CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défauts du jeu qui me rend fou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stevendu80 Stevendu80
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 22:55:24

-Je me souviens où il y'avais un tour de france ils prévenait dès qu'un cycliste s'echapper quand il y'avais l'avance rapide, celyi ci s'arrêtait automatiquement dès un mec s'échapper la non, du coup quand t'es en échappé avec ton pro leader et que t'es en avance rapide les mecs attaquent et toi du coup ta plus le temp de les rattraper...
-comment se fait t-il que quand on joue un sprint intermédiaire et qu'on mets avance rapide juste après celui ci s'échappe du peloton au lieu d'y revenir ?
-t'appuyes sur triangle pour changer de coureur quand t'appuyes sur rond pour le prendre, il met du temp à démarrer ça fait que des fois quand t'es en échappé tu te retrouves distancé quelque secondes t'es obligé d'attaquer pour les recolers, c'est très agaçant.

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
30 décembre 2019 à 22:18:21

Les coureurs qui se laisse décrocher en entrant dans une zone de vent ça me rends fout

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
31 décembre 2019 à 01:04:10

Je pense que ce qui m’insupporte le plus c’est vraiment ce système de collisions avec l’IA, quelle horreur. Déjà leurs trajectoires n’ont aucun sens, et rien de pire que de se retrouver en plein milieu du peloton avec cette physique...

Mrkeeper Mrkeeper
MP
Niveau 4
08 mars 2020 à 11:14:48

Est ce que vous aussi le peloton roule derrière l'échappée et au moment ou vous êtes lâcher il les laisse partir

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
08 mars 2020 à 23:42:40

Le 08 mars 2020 à 11:14:48 Mrkeeper a écrit :
Est ce que vous aussi le peloton roule derrière l'échappée et au moment ou vous êtes lâcher il les laisse partir

Oui, mais maintenant je ne réagis même plus, car sinon y’a des manettes qui risqueraient de voler :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2020 à 00:30:00

Rien à voir avec le jeu en course mais ça en dit quand même long... les images subliminales (où on voit des dents, des oreilles, etc) qui s'affichent pendant 1 seconde... Mais wtf où sont-ils allés chercher une idée sans intérêt aussi sordide ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2020 à 16:36:21

Le 09 mars 2020 à 00:30:00 dirtyfighter a écrit :
Rien à voir avec le jeu en course mais ça en dit quand même long... les images subliminales (où on voit des dents, des oreilles, etc) qui s'affichent pendant 1 seconde... Mais wtf où sont-ils allés chercher une idée sans intérêt aussi sordide ?

Jamais vu ça :rire:
Quoi qu’une fois je crois avoir vu un crâne chauve dans les menus, mais je pensais avoir rêvé :(

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
09 mars 2020 à 23:58:56

Le 09 mars 2020 à 00:30:00 dirtyfighter a écrit :
Rien à voir avec le jeu en course mais ça en dit quand même long... les images subliminales (où on voit des dents, des oreilles, etc) qui s'affichent pendant 1 seconde... Mais wtf où sont-ils allés chercher une idée sans intérêt aussi sordide ?

WTF :rire:

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 14:00:08

Le 09 mars 2020 à 00:30:00 dirtyfighter a écrit :
Rien à voir avec le jeu en course mais ça en dit quand même long... les images subliminales (où on voit des dents, des oreilles, etc) qui s'affichent pendant 1 seconde... Mais wtf où sont-ils allés chercher une idée sans intérêt aussi sordide ?

Ouais j'ai vu aussi. Je crois que c'est un lag dans le temps de chargement des skins du coureur sur le podium.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 10.41€ ONE 20.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment