mêmes actions parce qu'elles sont plus rémunératrices, c'est de la parodie de Basket 2k online

Ceci n'est que mon avis bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 17:20:46

Le 28 août 2019 à 17:10:28 kantermush a écrit :
Autre argument du PC le prix

Je viens de précommander l'édition Ultimate, 57 € soit 42 € de moins que sur Xbox One et PS4

Si tu rajoutes l'abonnement mensuel...

Moi je me fous du online, j'ai toujours détesté les exploiteurs de failles, qui font toujours les mêmes actions parce qu'elles sont plus rémunératrices, c'est de la parodie de Basket 2k online

Ceci n'est que mon avis bien sur

Bah oui mais si l'auteur veut jouer Online,ne serait-ce qu'un minimum, on peut pas lui conseillé de jouer sur PC

kantermush
kantermush
Niveau 14
28 août 2019 à 17:24:41

Je sais, mais je poste des arguments pour ceux qui passent par là et hésitent de la même façon, comme chaque joueur est différent, a eux de peser le pour et le contre :ok:

Et ça évitera la multiplication des topics :-)))

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
28 août 2019 à 17:34:54

Comme dit vdd le online de 2k ce n'est pas du basket, voit ça comme un defouloire, car ce n'est pas de la simu je dirais presque que c'est de la pur arcade mais bon à mon avis tu as déjà testé ou vu des vidéos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 17:37:58

Après y'a pas que le parc les gars hein...
Rien que t'inscrire dans une league fermé, si y'a personne bah y'a personne lol.
En gros voilà, si tu veux jouer seul, go PC sans hesitation.
Si a un moment donné tu va vouloir jouer online, go console

CP3TP9
CP3TP9
Niveau 8
28 août 2019 à 17:48:33

Le 28 août 2019 à 17:37:58 SnowMonkey92 a écrit :
Rien que t'inscrire dans une league fermé, si y'a personne bah y'a personne lol.

Ouais je vais m'orienter vers la console dans ce cas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 18:32:11

Le 28 août 2019 à 17:48:33 CP3TP9 a écrit :

Je pense que c'est le mieux si tu veux jouer beaucoup en ligne est que tu a déjà un abo PSN .
apparemment y'aurai une astuce avec l'abo PSN.

Tu peux le trouver a 53 euro Sur PS4

CP3TP9
CP3TP9
Niveau 8
28 août 2019 à 18:40:14

Le 28 août 2019 à 18:32:11 [Deugs] a écrit :

Le 28 août 2019 à 17:48:33 CP3TP9 a écrit :

Je pense que c'est le mieux si tu veux jouer beaucoup en ligne est que tu a déjà un abo PSN .
apparemment y'aurai une astuce avec l'abo PSN.

Tu peux le trouver a 53 euro Sur PS4

C'est quoi l'astuce mon cher ami :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 19:26:21

Alors demander a un amis de ce connecter en compte principale sur Ta PS4 et utilser ton pseudo pour jouer .

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
28 août 2019 à 19:34:27

Regarde Amazon actuellement il y'a une bonne offre concernant le ps+ sinon tu joue en solo et quand tu veut jouer en multi la solution c'est créer toi un compte random et tu as droit à 14 jours gratuit. Je suis surtout joueur pc mais quand je veut jouer en réseau à 2k19 par exemple sur ps4 depuis juillet je paye pas le ps+ je créer des compte random pour profité du ps+ gratuit pendant 14 jours

sllata
sllata
Niveau 8
29 août 2019 à 23:42:03

Je viens de passer sur PC et je peux te dire l'auteur qu'il n'y a pas photo !! Sur pc c'est un autre jeu niveau graphismes et les modds !😍😍

J'ai joué sur la PS4 depuis le 2014 et je regrette le temps perdu 🤦🏻‍♂️

Pour dire, j'ai joué au 19 toute la saison sur PS4, là j'ai investi dans un pc gamer et avec tous les modds etc... je serai même prêt à y rejouer 1 saison si le 20 n'est pas bon. Et vu la démo que j'ai brièvement testé sur PS4 je crains le pire...

VGEvolution
VGEvolution
Niveau 5
30 août 2019 à 02:52:43

Le 29 août 2019 à 23:42:03 sllata a écrit :
Je viens de passer sur PC et je peux te dire l'auteur qu'il n'y a pas photo !! Sur pc c'est un autre jeu niveau graphismes et les modds !😍😍

J'ai joué sur la PS4 depuis le 2014 et je regrette le temps perdu 🤦🏻‍♂️

Pour dire, j'ai joué au 19 toute la saison sur PS4, là j'ai investi dans un pc gamer et avec tous les modds etc... je serai même prêt à y rejouer 1 saison si le 20 n'est pas bon. Et vu la démo que j'ai brièvement testé sur PS4 je crains le pire...

Ben moi c'est l'inverse, j'ai joué au 2K18 sur PC et c'était, certes plus beau, mais catastrophique au niveau online : peu de joueurs, tu mets mille ans à trouver un match, et que de cheaters. C'est simple, un match sur trois des cheateurs. Un jour, il y avait un développeur du jeu dans le parc (on le reconnait à l'insigne 2K), j'ai joué en squad avec lui. Nous sommes tombés sur des cheaters, des mecs avec des bras immenses. Après le match, je l'ai ajouté et je lui ai demandé pourquoi ils ne faisaient rien pour lutter contre les cheaters. Le développeur m'a répondu : "le PC ce n'est pas notre priorité" !!

Là j'ai dit, ok, je migre sur PS4. Depuis, je trouve des matchs à toute heure de la journée et de la nuit. Je ne rencontre aucun cheater, mis à part ceux qui abusent des glitchs.

Bref, tout ça pour dire que si votre priorité, c'est le online, aucune question à se poser, jouez sur PS4.

tsubaki45
tsubaki45
Niveau 7
30 août 2019 à 14:25:03

De toute façon, a part si t'es fan du pro-am ou du park, l'acheter sur console est inutile.

En 1v1 en partie classées les matchs lagg a mort et y'a des gros temps de latence, y'a même pas de limite de serveurs tu peux tomber sur un joueur americain ou australien... et la partie devient injouable.

Ca a toujours été a chié de toute façon le online des nba 2k, et ça date pas d'hier, c'était déjà le cas sur nba 2k11 y'a presque 10 ans en arrière...

Donc a moins d'être un gros fan de ces modes que j'ai cité au dessus (ou tu trouveras évidemment plus de monde sur console), la version pc pour tout le reste est infiniement supérieur et si ta la config qui suit, y'a aucune raison de s'en priver.

J'ai moi même renoncé a nba 2k20 que j'aurais pu avoir pour 20€ sur ps4, rien que pour le plaisir d'y jouer sur pc.

dexman8080
dexman8080
Niveau 5
31 août 2019 à 17:50:14

Oubli toute de suite la version pc j'ai le jeu depuis le 2k15 sur pc sauf le 18 sur ps4, sur le 19 j'ai moi même tester certains cheat genre monter toutes tes insignes en hof en seulement 1 entraînement et ça m'a bien dégoûter du jeu, car je me suis rendu compte que tout le monde cheat et je te parle pas des mecs avec des bras de 3 mètres de long... Pour moi c'est console cette année

La vidéo du moment