CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration pc ?

sllata
sllata
Niveau 8
21 juillet 2019 à 21:39:15

Bonjour, je souhaite passer de la PS4 pro à un pc afin de mieux profiter de meilleurs graphismes et des différents patchs qu'il y a pour 2k et PES. J'aimerais jouer sur ma TV mais je ne sais pas si c'est possible.
Je ne m'y connais strictement rien donc pouvez vous m'aider avant que j'achète le pc.

J'ai 3 questions :

- Est ce que la configuration du pc qu'on m'a conseillé est suffisante pour jouer à ces jeux?

- si oui pourrais-je avoir du 4k(j'ai investi dans une TV OLED 165cm)

- est-il possible de connecter plus de 2 manettes PS4 au pc?

Konfiguration:
Hauptkomponenten
Sharkoon S25-W mit Acrylfenster
AMD Ryzen 5 3600 (6x 3.6GHz / 4.2GHz Turbo)
be quiet! Pure Rock
ASRock B450 Pro4
16GB (2x8GB) GSkill DDR4 3000MHz AEGIS
SSD 480GB Patriot Burst (560MB/s - 540MB/s)
8GB AMD RX5700XT
600W be quiet! System Power 9
kein Laufwerk

Dsl c'est un site allemand 😣

Encore merci

fabkobe2k
fabkobe2k
Niveau 4
22 juillet 2019 à 08:47:18

Slt oui largemen qu’il passe qur t

fabkobe2k
fabkobe2k
Niveau 4
22 juillet 2019 à 08:53:59

Dsl double post donc oui il passe largement ta config et largement puissante pour jouer a 2k20 moi j’ai une config similaire sauf mon processeur et ma carte graphique moi j’ai un i5 3.60 et une carte graphique geforce 1050 ti en 4go et sa passe sans souci et tout a fond donc tu n’a pas a te soucié de sa.

fabkobe2k
fabkobe2k
Niveau 4
22 juillet 2019 à 09:02:50

Et pour brancher ton pc sur l’ecran tv tu le branche de ta carte graphique qui est en hdmi judqu’a ton écran tv qui a une sortie hdmi une fois que tu a relié les 2 avec la telecomande tu selectione source sur ta telecommande ensuite tu verra ecrit tv hdmi 1 hdmi 2 ou 3 selon ton ecran tv et normalement tu verra ecrit pc tout en bas tu selctionne pc et tu verra ton bureaux windows normalement.

sllata
sllata
Niveau 8
22 juillet 2019 à 10:35:33

Nickel merci !! Et donc la qualité sera bonne et sans lag ? Car sur le forum de 2k19 quelqu'un m'a refroidi 😰

fabkobe2k
fabkobe2k
Niveau 4
22 juillet 2019 à 22:05:36

Re oui j’ai vue le post sur le forum 2k19 tout ce que je peu te dire test sur la tv et tu verra le resultat ce que sa donne si tu voi que sa le fait continue comme sa si tu voi que ta carte graphique suis sans probleme ya pas de souci mais si tu vois que sa lage remet sur ecran pc tout sumplement faut just que ta carte graphique suis.

sllata
sllata
Niveau 8
23 juillet 2019 à 00:10:14

D'accord, nickel et merci 👍

sllata
sllata
Niveau 8
30 juillet 2019 à 02:28:27

Salut Fabkobe2k,je te colle le même msg que j'ai mis sur le groupe de 2k19 : " j'ai reçu mon pc il y a 3 jours et je n'ai aucun problème que ce soit niveau réponse,lag ou images .
Les graphismes sont magnifiques grâce aux différents mods que j'ai téléchargé 😉

Merci quand même des conseils😉"

fabkobe2k
fabkobe2k
Niveau 4
31 juillet 2019 à 20:03:59

Slt sllata sa va tranqilou a sa c’est une bonne nouvelle tu va pouvoir t’eclater avec de beaux graphisme bon game a toi peace

Opie-mac
Opie-mac
Niveau 4
02 août 2019 à 15:16:47

:rire: je sais pas si tu compte jouer en ligne mais bonne chance avec les tricheurs et puis le park apres fevrier c est mort de ouf y a plus personne
:lol:4
Pendant 2ans j etais sur pc a passer mon temps a courrir apres des steph curry de 2m16 qui peuvent te casser les jambes sans forcer
:hap:

Message édité le 02 août 2019 à 15:20:00 par Opie-mac
dillex95400
dillex95400
Niveau 1
09 août 2019 à 03:17:55

Opie mac je compte acheter mon premier nba 2K sur pc le 20 jai plus de play4 tu penses que le mode en ligne sera bien ? Ou trop de cheater et de joueurs ? relou ;(

skelacender
skelacender
Niveau 17
15 août 2019 à 17:43:17

Pour la config oui ça passe large

Après Février oui y'a encore des joueurs, après c'est forcément plus restreint que sur console (en Europe par exemple on doit avoir entre 2 et 10 parcs pleins quelque soit l'heure) sans compter les autres modes de jeu

Y'a des tricheurs mais pas autant qu'on le dit, en 300h de jeu sur le 19 j'ai du en croiser une vingtaine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 12:24:17

Le 02 août 2019 à 15:16:47 Opie-mac a écrit :
:rire: je sais pas si tu compte jouer en ligne mais bonne chance avec les tricheurs et puis le park apres fevrier c est mort de ouf y a plus personne
:lol:4
Pendant 2ans j etais sur pc a passer mon temps a courrir apres des steph curry de 2m16 qui peuvent te casser les jambes sans forcer
:hap:

Tu exagère beaucoup , et le fait qu"il yai des Grand qui shoot bien n'a aucun rapport avec les cheater et encore moins avec la Plate forme PC .

Tu fait allusion a NBA 2K17 et NBA 2K18 ou les stretch 4 était très fort mais ça c’était aussi valable sur console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 12:25:33

Le 15 août 2019 à 17:43:17 skelacender a écrit :
Pour la config oui ça passe large

Après Février oui y'a encore des joueurs, après c'est forcément plus restreint que sur console (en Europe par exemple on doit avoir entre 2 et 10 parcs pleins quelque soit l'heure) sans compter les autres modes de jeu

Y'a des tricheurs mais pas autant qu'on le dit, en 300h de jeu sur le 19 j'ai du en croiser une vingtaine :ok:

En 1300 H de jeu j'ai pas croisé un seul cette année .

todipa
todipa
Niveau 10
24 août 2019 à 00:55:38

J'up mais ca m'a l'air fiable https://configurationpc.fr/nba-2k20-configuration-pc-minimale-et-recommandee/

PeeWeeKirkland
PeeWeeKirkland
Niveau 7
24 août 2019 à 05:23:54

Les joueurs Pc, oubliez le online vraiment :hap:

La vidéo du moment