CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Zombie Army 4 : Dead War
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est dead 1 moi après

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mooda Mooda
MP
Niveau 26
04 avril 2020 à 18:52:29

50 balles pour ce jeu et encore je l ai payé 39 .
Ma déception de l année
Le jeu est bon mais gros suivi de merde

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 22:35:12

Personne sur le multi même en période de confinement ?

Message édité le 04 avril 2020 à 22:35:23 par Pentacl
Snake_56 Snake_56
MP
Niveau 4
05 avril 2020 à 23:42:34

Pas étonnant que le jeu a fait un bide. Framerate à 30fps sur consoles, pas de loadout pour le mode Horde, etc.

Le 03 mars 2020 à 10:17:37 mooda a écrit :
Sabre interactive de World War z est blacklisté pour moi et donc bientôt aussi rébellion .

2 studios qui ont aussi préféré faire affaire avec l'Epic Spyware Store.

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
17 avril 2020 à 00:25:27

Rébellion studios blacklisté pour ma part

Tardigrade_ Tardigrade_
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 09:29:52

Tu as essayé Killing Floor 2 ? C'est un jeu fait par Tripe Wire.

Parce que le jeu n'est pas cher, il est beau, fun, avec un gameplay et des gunfights de qualités et là pour le coup, question challenge tu vas être servis . De plus il y a pas mal de monde.

Persso ce qui me freine, c'est son prix, payer 50 balles pour un jeu comme ça alors qu'à côté tu as Killing Floor 2 pour même pas 10 balles et World War Z en F2P, il y a pas photo.

Message édité le 23 avril 2020 à 09:34:48 par Tardigrade_
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
09 mai 2020 à 10:31:54

Putain.... je suis choqué, je voulais rejoindre une partie pour le fun mais c'est totalement vide :ouch: je crois que c'est mort pour les futurs DLC

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
10 mai 2020 à 10:52:25

sur pc y a du monde en tous cas, vous pouvez tester le jeu sur stadia

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
11 mai 2020 à 01:12:48

Une seule partie dispo hier matin... c'était plein à sa sortie, c'est vraiment dommage (je suis sur PS4).

khz09 khz09
MP
Niveau 5
12 mai 2020 à 16:17:22

Nouveau DLC aujourd'hui ça va ramener du monde :ok:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
13 mai 2020 à 02:05:57

J'y crois moyen (pas sur consoles en tout cas), surtout si c'est encore un DLC à 7 euros... même moi, j'ai sauté sur le premier DLC le labo de la terreur je crois, là j'ai même pas envie :-(
Mais je supprime pas le jeu, si quelqu'un a besoin d'aide pour un trophée, n'hésitez pas !
Psn; HepburnMonroe

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
13 mai 2020 à 11:31:10

Une grosse promo sur le Season pass et une difficulté ajouté ferait peut être revenir du monde .
En l état c est dead

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
14 mai 2020 à 02:10:27

Je sais pas, j'en doute, trop de concurrents en ce moment et à venir, surtout.
J'ai terminé le nouveau DLC tout à l'heure et franchement ça commence à tourner en rond, je crois que l'aventure s'arrête là pour moi, refaire un jeu complet en difficulté extrême, ne m'intéresse pas, sans garantie de pouvoir le faire à plusieurs en plus mais je garde le jeu, si jamais quelqu'un a besoin d'aide. Bon jeu à tous :)

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
15 mai 2020 à 15:18:23

Le 14 mai 2020 à 02:10:27 PictureShow a écrit :
Je sais pas, j'en doute, trop de concurrents en ce moment et à venir, surtout.
J'ai terminé le nouveau DLC tout à l'heure et franchement ça commence à tourner en rond, je crois que l'aventure s'arrête là pour moi, refaire un jeu complet en difficulté extrême, ne m'intéresse pas, sans garantie de pouvoir le faire à plusieurs en plus mais je garde le jeu, si jamais quelqu'un a besoin d'aide. Bon jeu à tous :)

a venir ?

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 15:45:42

Le 14 mai 2020 à 02:10:27 PictureShow a écrit :
Je sais pas, j'en doute, trop de concurrents en ce moment et à venir, surtout.
J'ai terminé le nouveau DLC tout à l'heure et franchement ça commence à tourner en rond, je crois que l'aventure s'arrête là pour moi, refaire un jeu complet en difficulté extrême, ne m'intéresse pas, sans garantie de pouvoir le faire à plusieurs en plus mais je garde le jeu, si jamais quelqu'un a besoin d'aide. Bon jeu à tous :)

Le dernier DLC fait un peut tampon, perso je trouve qu'il tombe un peut a l'eau et qu'il n'apporte rien de monumental, les vampires sur l'image qui hypé un peut mais qui sont finalement que des skins pour les Rampeurs et le "A suivre" final, fait quand même chier , mais on constate quand même des améliorations, enfin les armes DLC dans la horde, des retouches graphiques possible dans les paramètres qui était bienvenue comme la FOV ou les suppression de certains tremblements etc.. Un peut maigre pour certains mais ça fait quand même gage de bonne foi. Perso le jeu reste un plaisir il ne m'as absolument pas refroidi j'ai aucune raison de le lâcher, après qu'ils lâchent quelques carottes, ça ne ferait pas de mal. Après vivement l'arrivé du lourd on dit pas non.

Message édité le 15 mai 2020 à 15:48:04 par M3M3N70-M0R1
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
20 mai 2020 à 04:17:14

Du même avis... :-(

KazMiller042 KazMiller042
MP
Niveau 4
14 août 2020 à 21:00:09

Le 10 mai 2020 à 10:52:25 ]sliman[ a écrit :
sur pc y a du monde en tous cas, vous pouvez tester le jeu sur stadia

lol c'est complètement mort sur PC.
Rebellion n'aurait pas dû accepter le chèque de l'Epic Games Store.

Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 03:31:55

Le 23 avril 2020 à 09:29:52 Tardigrade_ a écrit :
Tu as essayé Killing Floor 2 ? C'est un jeu fait par Tripe Wire.

Parce que le jeu n'est pas cher, il est beau, fun, avec un gameplay et des gunfights de qualités et là pour le coup, question challenge tu vas être servis . De plus il y a pas mal de monde.

Persso ce qui me freine, c'est son prix, payer 50 balles pour un jeu comme ça alors qu'à côté tu as Killing Floor 2 pour même pas 10 balles et World War Z en F2P, il y a pas photo.

je crois que de memoire kiling floor 2 couter 39E en day one et WWZ n'ai pas du tout un free to play ou bien j'ai raté l'info...
WWZ peut etre comparer au zombi army mais killing floor c'est un autre delire qui se resume a une horde de 10 manche.

Message édité le 08 septembre 2020 à 03:33:22 par Boris3454
LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
27 novembre 2020 à 16:27:24

Le 23 avril 2020 à 09:29:52 Tardigrade_ a écrit :
Tu as essayé Killing Floor 2 ? C'est un jeu fait par Tripe Wire.

Parce que le jeu n'est pas cher, il est beau, fun, avec un gameplay et des gunfights de qualités et là pour le coup, question challenge tu vas être servis . De plus il y a pas mal de monde.

Persso ce qui me freine, c'est son prix, payer 50 balles pour un jeu comme ça alors qu'à côté tu as Killing Floor 2 pour même pas 10 balles et World War Z en F2P, il y a pas photo.

Killing Floor 2 c'est 40 euros, certainement pas 10. Même quand il est bradé, c'est minimum 12 euros (et il n'est pas souvent bradé). Quant à WWZ, il n'est pas F2P. Bref, deux mensonges.
Quant à la prétendue mort de ce jeu après un mois, j'ai pas les mots... J'ai même cru à un troll au début mais non : l'op est sérieux :pf: J'arrive même pas à croire qu'on puisse se plaindre de l'absence de DLCs après un mois :rire:
Les temps ont bien changés...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.99€ ONE 25.48€ Switch 28.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment