CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bons signes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 03:26:38

Salut à tous,

Petite semi info vite fait pour vous dire que je faisais des recherches sur un site de métiers du jeu vidéo, et je suis tombé sur deux annonces de Cyanide :

https://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/ESUP147-17327
Et
https://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/EDEV147-17326

Pour les feignants, la première est une offre pour un Community Manager avec des connaissances dans le cyclisme (et dans la série Blood Bowl), donc ça voudrait dire que Cyanide a pris conscience des énormes lacunes dont ils souffrent dans ce domaine, et ça veut aussi dire qu'on aura peut-être désormais quelqu'un pour nous répondre quand on a plus problème.
Et sincèrement, la communication fait partie des gros problèmes de ce jeu, déjà la communication auprès des annonceurs, mais surtout la communication auprès des joueurs qui est franchement catastrophique (pas de news (la sortie du jeu l'an dernier, le online) ou des mythos (la prétendue MàJ annoncée fin octobre sur Twitter), donc j'ai tendance à penser que c'est plutôt une bonne nouvelle.

Quant à la deuxième offre, c'est une recherche de développeur ayant des compétences dans la création de personnages, puisqu'il aura "la responsabilité de développer les fonctionnalités du logiciel de création et de customisation de personnages."
En l'occurrence, pas de référence directe aux jeux Tour de France, mais compte tenu du fait que l'armée des clones qui constitue le peloton est un des reproches qui revient systématiquement (Et depuis le début de la franchise), il n'y a qu'un pas pour imaginer que ce gentil dev apportera un degré supplémentaire de personnalisation/réalisme à la mouture 2020 du soft, même si février ce n'est qu'à 4 mois de la sortie, je pense que si le reste est sur de bons rails, ça peut éventuellement suffire.

Bref, voilà, c'est pas les nouvelles du siècle mais je trouve que c'est plutôt porteur d'espoir.

g1message g1message
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 07:54:40

.
Postule et représente nous.
.

vdb76 vdb76
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 11:57:46

La génération de console actuelle étant en fin de vie, j'ai bien peur que l'opus 2020 soit un copié collé du 2019 juste avec une mise à jour d'effectif. Peut être quelques bugs corrigés mais comme d'autres apparaissent à chaque fois...

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 22:27:12

Le 28 janvier 2020 à 07:54:40 G1message a écrit :
.
Postule et représente nous.
.

Sincèrement, le job me chaufferait grave sur le fond, mais sérieusement, vivre à Nanterre, donc à Paris, pour une paie probablement pas phénoménale, ça me dit que très moyennement.
C'est dommage parce que CM c'est un job que tu peux faire théoriquement en remote mais là ils ont l'air d'insister sur le fait de travailler en étroite collaboration avec le marketing.
Et puis accessoirement, c'est pas tout à faire mon domaine de compétences. Et en plus je pourrais plus faire de vidéos.
C'est dommage, je vous aurais régalés sur le Twitter la famille !! Des quizz, des débats sur les notes, des résultats, des videos de YouTubers qui font des bons résultats, des partenariats avec des coureurs qui joueraient au jeu, des throwback thursday, ça aurait été l'Amérique !

g1message g1message
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 20:56:06

.
Des débats sur les notes avec CM, idée géniale.
.
Tu vois tu as des excellentes idées.
.
Des sondages pour préparer l'opus d'après...
.

vdb76 vdb76
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 18:45:09

Jeu dispo le 4 juin. Trailer dispo aujourd'hui.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
27 février 2020 à 10:11:13

Le 26 février 2020 à 18:45:09 VDB76 a écrit :
Jeu dispo le 4 juin. Trailer dispo aujourd'hui.

Un lien serait sympa non ? :fier:

vdb76 vdb76
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 13:54:23

Lien page facebook du jeu.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
27 février 2020 à 16:47:57

Le 27 février 2020 à 13:54:23 VDB76 a écrit :
Lien page facebook du jeu.

Merci mais si je demande un lien c’est car justement je ne trouve nulle part.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 10.41€ ONE 20.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment