CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert joueur de Légende

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 20:51:34

Bonjour messieurs :hap:

Ancien habitué de 2K j’avais pour habitude de faire les modes mon joueur et GM en modifiant les effectifs pour pimenter les parties.

Je sortais bon nombre de joueur de légende que je faisais apparaître dans les effectifs d’équipes dans lesquelles ils avaient brillé ou celle où il y avait des postes vacants (qualitativement parlant)

Certe cela va déplaire aux puristes mais j’ai complètement lâcher le jeu lorsque ce n’était plus possible (2k17 de mémoire)

J’aimerais beaucoup me remettre à un jeu de basket mais sous ces conditions ... pensez-vous que cela sera possible et était-ce déjà possible dans le 19 ?

Merci d’avance

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 16:07:35

Rebonjour messieurs,

Je suis toujours en attente d’une réponse de votre part car cela conditionne mon achat.

:hap:

Merci à vous

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 16:19:54

:-(

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 14:33:57

L’ignorance est l’une des pires souffrances

:triste:

Big_Jagon Big_Jagon
MP
Niveau 3
10 août 2019 à 18:06:12

Salut, aucune idée, ca va pas t'avancer mon message mais tu me faisais de la peine 😄

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
11 août 2019 à 00:27:20

Merci au moins j’ai une réponse :ange:

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 20:15:47

En même temps vu que le jeux n'est pas sortie, difficile de te répondre... :sarcastic:

Pour le 19 je testerai si j'y penses, et viendrai te dire :ok:

answer_2010 answer_2010
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 06:16:58

Dans le 19 tu peux faire un effectif personnalisé avc les légende dans leur club et commencer un my gm

Après on a accès au draft all Time et les avoir les joueur en mode rookie en my gm

Par contre je sais pas si on peux directement les mettre dans leur team en mode rookie

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 12:51:17

Super merci pour l’info.

Et dois-je comprend que c’est pareil pour le mode mon joueur ? :bave:

Big_Jagon Big_Jagon
MP
Niveau 3
14 août 2019 à 14:23:12

Non sur la carriere ya que les joueurs actuel ^^

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 00:02:41

Merde ... le mode GM ça me fait plaisir mais c’est pas ce qui me fait oufement plaisir.

J’aurais préféré sur le mode mon Joueur :bave:

Espérons que sur 2k20 ce soit dispo sur MP aussi :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 18
15 août 2019 à 15:03:11

Le 15 août 2019 à 00:02:41 DrHolly a écrit :
Merde ... le mode GM ça me fait plaisir mais c’est pas ce qui me fait oufement plaisir.

J’aurais préféré sur le mode mon Joueur :bave:

Espérons que sur 2k20 ce soit dispo sur MP aussi :cute:

Oui mais le MyPlayer est en ligne, donc évidemment que les effectifs ne sont pas modifiable sinon rien n’empêcherait le premier venu de foutre que des joueurs à 60 de générale et d'ainsi booster sa progression

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 11:46:23

MP c’est en ligne obligatoirement :ouch:

C’est quoi cette purge ? Y’a plus le mode mon parc séparé et MP ?

Je croyais que l’habillage était en ligne avec le parc mais qu’on conservait tout les avantages du jeux HL ....

Bah clairement j’ai beaucoup moins envie ...

jass123 jass123
MP
Niveau 1
15 décembre 2020 à 09:42:43

Oui c'est possible dans nba 2k20, tu vas dans l'onglet DIVERS le dernier tout a droite, ensuite CRÉER UN EFFECTIF, tu verras 3 onglets, EFFECTIF 2K SPORTS OFFICIEL, EFFECTIF CRÉÉ et EFFECTIF SANS BLESSURE (je pense qu'avec ça les joueurs ne se blesse jamais), enfaite tu vas dans EFFECTIF 2K SPORTS OFFICIEL, t'appuie sur X (PS) sur un joueur et la tu peux le modifier, échanger a une autre équipe, le libérer etc, en appuyant sur L2/R2, tu rentres dans toutes les stratégies de l'équipe, L1/R1 tu changes d'équipe et c'est la même en défilant les équipes que tu trouveras les équipes par exemple les les légendes de Chicago Bulls ou les Bulls d'une année exemple 92/93, ok, une fois que ta modifier ce que tu veux, en quittant sûr O, t'auras le choix pour la sauvegarde de sauvegarder et partager l'effectif (ça c'est une sauvegarde en ligne pour le reste du monde ils peuvent trouver ta modification, grâce au nom que ta donné ou a ton ID), ou un simple sauvegarde de l'effectif, une fois ta modification faite et ta sauvegarde enregistrer, tu vas dans ma ligue, tu fais nouvelle partie, et la en bas a gauche t'auras X sélectionner les trois onglets, O pour retour, et ce que nous interresse Triangle pour choisir l'effectif, c'est a dire l'effectif qu'on a créé, si tu fais bien attention c'est marqué au millieu Effectif actuel: effectif nba 2k sports officiel, une fois l'effectif choisi ceci modifiras le nom de l'effectif actuel par ton effectif créé, voilà voilà, j'espère vous avoir aidé, je précise ça c'est sur NBA 2K20.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
08 février 2021 à 09:39:06

Par contre ya pas moyen de modifier les all decades ? je les trouve nulle part...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.80€ ONE 7.52€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment