CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Zombie Army 4 : Dead War
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est dead 1 moi après

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mooda Mooda
MP
Niveau 26
02 mars 2020 à 20:44:49

Ma déception de l année.

Le jeu est très bon mais ...
Trop facile en difficile ,il manque un mode légendaire.et dire que sur left 4 dead 2 j en chiait en très difficile ,la c est une ballade de santé.

Les dlc tarde a arrivé et je me demande même si je vais les prendre .

Le même syndrome que World War z.
Un mauvais suivi du jeu point barre .

50 balles pour un jeu platiné sur un mois une arnaque

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
02 mars 2020 à 20:49:55

Dsl pour la faute sur moi au lieu de mois .
J espère changer mon avis avec une vraie mise a jour des développeurs qui mettraient un mode extrême .

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 23:49:06

Mauvais suivi ... Comme tu dis ça fait a peine un mois qu'il est sorti , laisse leur le temps ?

Ya beaucoup de jeu qui sortent des nouvelles missions a chaque semaine ?

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
03 mars 2020 à 00:59:45

Ok j avoue être trop impatient peut être mais comme je kiff ce jeu ça m énervé de pas avoir un vrai mode harcord où tu sent que ça va être impossible a gérer car en l état c est pas le cas .
Tout le monde roule sur le mode difficile
Et c est pour ça qu il y a beaucoup moins de joueurs, le challenge n est pas la .

gaco gaco
MP
Niveau 6
03 mars 2020 à 10:09:02

"Des nouvelles missions a chaque semaines"

Tu exagère quand meme là, enfin si pour toi ne pas avoir de fusil et des munitions illimitées pour le pistolet en fait une nouvelle mission....

Bon jeu , j'ai bien aimé mais vite plier dommage.

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
03 mars 2020 à 10:17:37

Ouai une arnaque les trucs de chaque semaine .
De toute façon si rébellion se bouge pas le cul vite c en est finis de leur réputation comme celle des développeurs de World War z qui propose aussi aucun contenu end game .
Sabre interactive de World War z est blacklisté pour moi et donc bientôt aussi rébellion .

gaco gaco
MP
Niveau 6
03 mars 2020 à 13:13:41

Non j'aime bien le studio, je joue encore a sniper elite 4

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 16:59:22

Gaco t'as mal compris ce que je veux dire.

Je ne parle aucunement des défis hebdo , je dis que aucun je ne sors de DLC si rapidement , j'ai dis 1 semaine mais j'aurais pu dire 2 semaines ça ne change rien , c'est juste pour dire que c'est normal qu'en un mois il n'y a pas nécessairement de DLC , ça en fait pas un mauvais suivi

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
03 mars 2020 à 23:59:35

Quand je parle de mauvais suivi c est pas les dlc , le jeu a quand même d origine beaucoup de Map mais c est un mode de difficulté extrême , un putain de mode extrême c est tout

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 00:34:45

Mais encore je crois pas qu'ils sortiraient cela en claquant des doigts , si je ne me trompe pas ya déjà un DLC de prévu , évidemment il va sortir avant de faire un autre niveau

Par contre je pense que s'ils ont assez de feedback a propos d'un autre mode de difficulté ça viendra

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 00:35:26

Sinon vous le faite en solo ? Vous avez essayer en augmentant le nombre de zombies ?

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
04 mars 2020 à 09:11:16

C est une bonne idée le solo mais j aime trop la co op

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
04 mars 2020 à 12:19:56

Jouer à 2 mettre en difficulté max et mettre le nombres de zombies pour 4 joueurs et là tu as des situations tendues !

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 38
07 mars 2020 à 20:59:37

En meme temps 50€ pour un AA :rire:

MODDO2 MODDO2
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:34:44

Non le jeu n'est pas mort du tout les gens ne sont juste plus patient , la preuve du rajout est dispo aujourd hui . Les gens voudraient du contenu toutes les semaines limite.....

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
11 mars 2020 à 01:07:28

Avec un Season Pass, heureusement qu'il y a du rajout ! Succès ou pas succès lol.
Maintenant faut admettre que le jeu est arrivé avec peu de concurrence autour de lui, pour ne pas dire rien du tout...tous les amateurs du genre, se sont précipités là dessus. Hélas, il est rapidement répétitif...il y a Nioh 2 qui se pointe, un nouveau Call of Duty gratuit, donc je crois la petite descente s'explique un peu.
Mais bon, faut pas déconner non plus...y'a encore pas mal de monde.
Mais je ne lui donne plus 3 mois, un peu comme avec Strange Bridage à l'époque.

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
13 mars 2020 à 08:48:12

Dommage le jeu a du potentiel mais 40 balles pour torché un jeux multi en 1 mois , adieu le studio rébellion pour moi quand je vois qu un mode extrême arrivé QUE cet été

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 09:55:21

J'ai plié le jeu avec un pote en "Normal", et "Difficile" en solo, "Difficile" ne l'est pas tant que ça (en mode montagne russe, seul les dernières en "Difficile" marque le coup) mais si tu as vu la feuille de route, ça va bouger ils vont rajouter gratuit une difficulté, mais comme on dit c'est un peut bête de le mettre après..

Perso j'suis fan de la série, le jeu est propre et bien fait je m'attendais a un foiré comme c'est beaucoup le cas avec les suites en ce moment. Je suis légérement amer concernant les DLC, et certains points du jeu (Les commandes changé depuis le Trilogy qui manque de pertinance et surtout l'impossibilité de custom ces touches / Le mode Horde qui ne comprend PAS les armes du DLC, ça c'est juste ultra con / La campagne prometteuse mais qui manque de difficulté et de moments épiques, tu as des passages en mode "Ca va chier" et finalement tu te dit "Bon... On réessayera en "Difficile" et avec la ration d'ennemis pour 4 joueurs" / Hitler qui est un rigolo, il était plus fort EN VRAI... / La mission DLC "Lab" ce rapproche plus de la difficulté que j'espérais).

Bref wait and see mais je comprend ton point de vu.

Message édité le 20 mars 2020 à 09:56:28 par M3M3N70-M0R1
Mooda Mooda
MP
Niveau 26
01 avril 2020 à 01:14:43

De toute façon tout est de ma faute
J attend un remplaçant de left 4 dead 2

Avec World War z...je me suis planté
Avec zombie army 4....je me suis planté

Finis les jeux de zombie ,
Dead Islande avait quand même mieux fait le taf

Je prendrais dorénavant que dying light 2

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:59:33

Le 01 avril 2020 à 01:14:43 mooda a écrit :
De toute façon tout est de ma faute
J attend un remplaçant de left 4 dead 2

Avec World War z...je me suis planté
Avec zombie army 4....je me suis planté

Finis les jeux de zombie ,
Dead Islande avait quand même mieux fait le taf

Je prendrais dorénavant que dying light 2

OOui faut jamais avoir de trop grosses attentes, ca risque plus de nous décevoir

moi aussi j'attend un 'remplacement' de L4D , y'a le genre de suite qui arrivera Back 4 blood , mais voila encore si j'ai trop d'attente je vais être déçu.

j'ai le même problème avec Dead By Daylight, y'a eu quelques tentatives de jeu similaire avec Last Year, Hide or Die, la y'a prédator qui est en bêta et pour le moment je suis pas convaincu, meme chose pour RE resistance ... j'ai trop d'attente du coup quand j'y joue je suis déçu et j'aime pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.99€ ONE 25.48€ Switch 28.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment