CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 08:10:03

Bonsoir mes amis,
Pour ceux qui me connaissent pas demandez aux autres

Je voulais savoir quand sort le prochain opus, et si ça sera une arnaque comme celui la ou pas ?
Car je vous avoue que depuis Mai dernier je traîne plus sur ce forum vu la dope pendu par Cyanide les bras cassé,
J'espère juste qu'ils ont appris de leurs erreurs ?

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 08:32:28

Le 05 mai 2020 à 08:10:03 Trash-Talk a écrit :
Bonsoir mes amis,
Pour ceux qui me connaissent pas demandez aux autres

Je voulais savoir quand sort le prochain opus, et si ça sera une arnaque comme celui la ou pas ?
Car je vous avoue que depuis Mai dernier je traîne plus sur ce forum vu la dope pendu par Cyanide les bras cassé,
J'espère juste qu'ils ont appris de leurs erreurs ?

Alors quelque nouveauté comme une vu FPS, mais elle est à retravailler car j ai l impression que l'intégration du guidon est juste une simple image fixe, a part en attaque. Pour moi la caméra est placer trop loin mais bref. Il me semble que LBL vas etre ajouter mais sinon j ai pas l'impression qu'il y ai grand nouveauté, et pour les graphismes bah comme les trailers ne sont pas répétitifs de la réalité, comme d'hab, on peut pas vraiment savoir

Message édité le 05 mai 2020 à 08:33:16 par Mrkeeper
Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 08:37:43

Ah vous avez jouer a la Beta ?
Et je voulais savoir un truc, comme je viens de passé sur PC tout juste avant le confinement j'aimerai bien m'offrir PCM connaissez vous un Youtubeur qui fait des carrière réaliste et qui prend le temps a expliqué ?

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 08:51:35

Je ne veux absolument pas commencer a critiqué dés maintenant ... mais pour les FanBoy de Cyanid faut savoir qu'un vu FPS n'est en aucun cas un nouveauté c'est un truc qui existe sur tout les jeux de courses depuis la PS1 Hein .. et aujourd’hui Cyanid vous vend ça comme une nouveauté majeurs Oh lala ils ont fait des efforts merci beaucoup ...
1 ans pour intégré une étape et une vu FPS bugé ?

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 11:06:06

Oui la vu fps pour un jeu de course c'est pas ouf comme nouveautés surtout que ça demande aucun travail ou presque. Et dire qu'il l'ont teaser comme une grosse surprise qui changerai complètement le jeu
Je pense qu'on pourra être contant si il nous sortent un jeu pas bugger avec quelques nouveauté en carrière.
J'ai quand même l'impression qu'ils régressent sur plein de point quand on sait qu'en 2012 on avait cuissard, casque, velo assortie au maillot distinctif, des ravitos strategiques a choisir, deux plateaux...

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 15:21:42

Mauvais point déjà visibles, on aura encore le droit de jouer entouré de 176 colonne, toujours une seul marque de cadre, toujours les même maillot de champion moche
Bon point, (très minime) le maillot n'est plus bombé dans le bas mais parer plus moulant et fin
Mais on en sera plus lorsque les youtubeur aurons leur jeu

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 16:06:09

dsl mais j'ai oublier de préciser la sortie pc se qui ouvre les portes au db, import de maillot et autre peut être

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
06 mai 2020 à 00:29:31

Le 05 mai 2020 à 08:51:35 Trash-Talk a écrit :
Je ne veux absolument pas commencer a critiqué dés maintenant ... mais pour les FanBoy de Cyanid faut savoir qu'un vu FPS n'est en aucun cas un nouveauté c'est un truc qui existe sur tout les jeux de courses depuis la PS1 Hein .. et aujourd’hui Cyanid vous vend ça comme une nouveauté majeurs Oh lala ils ont fait des efforts merci beaucoup ...
1 ans pour intégré une étape et une vu FPS bugé ?

Enfin te revoilà :hap:

Pour le coup je suis assez d’accord, le coup du CLM retravaillé, je m’attends pas à grand chose, et la vue FPS c’est sympa mais ça reste mineur pour moi, surtout que les graphismes ne sont pas assez beaux pour nous faire apprécier la chose.

Ils insistent beaucoup sur le travail effectué sur l’IA, espérons que cette année ce soit vraiment le cas pour une fois.

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
06 mai 2020 à 22:46:43

C est sortie aujourd'hui je crois, les casques lazer seront disponibles dans le jeu avec la Jumbo Visma et la Sunweb.
Une marque d'équipement c est une première et c est bien je trouve
https://youtu.be/dczJDOs8dyk

Message édité le 06 mai 2020 à 22:49:34 par Mrkeeper
Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
07 mai 2020 à 00:04:36

Go Forum 2020 par contre

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
07 mai 2020 à 16:41:35

Le 07 mai 2020 à 00:04:36 Adriatino a écrit :
Go Forum 2020 par contre

Merci j'avais pas vu qu'il avait ouvert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 10.41€ ONE 20.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment