Le 28 août 2019 à 16:16:59 CP3TP9 a écrit :
Discussion très animée sur le cheat à ce que je vois 
Mon pc est plutôt correct : i7 8700 + GTX 1060
Le jeu devrait tourner.
Le 28 août 2019 à 15:08:05 Masterchief6912 a écrit :
D'accord écoute si tu reste fermé sur ça on va dire que tu as raison. Il n'y a pas de CHEATEURS. Mais bon on c'est égaré de son topic principal qui est :
Le mieu est sur pc ou ps4. Donc pour moi a pars le multi le pc reste la meilleur solution qui est au niveau graphisme, mod,
Mais quand tu dis multi tu parles du park ?
Pcq je souhaiterai rencontrer quelques joueurs sur le park après 2-3 matchs mycareer
Donc si j'ai bien compris :
PC = -cheaters, +graphiques, +fuildité, +mods, +chargement rapide
PS4 = +nombres de joueurs, +moins de cheat, +multi
Le 27 août 2019 à 23:16:02 somenasty a écrit :
Le 27 août 2019 à 22:02:20 CP3TP9 a écrit :
Merci les gars
Je suis plutôt un joueur solo my career qui bifurque de temps en temps vers le park pour faire des 3v3.
je ne touche pas trop aux autres mods.
prend le sur PC alors
graphiquement , fluidité , chargement , pas besoin d'abo ps+ tout est mieux
les cheaters sur PC tout le monde en parle perso j'en ai jamais croisé mais je joue rarement online
Daccord. Mais rencontres tu du monde sur le park ?
Non, ya personne online, en moyenne 10-12 000 joueurs dans le monde, il n'ya jamais eu plus de 30 000 joueurs connectés en même temps sur PC, tu peux ocmpter le 3/4 au states, bref : Ya personne!!
A titre de comparaison, sur Xbox tu as eu 1.75Millions d’unités vendues, pour vraiment prendre la fourchette basse on va dire que lors du pic, ya pas eu plus de la moitié des joueurs qui ont joué en même temps, ça fait 875 000 joueurs., soit quasiment 30 fois le nombre de joueur sur PC.Epourtant cette année je me questionne à prendre le jeu sur PS4 au lieu de XBox justement parce qu'il n'y a pas assez de monde .Alors imagine sur PC....
C'est comme FIFA ou PES, tu vas pas jouer sur PC si c'est pour faire du online, le contraire marche aussi, je joue à Overwatch sur PC, pas sur console
Message édité le 28 août 2019 à 16:40:30 par Pseudo supprimé